Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pièce du cartel ?!

First BioWare Post First BioWare Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.15.2012 , 04:05 AM | #41
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Tu ne joues apparemment à Swtor que dans le but de lui trouver des défauts.
Si même c'était le cas, n'est-ce pas ce que souhaite Bioware ? Ne met-il pas à disposition des serveurs de test dans le but que les joueurs lui communiquent les bugs qu'ils trouvent ? Et n'est-ce pas encore beaucoup mieux de débattre des méthodes de programmation, non pas pour trouver des bugs, mais pour éviter les bugs ?

Dis, tu ne vas tout de même pas me pointer du doigt parce que ce jeu est bourré de bugs, de fautes et d'erreurs de toutes sortes, conception et programmation, et que je me casse les doigts sur un clavier pour aider Bioware à faire son travail, tout de même ?
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.15.2012 , 04:10 AM | #42
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Dis, tu ne vas tout de même pas me pointer du doigt parce que ce jeu est bourré de bugs, de fautes et d'erreurs de toutes sortes, et que je me casse les doigts sur un clavier pour aider Bioware à faire son travail, tout de même ?
Je ne vois qu'une seule réponse à te faire:
La mouche du coche, définition: Personne totalement inutile mais affirmant apporter une aide indispensable.

Choten's Avatar

Choten
12.15.2012 , 04:40 AM | #43
Ben je vois que c'est un beau merdier tout ça ^^

J'ai acheté des pièces du cartel hier soir via Paypal. Aux dernières nouvelles, pas de pièces in game :/
J'ai donc lancé un tiket client hier soir mais toujours pas de news.
Dans la partie concernant les pièces du cartel sur le site swtor.com, mon crédit de pièces a bien été validé.
En jeu lorsque je sélectionne le marché du cartel, le bandeau jaune me dit que des pièces ont bien été ajoutées à mon compte (mais le montant de pièces reste inchangé)
Le paiement sur Paypal est bien validé et le site swtor confirme mon paiement.

Ce matin, je renouvelle mon abonnement. Les 500 pièces n'apparaissent pas non plus en jeu ^^
La suite est la même: paiement validé par ma carte bleue directement cette fois-ci, paiement validé sur le site swtor.com, 500 pièces de plus rajoutées à mon crédit sur mon compte sur le site mais comme elle n'apparaissent pas in game, je ne peux donc pas les utiliser :/

Alors oui j'ai vraiment envie de *** et de dire qu'il y a des problèmes: non pas parce que je suis frustré mais bel et bien parce que je viens de claquer 30€ et que je ne dispose pas des pièces: cela s'appelle du vol en bon Français.

Alors toujours pas de nouvelles du service client, c'est vraiment de la ***, on nous prend vraiment pour des ***, désolé de déplaire aux fervents défenseurs du "tout va bien c'est pas grave et blablabla..."

Rendez-moi mon pognon ou mes pièces du cartel, mais vite!!!! Que je sache, il n'y a pas eu de délai d'attente pour mon paiement!!!

Message modéré : langage inapproprié
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con...

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.15.2012 , 04:48 AM | #44
Quote:
je viens de claquer 30€ et que je ne dispose pas des pièces
Si, sur le site, ton compte affiche bien l'achat des pièces, c'est que disposes de celle-ci. Donc non, ce n'est pas du vol, comme tu le prétends... juste un soucis d'affichage en jeu.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Choten's Avatar

Choten
12.15.2012 , 04:56 AM | #45
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
juste un soucis d'affichage en jeu.
Depuis hier soir, après maintes déconnexions et reconnexions, CCleaner, vidage de cookies méthode manuelle, vérification sur tous mes personnages, ... le "juste" un soucis d'affichage me semble être une arrête de mégalodon (pour te dire la taille) coincée dans mon petit gosier.

J'aimerais donc "juste" (et ce très légitimement il va sans dire) qu'on solutionne mon problème très rapidement chez Bioware

A bon entendeur ^^

EDIT:
Voici le "soucis d'affichage" en question:

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con...

anflash's Avatar

anflash
12.15.2012 , 05:25 AM | #46
oui mais moi j'ai le meme soucis, j'ai acheter un pack a 17euros, je l'ai reçu dans le registre et en jeu rien du tout! sa c'est debité sur mon compte irl et toujours rien en jeu... bravo les escrocs!!! mais bon sa va je suis pas le seul.

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.15.2012 , 06:05 AM | #47
Quote: Originally Posted by anflash View Post
oui mais moi j'ai le meme soucis, j'ai acheter un pack a 17euros, je l'ai reçu dans le registre et en jeu rien du tout! sa c'est debité sur mon compte irl et toujours rien en jeu... bravo les escrocs!!! mais bon sa va je suis pas le seul.
Vérifie quand même si le pilote de ta carte graphique est à jour ... on ne sait jamais !
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.15.2012 , 06:13 AM | #48
Quote: Originally Posted by Choten View Post
Le paiement sur Paypal est bien validé et le site swtor confirme mon paiement.
Quote: Originally Posted by anflash View Post
je les achète aussi avec PayPal - je viens d'ailleurs de le faire - et l'achat a toujours été validé avec apparition des pièces immédiatement sur mon compte en jeu.
Comme quoi, avant de crier à l'arnaque, regardez du côté de votre banque ou de votre compte PayPal ...

Choten's Avatar

Choten
12.15.2012 , 06:27 AM | #49
je les achète aussi avec PayPal - je viens d'ailleurs de le faire - et l'achat a toujours été validé avec apparition des pièces immédiatement sur mon compte en jeu.
Comme quoi, avant de crier à l'arnaque, regardez du côté de votre banque ou de votre compte PayPal ...
On va réexpliquer pour les plus "lents":

Ce n'est pas mon premier achat (et jusqu'à présent cela c'était toujours bien passé)
On parle de 30€ (cela reste une somme d'argent importante n'est-il pas?)
Le GROS problème c'est le manque de réponse
Le paiement a été débité (merci de lire correctement avant de faire des interventions parfaitement inutiles)
S'il existe un forum c'est aussi (et oui c'est bien malheureux mais c'est pourtant le cas) pour faire part de problème de ce genre

Il y a clairement un soucis on demande juste a ce que cela soit solutionné rapidement.

Donc je suis à titre personnel parfaitement ravi de savoir que tu viens de faire un achat et que tu en as eu (toi au moins) pour ton argent.

N'hésites pas à intervenir de nouveau dans le débat (si toutefois tu peux prétendre à une information ou un conseil constructif)

Merci à toi.

darnaol's Avatar

darnaol
12.15.2012 , 06:56 AM | #50
C'est aussi la parfaite démonstration que tu as un esprit négatif.
Tu ne joues apparemment à Swtor que dans le but de lui trouver des défauts.
Même quand il n'y en a pas...tu essayes de convaincre que tu en as trouvé.
Et quand on te prouves que tu avais tort, tu cherches immédiatement un autre topic comme tremplin pour continuer tes délires.

Le meilleur service que tu pourrais rendre à notre jeu - je dis cela au nom de ceux qui l'apprécient comme il est - serait d'aller en critiquer un autre...
Hors sujet desolé... ;

Merci tu as dis tout haut ce que penses beaucoup (j en suis sur) tout bas.