Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pièce du cartel ?!

First BioWare Post First BioWare Post

dragonbersek's Avatar

dragonbersek
02.22.2013 , 06:26 AM | #101
Le mieux pour appeler le service client c'est de téléphoner depuis un téléphone fixe. Cela vous évitera votre fameux hors forfait.

Personnellement lorsque je n'ai pas eu mes pièces de cartel j'ai appelé le service concerné et j'ai quoi patienté au pire 1/2 heure avant d'avoir quelqu'un.

Si vous voulez avoir un temps de réponse rapide évitez d'appeler aux heures de pointes tel 11-14h et 17h-20h en général c'est là qu'il y a le plus de monde qui appelle ce genre de service
Marashae Sentinelle Lv55 Marae Franc-tireuse Lv55 Maxarius Avant-Garde Lv40 Johnar Ombre Jedi Lv45
Lukes Ravageur Lv 55 Jadeae Mercenaire Lv 55 Kyleas Tireur d'élite Lv31 Sarissae Sorcière Sith Lv52

-RadovaN-'s Avatar

-RadovaN-
02.23.2013 , 01:27 AM | #102
Pour mon fixe c'est la même chose je n'ai que 2 heures de communication et je precise que j'ai appelé sur plusieurs jours à des heures differentes , j'ai parfois eu une personne au bout de 10 minutes mais après c'est toujours la même chose , on me remet en attente et ensuite jamais personne ne me répond .
Donc je ne peux plus appeler et je n'ai pas envie qu'ils me remettent en attente indéfiniment .
J'attends donc de leur par qu'ils me contact de plus que j'ai envoyé deux tickets deja sans réponse non plus .

Dici's Avatar

Dici
02.23.2013 , 01:39 AM | #103
Quote: Originally Posted by -RadovaN- View Post
Pour mon fixe c'est la même chose je n'ai que 2 heures de communication et je precise que j'ai appelé sur plusieurs jours à des heures differentes , j'ai parfois eu une personne au bout de 10 minutes mais après c'est toujours la même chose , on me remet en attente et ensuite jamais personne ne me répond .
Donc je ne peux plus appeler et je n'ai pas envie qu'ils me remettent en attente indéfiniment .
J'attends donc de leur par qu'ils me contact de plus que j'ai envoyé deux tickets deja sans réponse non plus .

Il faut sérieusement penser à changer d'opérateur car aujourd'hui avoir un fixe illimité et internet n'est pas plus cher qu'avoir internet sans fixe...

-RadovaN-'s Avatar

-RadovaN-
02.24.2013 , 03:35 AM | #104
Pas la peine de venir poster tes jugements prématurés et inutiles...