Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pièce du cartel ?!

First BioWare Post First BioWare Post

SKGProd's Avatar

SKGProd
11.26.2012 , 09:09 AM | #1
Bonjour, alors voilà, j'ai voulu acheter des pièces du cartel aujourd'hui, essayant 4 ou 6 fois la manipulation, un bug me disant après le paiement via Paypal que ma commande avait rencontré une erreur surlignée d'un beau rouge .

J'ai appelé le service client 2 fois, malgré l'attente, on ma dit 2 fois qu'on allait me rediriger vers un service compétent pour traiter ma demande avec un numéro de ticket que voici : 6976297 .

Après c'est deux coups de fil j'ai réessayé pour voit si cela marcher encore, à ma grande surprise, je ne peux même plus accéder à Paypal, car un message me dit : Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard.

Donc la question qui me taraude est, comment cela ce fait t'il qu'avant les coups de fil, je pouvait accéder à Paypal, mais qu'a la suite des appels, on me refuse l’accès ?

Je rappelle que Paypal ne ma envoyer aucun mail concernant un problème de paiement et que ma banque ne me limite en rien dans mais achat et bien sûr la somme était sur mon compte .

En attendant d'être pris pour un c*n, j'ai quand même l'espoir que tous ceci sera régler au plus vite .

Bonne journée .

alesolo's Avatar

alesolo
11.26.2012 , 10:30 AM | #2
il n'y a plus cas envoyer un ticket via le jeu et attendre la reponce ( a nouveau)

SKGProd's Avatar

SKGProd
11.27.2012 , 08:57 PM | #3
Bonjour, voila maintenant plus de 48h que j'ai lancé un ticket qui n'a toujours pas eu de réponse, bien entendue je peux comprendre que vous ayez du monde à traiter derrière.

J'ai quand même essayé différentes méthodes pour accéder à mon compte Paypal sans me retrouver avec un beau message me disant de réessayer plus tard.

Avec mon téléphone j'ai essayé de faire un achat, toujours la même réponse, avec opéra, mozilla, Internet Explorer et chrome idem, enfin pour compléter tous ceux-ci, j'ai même créé un nouveau compte pour voir si cela ne venait pas de mon compte actuel et ça n'a quand même pas marcher, de plus j'ai essayer de voir si sa ne venait pas de mon paypal, en allant sur un autre site marchant, je confirme bien que sa ne viens pas de mon paypal .

Donc maintenant au lieu de cacher un problème, je pense qu'il serait plus sage de le révéler, car a priori et j'en suis sur au a 90% tous c'est bug ne viennent pas de chez moi .

Redwinston's Avatar

Redwinston
11.28.2012 , 08:43 AM | #4
Ca fais 1 semaines que j'essai d'acheter des pièces du cartel par carte de crédit... Impossible aussi...

Faudrait commencer a se bouger svp.
Ballantine's - Necrose - Ned'z - Vingt-Deux - Djangõ

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
12.02.2012 , 09:19 AM | #5
J'avais peur d'être le seul mais j'ai le même soucis également. Au départ j'ai cru à un bloquage de la part de ma banque, mais en même temps ça me semblait improbable au vu de mes finances qui sont pas mauvais actuellement.

Je précise que ça m'est arrivé depuis la période du jeudi 29 au soir jusqu'à présent...
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"

SeVnThAnAtOs's Avatar

SeVnThAnAtOs
12.02.2012 , 04:19 PM | #6
Un autre sujet de ce type existe déjà, nous somme plusieur a ne pouvoir acheter des packs, cela dure depuis la sortie même du f2p et toujours rien.

Pour ma part au bout d'une semaine j'ai pu en reprendre mardi a la mise a jour, j'ai cru que cela était réparer et quand j'ai voulu reprendre un petit pack vendredi qu'elle belle surprise de voir que je ne^pouvais de nouveau plus en racheter.

Tu as beau faire le neccessaire auprès du SAV, j'ai l'impression qu'il s'en foute un peu, pourtant l'argent que nous dépensant chez eux leur permet de toucher un salaire a la fin du moi, mais en sait pas c'est peut-être des benevol qui travaille sur swtor maintenant.

Dici's Avatar

Dici
12.02.2012 , 05:25 PM | #7
Vous pouvez pas juste utiliser un autre moyen de paiement ? Tous mes paiements sur le site sont faits par Mastercard et je n'ai jamais eu le moindre soucis. Ca paraît bizarre, mais c'est peut-être uniquement le module paypal qui est bugué.

Inaka's Avatar

Inaka
12.02.2012 , 06:59 PM | #8
solution simple achete pas de piece du cartel ça sert a rien ...

Laevena's Avatar

Laevena
12.03.2012 , 10:40 AM | #9 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour à tous,

Pour toute question concernant votre compte ou les Pièces du Cartel nous vous remercions de bien vouloir contacter le Service Compte et Facturation par téléphone. Toutefois avant de prendre contact avec eux, nous vous invitons à vérifier les éléments suivants:

(Extrait de notre note épinglée Pièces du Cartel : FAQ)
Pourquoi certaines de mes tentatives d'achat de pièces du cartel échouent avec un message d'erreur ?

Comme pour tout achat en ligne, de nombreux facteurs peuvent être à l'origine de l'échec de paiement des pièces du cartel. Si vous n'avez jamais réussi à acheter des pièces du cartel, vérifiez les éléments suivants :
  1. Assurez-vous que l'adresse de facturation enregistrée sur http://www.swtor.com/fr correspond exactement à l'adresse de paiement enregistrée auprès de l'établissement émetteur de votre méthode de paiement.
  2. Vous devez procéder à l'achat depuis le même pays que celui depuis lequel votre carte de paiement a été émise. Par exemple si vous utilisez une carte de crédit émise aux Etats-Unis pour acheter des pièces du cartel en Europe, il est possible que votre achat échoue.
  3. Vérifiez d'avoir correctement rempli les informations de la carte bancaire et assurez-vous que vous n'avez ni omis, ni interposé des chiffres ou que le numéro de vérification et la date d'expiration sont corrects.

Si vous avez réussi à acheter des pièces auparavant, mais que vous n'arrivez plus à réaliser d'achat, c'est peut-être parce que vous avez atteint la limite d'achat autorisé pour aujourd'hui. Si c'est le cas vous devez atteindre 24h avant de pouvoir acheter de nouvelles pièces.

Il est également possible que votre établissement bancaire impose des restrictions en terme de nombre d'achat ou bien des limites de dépenses autorisées qui ne sont pas sous notre contrôle. C'est pourquoi lorsque la raison de l'échec de la transaction n'est pas clairement établie, nous vous suggérons de tout d'abord vérifier auprès de votre établissement financier.
Merci.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Redwinston's Avatar

Redwinston
12.04.2012 , 09:02 AM | #10
Je fais mes achats avec une mastercard.... Impossible... Et je perderai pas des sous en téléphonant....
Ballantine's - Necrose - Ned'z - Vingt-Deux - Djangõ