Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pièce du cartel ?!

First BioWare Post First BioWare Post

SeVnThAnAtOs's Avatar

SeVnThAnAtOs
12.21.2012 , 11:20 AM | #71
Bienvenue au club, je les appeller mercredi qui a prit tout les renseignement et devait regler le probleme dans les quelques heure ou jour a venir. Seul evolution le message que tu as mit juste avant.

Yokoko's Avatar

Yokoko
12.22.2012 , 10:45 AM | #72
Même problème que vous tous ! J'ai même essayer de payer avec le moyen de paiement Boku Sms, toujours la même réponse : Désolé, une erreur interne est survenue lors de votre commande blabla ....

Que faire ?

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
12.22.2012 , 10:40 PM | #73
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
Et donc, justement, le meilleur moyen pour qu'ils vous le disent, c'est de les appeler.
Oui mais ça maintenant on est au courant merci... c'est pas le problème. Le problème est que je comprends pas le pourquoi de ce blocage alors que certains, comme moi ont une clé de sécurité ! J'ai déjà téléphonné personnellement.

Donc le "justement" n'est pas là... ici, dans ce sujet, la cause aurait dû être mentionnée sans qu'on ait à s'emmerder à attendre plus d'une heure au tel ! (authentique) Si encore c'était un réel problème logiciel ou financier, ok mais là c'était pas du tout le cas....

Même pour simplement précommander le futur addon c'est mort. Tu vois ce que je veux dire ? C'est pas le "pansement" qui importe, c'est la "prévention" qui est douteuse.
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"

SeVnThAnAtOs's Avatar

SeVnThAnAtOs
12.23.2012 , 05:11 AM | #74
Bon moi sa m'énerve, est-ce que ceux qui ont appeller dernièrement leur problème est -il résolu ?? parce que moi je les ai appeler mercredi sa devait se faire et toujours rien

codefis's Avatar

codefis
12.23.2012 , 10:51 AM | #75
Et dire que THQ a fait faillite... c'est BioWare qui le mériterait

SeVnThAnAtOs's Avatar

SeVnThAnAtOs
12.27.2012 , 03:44 AM | #76
Ceux qui ont qppeller votre problème à t-il était rèsolu ou c'est toujours en cours ??

Yokoko's Avatar

Yokoko
12.27.2012 , 09:03 AM | #77
Toujours le même problème malheureusement, à savoir l'impossibilité d'acheter des pièces du Cartel et ce peu importe le moyen de paiement.

guloum's Avatar

guloum
12.28.2012 , 12:37 AM | #78
bonjours voila moi aussi j ai des soucis pour les achat des pieces du cartel malgrer plusieur tentative via paypal ou autres cb toujour le meme message d ereure j ai envoyer un ticker qui me dit bien gentimen de me retourner au service clientelle par telephone donc ves voir sa dans l apres midi merci et je vous tien au courant .a noter que tous fonctioner tres bien jusqua 24 decembre dernier achat que j ai efectuer .

madjoky's Avatar

madjoky
12.28.2012 , 08:31 AM | #79
Même problème en pire parce que du coup j'ai du supprimer mes informations de carte bleu pour la ré-enregistrer et là, surprise, ça me met comme message : Désolé, cette transaction ne peut pas être validée pour cette carte. Veuillez en utiliser une autre. Comme ci j'avais un autre moyen de paiement, je n'ai qu'une carte bleu pour mon compte en banque et je suis abonné depuis la sortie du jeu, pourquoi maintenant parce que j'ai essayer d'acheter des pièces du cartel je dois changer de mode de paiement via mon abonnement? Maintenant celui ci va s’arrêter le 16 février avec ces conneries et il est hors de question que j’achète des cartes pré-payé étant donné que j'ai une carte bleu et que j'ai toujours payé mon abonnement comme ça... Bougez vous Electronic Art parce que vous commencez à me gonfler sérieusement à faire des refus de vente de la sorte, est ce légal? Si ça se trouve vous vous permettez un droit que vous n'avez pas!

Ref : Art. L.122-1 - Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime, et de subordonner la vente d'un produit à l'achat d'une quantité imposée ou à l'achat concomitant d'un autre produit ou d'un autre service ainsi que de subordonner la prestation d'un service à celle d'un autre service ou à l'achat d'un produit.
''Peace, knowledge, serenity, harmony & the Force''
]█ΞΘΞ█▒▒▒▒█Ξ(████████████████████████████████)

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.28.2012 , 08:54 AM | #80
Quote: Originally Posted by madjoky View Post
Ref : Art. L.122-1 - Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime, et de subordonner la vente d'un produit à l'achat d'une quantité imposée ou à l'achat concomitant d'un autre produit ou d'un autre service ainsi que de subordonner la prestation d'un service à celle d'un autre service ou à l'achat d'un produit.
A ta place je m'adresserais illico à la Cour européenne des Droits de l'Homme, pas moins
Tu as déjà ouvert un topic sur le même sujet ici
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=578046

Calme-toi un peu, tout tourne au ralenti entre Noël et Nouvel-An...