Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Topic à fonction cathartique.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Topic à fonction cathartique.

Ohgodimsonewb's Avatar


Ohgodimsonewb
11.26.2012 , 08:15 AM | #1
Il est parfois bon de laisser parler sa haine, d'exorciser ses angoisses et ainsi de calmer ses frustrations. Je vous propose ici d'inventer l'histoire d'un joueur, d'une classe qui vous chatouille les nerfs.

René vivait paisiblement dans un petit pavillon de campagne à Vitry en charollais, en Saône et loire. Il était comblé : une femme aimante, un travail stable aux abattoirs de Gueugnon et un petit yorkshir "Caramel" de 3 ans, tous vivaient heureux jusqu'au tragique incident de camping de Brotrou au cours de l'été 2011.

"Tout est arrivé si vite, j'ai rien vu venir..." nous confie-t-il, les yeux brillants.

Suite à cette tragédie, René perd sa main gauche et son travail, il plonge alors dans une profonde dépression.

"J'ai essayé de boire pour passer le temps... seulement pour tenir un verre et le remplir en même temps, il vous faut les deux mains...Même problème avec mon Sorcier heal sur swtor, vous savez, c'est pas facile de jouer avec un membre amputé... J'ai perdu espoir... Pis un jour, un copain m'a parlé d'son problème : il avait enfin décroché un stage dans une agence de comm' spécialisée dans les revues de tracteurs, seulement il y foutait pas grand chose, il d'vait surtout servir le café, qu'est ce que vous voulez, ça f'sait plaisir à sa conseillère ANPE, n'empêche que le pauvre gars il s'emmerdait sec, alors j'y ai filé mon vieux compte swtor pour qu'il joue au boulot. Seulement voilà, quand tes collègues ils te d'mandent toutes les 5 minutes d'apporter le café, ben t'as pas le temps pour un BG, t'as à peine fini de verser le sucre que t'es d'ja jeté dehors à coup de pieds au cul, bam "afk", v'la que du coup qu'il allait pas fort lui non plus. Il a contacté l'assistance en jeu, il leur a expliqué son problème aux gars, il a d'mandé à ce qu'on laisse au moins 5 minutes de répit aux joueurs avant d'se faire éjecter, ça rendrait service à plein de joueurs... pensez bien qu'le sniper en mode camping, ben il a pas l'temps d'quitter son poste pour aller en couler une, c'est tout juste s'il peut se permettre de cligner des yeux déjà, oh... Bref... alors à mon pote qu'ils lui on dit de reroll maraudeur, qu'avec le godmod à 5 hp il avait 15 fois le temps de tuer sa cible et d'servir son café et de revenir pépère pénard... Il m'raconte ça, pensez bien qu'suis sur l'cul ! Alors direct j'vais les voir moi l'assistance technique, j'leur explique mon problème en tapotant difficilement avec ma seule main, j'leur dis que moi non plus j'peux pas jouer comme tout l'monde, moi aussi il m'faut un coup de main là oh, merde ! V'la qu'ils me disent de reroll Spécialiste pyro, qu'en tapotant d'mon moignon sur le groupe de touche 1-2-3-A-Z ça suffisait, j'avais pas b'soin d'plus, que de toute façon ça balancerait soit la rafale de flamme, soit le rayon magique et parfois même le coup de poing. Alors j'y ai fait, j'ai repris mon compte et depuis ben ça va mieux, j'suis toujours premier d'mon bg haha, chui un peu le petrucciani de swtor, j'ai juste un peu moins de touche et plus de chance, 25% même ! Ahah ! "

Cordialement.

Artemisflo's Avatar


Artemisflo
11.26.2012 , 08:57 AM | #2
Je suis mitigé entre WT F et MDR
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

zladsko's Avatar


zladsko
11.26.2012 , 09:11 AM | #3
Nous ne le dirons jamais assez, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé...
Zladsko Malfrat 55

Sullexus's Avatar


Sullexus
11.26.2012 , 09:18 AM | #4
Ooo un Grolandais sur swtor ! GG et banzaïiii!! Ps "utilise la Force" : tu ne fumeras plus de bâtons dla mort!..."

ttbarber's Avatar


ttbarber
11.27.2012 , 08:18 AM | #5
Que dire sinon ... J'ADORE mais tu sais vous devez être plutôt nombreux à jouer avec un moignon.

Alors pour une fois que nous nous intéressons au minorités de SWTOR une petite pensée à :

* l'Association des Analphabêtes du BG qui ne peuvent malheuresement pas lire le chan Opération et encore moins annoncer les "incs", incapables de donner le moindre sens à cette sucession de signes inintelligibles.

* les Daltoniens d'Alderande et Denova, qui malheureusement restent toujours sur le tag vert persuadés qu'ils attaquent le rouge, laissant de la sorte leurs collègues attaquer en inferiorité numérique le tag adverse ... heureusement pour eux les développeurs sont généreux en distinctions de défense et ils sont souvent "top objectif" des BG perdus grâce à eux.

* Enfin les Associaux Associés (gg l'exploit^^) qui malgrè leur incapacité à pouvoir vivre en collectivité essaye, tag BG et malheureusement leave (parfois même avant le début du BG) laissant là encore leurs coéquipiers PU en inferiorité mais surtout démunis de cette belle rencontre, ce voyage commun que le BG aurait représenté.

Soutenons les tous car au delà de leur handicap, leurs insuffisances nous permettent si souvent de repousser l'échec collectif sur ces minorités et nous permettent de vire dans la certittude enotre Roxxitude.

Mustyzzle's Avatar


Mustyzzle
11.28.2012 , 12:35 AM | #6
Haha très bon poste... Ca sent la frustration sur le god mode à 5hp... Comme je te comprend

Mikazen's Avatar


Mikazen
11.28.2012 , 03:16 AM | #7
Ouais enfin God mod à 5 HP le mec meurt en 1 voire 2 skills pourris
Kazen . Sorcerer
Matchmalone . Powertech
Nezak . Marauder
UTINI

Sullexus's Avatar


Sullexus
11.28.2012 , 04:23 AM | #8
Sur BM ca devient une tradition de leave un bg même normal quand on a peur du stuff d en face!