Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Level 50 aussi c'est full néons ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Level 50 aussi c'est full néons ?

horp's Avatar

horp
11.26.2012 , 07:27 AM | #1
lével 50 aussi c'est full néons en jcj ? je rappel qu'ils ne représentent que la moitié des classes, ça fait un peu puéril, surtout qu'on peut pas dire que le gameplay soit très fin vue leurs puissances en leveling

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
11.26.2012 , 09:04 AM | #2
topic useless ?
Tychô

horp's Avatar

horp
11.26.2012 , 09:07 AM | #3
Si il l'était ta réponse le serait tout autant vue qu'il serrait inutile de le souligner

zladsko's Avatar

zladsko
11.26.2012 , 09:09 AM | #4
lapin compris?
la pocompris?
Zladsko Malfrat 55

Kaddie's Avatar

Kaddie
11.26.2012 , 10:02 AM | #5
Bien sur que c'est full néons, les classes du moment quoi...

SankPKer's Avatar

SankPKer
11.26.2012 , 11:11 AM | #6
C'est full néon et même que c'est le background du jeu qui l'éxige.
http://www.youtube.com/user/SankPKer
Sankh - Agent Secret 50
Sank - Malfrat 50
Kelven - Maraudeur 50

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.26.2012 , 11:47 AM | #7
Euh full neons pour du tunning?! Tout dépend de la couleur du neon y en a qui flash plus que d autres! Et je ne parle pas du choix de la peinture métalisée.........

legrandc's Avatar

legrandc
11.27.2012 , 06:54 AM | #8
Tu recherche du pvp avec un certain équilibre entre team ...ou encore plus rare entre classe ... dans ce cas je suis au regret de te signalé que tu t'es trompé de jeux Surtout si tu bg pick-up

ttbarber's Avatar

ttbarber
11.27.2012 , 07:59 AM | #9
Heureux d'apprendre que mon avant garde est "néon" ... sérieux !

Heureux d'apprendre que le malfrat heal et son instant heal n'est pas plus efficace que l'érudit dans des situations d'urgence ...

Heureux d'apprendre que la polyvalence d'un commando et ses capacités de soutien ne font pas la différence (parle en aux heals qui ont un commando en soutien dps/heal pour leur protéger les fesses) ...

Heureux d'apprendre que ma sentinelle se fera plus ouvri en 2 par tous les tireurs d'élite en BG

Bon ce n'est que mon avis après tout et je ne suis pas là pour te convaincre. De plus, il y avait un point d'interrogation dans ton post donc je suppose que c'était plus une question qu'une affirmation.

La vrai question, et le danger qu'on avait tous senti avant la release, c'est : "A t on envie d'incarner un péon (soldat, contrebandier, agent ect) ou plutot un jedi/sith lorsqu'on aime le monde de SW ? C'est betement humain mais pour beaucoup le héros de SW c'est Luke et très peu te diront "non c'est han solo bien sûr" ...

Enfin, au delà de l'intérêt "esthétique" des "néons" il faut admettre que la prise en main (je dis pas maitrise) des classes "sensibles à la Force" est plus aisée en général ... mais au final et malgré tout ce que tu pourra lire chaue classe a son "lapin" favori et son "chasseur" redouté. La chance parfois est d'être dans une classe où le "chasseur" est faiblement représenté et souvent mal joué ^^ (cf les sentis / TE)

legrandc's Avatar

legrandc
11.27.2012 , 08:22 AM | #10
Quote: Originally Posted by ttbarber View Post
Enfin, au delà de l'intérêt "esthétique" des "néons" il faut admettre que la prise en main (je dis pas maitrise) des classes "sensibles à la Force" est plus aisée en général ... mais au final et malgré tout ce que tu pourra lire chaue classe a son "lapin" favori et son "chasseur" redouté. La chance parfois est d'être dans une classe où le "chasseur" est faiblement représenté et souvent mal joué ^^ (cf les sentis / TE)
Et ici ce pose le gros problème de l'aléatoire compo de groupe pick-up. De toute façon que le néons soit fixe ( sabre laser ) ou intermittent ( tir blaster ) c'est full néons