Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Erreur 311 !!!

patjay's Avatar

patjay
11.27.2012 , 07:29 AM | #1
Bien le bonjour.

Comme d'habitude, ces maudites journées interminables de patchs amènent leur lots *** en tout genre. Là c'est génial, il est impossible de télécharger les patchs car non trouvables avec une erreur 311.

Mais bien sur, l'erreur vient forcément de notre connexion internet alors qu'elle a toujours fonctionné !!!

Cette *** de jeu finira bien par avoir raison de ma patience, et je ne suis pas le seul !!

Bonjour chez vous !!!

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.27.2012 , 07:43 AM | #2
Journée interminable de patch ?
On a eu une simple maintenance de moins de 4h, avec une toute petite mise à jour.

Mise à jour qui s'est téléchargée pratiquement toute seule...

patjay's Avatar

patjay
11.27.2012 , 07:47 AM | #3
Grand bien vous fasse....

Verdalor's Avatar

Verdalor
11.27.2012 , 08:25 AM | #4
Message Modéré
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

amenofis's Avatar

amenofis
11.27.2012 , 08:42 AM | #5
Pareil...
Je me co tranquilou et j'ai une erreur 311 qui s'affiche...

patjay's Avatar

patjay
11.27.2012 , 08:43 AM | #6
J'ai une vie tout ce qu'il y a des plus normale, la même que M. tout le monde, même si ce que je fais n'est en aucun cas tes oignons. Et si tu sortais toi même la tête de ta poubelle sociale, tu te rendrais compte que la maintenance n'est pas QUE de quelques heures, mais TOUS les mardi de CHAQUE semaine, et ce durant plusieurs heures.

Et il se trouve que le mardi est mon jour de congé hebdomadaire, et j'en ai assez de le passer à voir défiler des fermeture incessantes et régulières.

J'ai payé pour le jeu, je paye chaque mensualité, et je m'octroi donc le droit, pour la PREMIÈRE fois, de poster un grand coup de gueule. Ça te défrise ? Un bon coup de sabre laser décrit remédier à ton problème.

À bon entendeur !!!

PS : les nombreuses réponses à leur thread de maintenamce sur Twitter montrent dans une large mesure que je ne s'y pas le seul qu'ils emmerdent, tout comme leur erreur 311 à la noix d'ailleurs.

patjay's Avatar

patjay
11.27.2012 , 08:46 AM | #7
Désolé de l'apprendre Amenofis, mais c'est comme ça la vie tu vois. Pour SWTOR, le fautif ne peut être QUE notre config PC ou réseau, et pour le blaireau plus haut, c'est de la mauvaise foi...

Ades-one's Avatar

Ades-one
11.27.2012 , 10:01 AM | #8
Pareil je viens de rentré je lance le jeux et paf erreur 311.... Moi j'aimerais simplement savoir comment y remedié. Et me sortez pas la con*eries de ma conexion, mon antivirus, mon pare feux ou je ne sais qu'elle idioties, car hier je jouais au jeux sans soucis.... Merci d'avance

P.S j'ai relancé mon abo dimanche (card time game). J'èspere vous faire comprendre que je ne l'ai pas payé dans le vent et que je souhaite..Non j'EXIGE pouvoir utilisé mon temps de jeux comme bon ME semble....ABE.

patjay's Avatar

patjay
11.27.2012 , 10:04 AM | #9
Pour ma part j'ai même été jusqu'à lancer d'autres MMO ( Guild Wars 2 par exemple ), qui selon moi doivent utiliser les mêmes ports que SWTOR, qui fonctionnent parfaitement bien à l'heure où je parle...

Ades-one's Avatar

Ades-one
11.27.2012 , 10:09 AM | #10
Et moi je viens de lancé l'outil de réparation et celà ne change rien... Je suis blazer...