Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

En colére !


Hawker-tempest's Avatar


Hawker-tempest
11.27.2012 , 04:51 AM | #1
Je viens d'apprendre que le stuff "heros de guerre" sera disponible avec simplement quelques distinctions de zone de guerre . C'est à dire que n'importe quel "kikou lol" sera stuffé "heros de guerre" en 1 semaine , alors que j'ai passé environ 2 mois pour être full stuff en faisant que du bg à me faire exploser par l'empire . JE SUIS DEGOUTE , donc si je suis la logique de bioware , apres quelques mise à jour le stuff "élites" dans 6 mois sera lui aussi donné pour quelques distinctions , NAVRANT ! , toutes ces heures passées de patiente pour revenir à la case depart , SWTOR devient une sorte de wow . Abonné , depuis la pré commande ,j'ai toujours défendu ce jeux , mais force est de constater que je me suis trompé , au lieu d'enrichir le jeux , par l'ajout d'un addon spatial par exemple comme SWG, ils tirent le jeux par le bas , en rendant le jeux lisse et sans saveur .

Artemisflo's Avatar


Artemisflo
11.27.2012 , 05:19 AM | #2
Si tu est abonné depuis la release, tu dois te souvenir qu'à la 1.2 il avait été de même avec le stuff MDC.

Imagine le nombre de pallier qu'un nouveau joueur aurait à farmer sinon.
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

Armatrya's Avatar


Armatrya
11.27.2012 , 05:52 AM | #3
En même temps depuis le temps si tu n'est pas au courant que tout les mmorpg rend les jeux facile pour les casuals et no-brain : il est temps de ce mettre à la page.

Je voie des personnes pve ( équipe 61 ) qui ne savent pas jouer leur personne comme en pvp

Mais bon actuellement le pvp est complètement nul. ( trop de stun est aucun effet décroissant )

Sur d'autre mmo quand on fait du pvp au bout de 2-3 contrôle on chope un buff qui êmpeche d'avoir un effet invalidant pendant 10-15 seconde et les autres effets sont décroissant.

Vive un vrai mécanisme pvp.
Stefou Spécialiste 50. Armatrya Mercenaire 50.
Stefiou Maraudeur 50. Splyfette Sorcier 50.

http://nightfall.forumactif.org/

Hawker-tempest's Avatar


Hawker-tempest
11.27.2012 , 05:54 AM | #4
Bonjour , je suis passé par tous les palliers, de plus souviens toi quand rendant les quêtes journalieres il y avait du stuff pvp en reward , auxquel je n'ai pas pu en bénéficié car j'avais priviligié de monter mon personnage lvl50 avant d'attaquer le pvp , enfin depuis la 1.2 les distinctions (me souviens plus du nom) que j'avais cumulé et qui me servent plus à rien .

Artemisflo's Avatar


Artemisflo
11.27.2012 , 06:06 AM | #5
Oui tu est passé par tous les paliers, moi aussi. Mais ce que je veut dire c'est si un joueur ding 50, imagine si il devais repasser tous les paliers de stuff comme nous (alors que nous somme là depuis presque 1 ans, moi perso je viens d'être full stuff HDG et armes HDGE), ça reviendrai à centurion, champion, MDC, HDG puis HDGE un peut long non ?

Le stuff donné en reward de journalière 10-49 n'est absolument pas pvp, d'ailleurs il n'y a aucun item en dessous du 50 qui ai un poil d'expertise. Cette reward à été mise en place pour que ceux qui font uniquement du BG lors de leur leveling ne soient pas désavantagés par leur stuff (et oui si tu fait que du BG, tu drop pas ).

Enfin les distinctions cotées que tu a accumulé depuis la 1.2 vont te servir à acheter le futur dernier palier PvP, le HDGE (héro de guerre d'élite).
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

zladsko's Avatar


zladsko
11.27.2012 , 06:08 AM | #6
Et?
Avec tout le respect que je te dois Hawk je comprends pas l'intérêt de ton post, à part si tu fais ça pour troller.

Faut peut être arrêter avec les ouin ouin, un coup ça chiale parce que telle ou telle classe est nerf, up etc, aujourd'hui pour ça.

Bordel, mais vous êtes jamais content.

Moi je suis bien content parce que mes rerolls pourront être stuff HDG rapidement, les nouveaux joueurs sont content aussi, mais bon, y a toujours des anciens joueurs, se prennant pour dieu le père et pensant qu'ils ont plus de mérite que les autres, pour râler pour un oui pour un non.

Bordel mais oui, on en a chié pour avoir notre stuff...et alors? Oui se sera plus facile maintenant...et alors?
Nom de diou, on a joué on a pas fait la guerre du viet nam quoi...

Punaise que ça me gonfle les "C'était mieux avant" les "Moi de mon temps..." et les "Moi chuis un vieux d'la vieille j'ai plus de mérite"
Zladsko Malfrat 55

legrandc's Avatar


legrandc
11.27.2012 , 06:14 AM | #7
Sans vouloir te mettre d'avantage en colère là seul difficule d'obtenir le set Hero de guerre c'est le temps de jeux et surtout le temps passé en bg pour farmer le dit set d'armure. Quoi de plus logique qu'à l'arrivé d'un nouveau set l'ancien soit plus facile d'acces ... C'est une mode instauré en grande partie par blizzard et leur titre phare WoW.

Même maintenant les joueurs que tu nomme kikou lol peuvent obtenir facilement ce set si ils y consacrent le temps néccessaire C'est limite si on arrive pas à ce stuff afk en pvp, tu parle d'une difficulté... Farmer, farmer et euh .... farmer. Sans oublier que les joueurs kikou lol comme t'aime les cités... y'en a déja bcp en stuff end game

La mode hardcore je suis un monstre en pvp c'est terminé depuis l'époque daocienne ( dark age of camelot ) et encore sur ce titre c'était du rvr bcp plus technique et stratégique que le pvp des mmos actuels. Puis y'a même pas de challenge en pvp sur swtor tellement leur système de CC est mal foutu sans parlé de l'équilibre des classes que ce soit en bg pick-up ou coté, mais là n'est pas sujet, puis c'est ce qui arrive sur les mmos avec option pvp mode fps.

Quand à ton swtor devient une sorte de wow, je te répondrais qu'il a tjs été que ce soit pour son pvp ou même son pve et que Bioware en a même copier les plus mauvaises parties...

Retient ceci ... Ce que tu farme ajd, plus tard ... il te sera donné

Sullexus's Avatar


Sullexus
11.27.2012 , 06:32 AM | #8
Et le stuff ne fait pas le bon pvpiste! Enguelades à gogo à prévoir car ils n auront plus d excuses pour ne pas remplir les objectifs en bg! et que les heals viennent! Beeep de beeeep! Car marre de devoir prendre mon heal pour sauver les pots de la crémière et quand je sort le heal la je tombe comme par hasard avec une team ou il y a deja 3 heal! (Ct pr mon troll!)

Mikazen's Avatar


Mikazen
11.27.2012 , 06:46 AM | #9
Quote: Originally Posted by Artemisflo View Post
Le stuff donné en reward de journalière 10-49 n'est absolument pas pvp, d'ailleurs il n'y a aucun item en dessous du 50 qui ai un poil d'expertise. Cette reward à été mise en place pour que ceux qui font uniquement du BG lors de leur leveling ne soient pas désavantagés par leur stuff (et oui si tu fait que du BG, tu drop pas ).
Sur cette partie, c'est faux. D'une part, grâce aux cristaux expertise, et d'autre part, un marchand JcJ a côté des bornes PvP vend du stuff 10-49 avec de l'expertise.

Pour le reste, je suis assez d'accord, en rajoutant qu'un topic similaire a été post il y a même pas deux jours, où j'ai d'ailleurs donné mon avis.
Kazen . Sorcerer
Matchmalone . Powertech
Nezak . Marauder
UTINI

_Blondin_'s Avatar


_Blondin_
11.27.2012 , 07:49 AM | #10
Moi ce qui m’énerve c'est les gens qui pensent être meilleurs tout ça parce qu'ils ont plus te temps à accorder à un jeu... et c'est pas parce que tu joue depuis 1 an que t'es meilleurs non-plus...

Le farming n'a rien à voir avec le skill, alors oui je peux comprendre qu'on puisse être énervé quand un "kikoo-lol-casual" qui joue 1h tout les mois, met une raclée à un mec qui joue h24.

La seule différence entre les 2 c'est le stuff, stuff qui se gagne avec le temps, malheureusement le skill lui ne se farme pas...