Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pièce du cartel ?!

First BioWare Post First BioWare Post

madjoky's Avatar

madjoky
12.28.2012 , 09:27 AM | #81
C'est pas facile de se calmer quand j'entends la musique d'attente de leur SAV depuis maintenant 13h59 et il va bientôt être 16h30...
''Peace, knowledge, serenity, harmony & the Force''
]█ΞΘΞ█▒▒▒▒█Ξ(████████████████████████████████)

madjoky's Avatar

madjoky
12.28.2012 , 12:55 PM | #82
Mon problème a été résolu

ratziel_sama's Avatar

ratziel_sama
12.28.2012 , 01:16 PM | #83
ta de la chance 2H que j’entends leur musique de M¤¤¤¤ tourner en boucle sa commence royalement a me saouler ce service technique ..

madjoky's Avatar

madjoky
12.28.2012 , 01:49 PM | #84
Courage, ton problème sera bientôt résolu.

guloum's Avatar

guloum
12.29.2012 , 01:27 AM | #85
bonjour je vois que votre probleme a ete resolu quel est la solution quil vous on donner pour eviter de perdre du temp si il faut preparer quelque choses avant de les apeler merci.

SeVnThAnAtOs's Avatar

SeVnThAnAtOs
12.29.2012 , 03:07 AM | #86
tu as bien de la chance moi je les ai appeller la semaine dernière en leur fournissant egalement mon justificatif comme demander, le problème devait etre résolu mais j'ai toujours rien

guloum's Avatar

guloum
01.02.2013 , 10:15 AM | #87
Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard. sa ces le nouveaux message que jobtien depuis 24h je les est us au tel mon donner un numero de ticker mon mis en atente et 2 h apres toujour rien personne ne ma repondu j ai du racrocher sa commencer a me gaver grave je ces plus quoi faire pour obtenir une reponsse de leur par a par galerer au tel pendan4 h min haaaaaaaa je criseeeeeeeeeee

guloum's Avatar

guloum
01.05.2013 , 01:30 AM | #88
bonjour j ai reussi a les avoir au tel hier vers17h15 et en un temp record 15 mn et tout est aranger un scanne de ma pieces didentiter et en 24h le prob sera resolu avec confirmation par mail et ils ons meme etes tres gentils il mon donner des pieces du cartel pour me dedomager 400 pas grand choses mes le geste est la donc le prob de l ereure nu2001 serai dus a un trop gros nombre dachat ces une securiter qui se mes automatiquemen a se que j ai compris et le seul moignen de lenlever et des les apelers voila vous savez tous bon courage pour ceux qui non toujour pas reussi a les avoirs bonne annee a toussss

GarekIrions's Avatar

GarekIrions
01.05.2013 , 09:33 AM | #89
Cette sécurité d'achat est vraiment affligeante a souhait. Utile pour des comptes peu sécurisé (pas de clé physique), mais assez inutile pour les comptes mieux sécurisés. Une perte de temps flagrante ajouté au fait qu'un blocage automatique indésirable nous force a NOUS, a devoir faire les déblocages requis en appelant.

Je salut l'initiative des sécurités, mais je ne salue clairement pas un tel blocage sous seul prétexte d'avoir trop acheter. Quand on se fait voler un compte (ou sa cb), on contacte sa banque et son service clientèle du jeu pour lancer els procédure de blocage (Mail ou tel, n'importe.) Et ensuite, on refait les procédure de récupération / déblocage. En l'occurence, cette version de blocage est un fardeau inutile et une source de frustration indésirable pour les concernés. (Qui plus est, si on est pas fan de passer des appels ou on n'avait aucun problème d'achat.)

Je suggère fortement a Bioware de réviser son système et de mettre en place un "blocage" Temporaire après un gros nombre d'achat, lié au mois, avant que le déblocage ne se fasse de lui-même (Et ce, clairement indiqué pourquoi on ne peut plus acheter ajouté au délai d'attente.)

En attendant, me concernant (et quoi qu'en pense les messieurs qui me verront sous un oeil "Kikou casse toi de tor alors"), Je ne perdrais pas de temps a débloquer ma CB pour un site qui s'amuse a la bloquer indéfiniment sans raisons autre que un gros nombre d'achat. J'adore ce jeu, mais Bioware va devoir se passer de mon argent en pièce et abonnement tant qu'ils ne bougeront pas d'eux-mêmes.

Cordialement,
Un fan du jeu de la première heure, mais agassé quelque peu par le soucis des achats.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.05.2013 , 01:12 PM | #90
En fait, et je ne pense pas que cela te calmera (au contraire), le problème ne provient pas d'une décision de Bioware, mais de la plateforme d'achats de EA... (tape erreur NU2001 sur google, tu verras des posts qui ne concernent que des jeux EA).

Et je suis d'accord avec toi sur le principe de ton post, la sécurité c'est bien mais il ne faut pas que cela empêche à tout le monde de profiter du service.

Malheureusement, la seule solution c'est d'appeler, donner des infos personnelles pour débloquer le compte... le plus simple pour EA serait de faire un formulaire de déblocage permettant l'envoi et la gestion du problème par mail.