Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pièce du cartel ?!

First BioWare Post First BioWare Post

SeVnThAnAtOs's Avatar

SeVnThAnAtOs
12.18.2012 , 10:58 AM | #61
j'aimerai savoir aussi quel justificatif demande t-il car à cuase de ceci je ne peut même pas préco l'extension donc je vais les appeler demain, parcontre vers quel heure sont il facilement joignable

GuigeekAngelo's Avatar

GuigeekAngelo
12.18.2012 , 11:04 AM | #62
Entre 13 et 14h ou 16 et 15. Tiens nous au courant ;-) que je me munisse de ce "justificatif" avant d appeler!
Athanas, GM de la guilde Forge battle meditation https://www.youtube.com/watch?v=dgtyjW-Ti-U

SeVnThAnAtOs's Avatar

SeVnThAnAtOs
12.18.2012 , 01:11 PM | #63
Disanr que moi aussi j'aimerai savoir quel justificatif il me faut d'avance sinon je serai obliger de rappeller

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
12.18.2012 , 03:29 PM | #64
@Verdalor

Si tu lis ce que t'as mis en quote, il est nullement expliqué le "pourquoi' on est bloqué par eux. L'appel auprès de leur service est le dernier recours quand tout échoue, et ce sans précisions. Or il me semble que le "service clientèle", si tant est que le nom soit adéquat, devrait nous dire directement que cette limitation est liée à ça.
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.19.2012 , 04:42 AM | #65
Et donc, justement, le meilleur moyen pour qu'ils vous le disent, c'est de les appeler.
Haatyc or'arue jate'shya ori'sol aru'ike nuhaatyc.
"Better one big enemy that you can see than many small ones that you can't."
"Mieux vaut un gros ennemi que l'on peut voir, que plusieurs petits que l'on ne voit pas."

asahijp's Avatar

asahijp
12.19.2012 , 07:56 AM | #66
Le jutificatif en question était une photocopie/scan d'une pièce d'identité tout simplement, à envoyer par mail au service support avec numéro du ticket/dossier.

En espérant que cela vous aide.

GuigeekAngelo's Avatar

GuigeekAngelo
12.19.2012 , 08:17 AM | #67
Et pour le compte paypal? La carte d identité du titulaire du compte? Et pour la carte de credit, j imagine que c est le titulaire cette carte?
Athanas, GM de la guilde Forge battle meditation https://www.youtube.com/watch?v=dgtyjW-Ti-U

Salthar's Avatar

Salthar
12.20.2012 , 12:19 PM | #68
Le fameux service clientèle oué ... un truc qui sert à rien.

Mardi , après avoir consulté ce forum , je me dis, tient je vais les appeler pour résoudre mon problème de carte qui ne passe plus comme nombre d'entre vous. J'ai qqun au bout du fil qui me parait compétent et surtout prêt à m'aider.

Il collecte les informations , crée mon numéro de Ticket et me transfère auprès desdites "personnes compétentes" ... sauf que l'appel n'a jamais abouti ... 1 heure d'attente et hop "sonnerie occupée" . Je prends sur moi et je me dis que c'est une erreur. Je rappelle 5 heures après ... re collecte de données , je donne le No de ticket créé 5 heures plus tôt et on me transfère ... encore ... 45 minutes plus tard à écouter la musique , je sature et je coupe la communication.

Je crée un Ticket In-Game , à ce jour , aucune réponse donc stop ! Non seulement on nous bloque nos cartes pour des "motifs-à-la-con" mais en plus il faut qu'on mette la main au porte-monnaie en payant des heures de téléphone pour la faire débloquer alors qu'on a rien demandé. C'est beau le free-to-play!

Mickey va devoir s'acheter des frocs avec des poches plus larges pour stocker ses crédits ... sauf que je suis abonné enfin j'attend la fin là parce que on nous prend vraiement pour des vaches à lait.

J'espère sincèrement que ce post ouvrira les yeux des personnes qui sont peut être dans ma situation, car en écrivant ces lignes , j'ai le sentiment qu'on nous prend pour des cons.

zossau's Avatar

zossau
12.20.2012 , 01:13 PM | #69
petite réponse qui en fait n'en est pas une...
j'ai eu en octobre un souci avec Bioware sur le règlement via paypal de mon abonnement... ils ont résilié mon abonnement 4 jours avant la fin du mois...!!!

malgré les coups de fils, les posts et j'en passe, pas une réponse "acceptable" prenant en compte ma demande, et expliquant la résiliation un samedi matin à 1 h14, au début du WE...

j'ai du resouscrire un nouvel abonnement, tjrs via paypal, un service que j'utilise depuis déjà 3 ans et avec lequel je n'ai jamais eu de souci ???

alors si vous attendez une réponse de Bioware, peut-être faudra-t-il passer par la lettre recommandée ?

GarekIrions's Avatar

GarekIrions
12.21.2012 , 10:43 AM | #70
Problème d'achat du Cartel encore d'actualité après presque un pmois ...

Seule évolution notable, je compte bien sur le "Reçu" avec ceci pour toute erreur générale :

"Erreur d'achat

Youve experienced error code NU2001. This means there was either a problem processing your billing information or the transaction. If you continue to see this error please contact EA Help via the game-specific HELP link for assistance."

Evolution ou faux-espoir ? ...