Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

PVP 1.6 stuff HDG donné Oo

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
PVP 1.6 stuff HDG donné Oo

MisakiTF's Avatar

MisakiTF
11.26.2012 , 04:45 AM | #1
De visite sur swtor-guide je vois ceci

http://swtor.game-guide.fr/faire-son-equipement-jcj-1-6

Et qu'est que j'apprend ? le stuff MDC remplacer par le HDG.

Je suis un peu dégouté… je galere comme un diable pour finir mon stuff héro de guerre optimisé et au final les pièces seront aussi facile à avoir que Maitre de guerre…

Certains on donnés beaucoup de leurs temps et voila qu’il devient à la porter de tout le monde en un RIEN DE TEMPS !

Quel interet de farmer le stuff Elite puisque il sera "donné" à la mise à jour suivante concernant le pvp ?

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
11.26.2012 , 05:13 AM | #2
Exactement la même réaction que certains à la 1.2 ou le MDC etait devenu "donné" comme ici avec le HDG.

Moi je trouve que c'est pas mal tout ça, la différence entre le HDG et HDG d'élite est minime, les combats seront de plus en plus équilibrés malgré le stuff (reste juste le recrue qui croquera toujours sous la dent).
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

Inaka's Avatar

Inaka
11.26.2012 , 05:23 AM | #3
c'est scandaleux !!!

Sinok's Avatar

Sinok
11.26.2012 , 06:25 AM | #4
Moi je trouve ça plutôt bien, tout le monde sera à égalité, les gens qui n'avaient pas accès au stuff HDG vont pouvoir se stuffer et s'optimiser rapidement ce qui j'espère encouragera les teams/guildes à tag plus en RBG.

Et puis finir par donner l'accès (au stuff, aux instances, aux worldboss, etc etc) à tous au bout d'un certain temps, c'est comme ça dans beaucoup de MMO, ça permet à ceux qui arrivent d'être opérationnel sans devoir se claquer les xxxx palliers d'avant (ceinturion > champion > MDC > HDG > HDGE ou même tioniste > columi > rakata > trou noir > campagne > effroi) et de voir le bout du tunnel rapidement.

Pour ceux qui sont dégoutés car ils ont farmé et bien dites vous que vous avez toujours de l'avance malgré tout et qu'un peu de challenge ne fais pas de mal !
Sinok - Naevia - Data - Färo - Rosalita - Willy
GM Ørage

dudul's Avatar

dudul
11.26.2012 , 06:29 AM | #5
Zut il va falloir jouer les objectifs maintenant pour gagner et ne plus compter que sur son stuff
GM Le Lys D'Argent
- Shaalina Erudit lvl_50 : Battle meditation
- Vélina Malfrat lvl_50 : Battle meditation
- Lunika Agent impérial lvl_50 Battle meditation

Kompac's Avatar

Kompac
11.26.2012 , 06:31 AM | #6
Je fais parti de ceux qui ont passé plusieurs mois à optimiser leur stuff et personnellement je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée puisque les gens n'auront plus à se plaindre d'être undergear...
[Replay]

Dici's Avatar

Dici
11.26.2012 , 06:44 AM | #7
Là où ça m'embête, c'est que le stuff héros de guerre peut constituer un très bon stuff pve si on utilise les mods/soph optimisés (ils donnent les mêmes stats à quelques points près que les mods/sop pve 61) et des blindages pve (obtenus par distinctions trou noir en niveau campagne).

Avec un stuff full Hdg opti + blindages pve campagne par distinction trou noir, on peut avoir un stuff de denova HM sans avoir mis les pieds dans une seule instance pve du jeu. Et ça, ça me dérange.

Après là où ça peut être bien, c'est que le stuff Hdg n'est pas, de base, forcément opti au niveau de ses mods/soph donc un prix réduit permettrait à des joueurs qui ne farment pas le jcj d'acheter plus de Hdg et donc de se permettre de l'optimiser en échangeant des mods et sophistications.

Enfin, pour ceux qui trouvent ça scandaleux... non, c'est juste prévisible. Le jeu évolue et si chaque pallier de stuff restait aussi dur d'accès à chaque ajout de contenu, imaginez la galère que ça serait pour un nouveau joueur !! Le jeu suit son cours et c'est bien.

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.26.2012 , 06:52 AM | #8
Le point positif de cette affaire c est qu elle va concurencer ceux qui étaient full stuff et qui profitaient ainsi de venir en bg50 dégouter les stuffs inférieurs! La à armes égales le combat sera plus juste et mettra fin à certains monopoles...
Sauf que les erreurs IG seront moins pardonnées et il va y avoir du sport pour les BGC!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Markgnaros's Avatar

Markgnaros
11.26.2012 , 07:01 AM | #9
Mouai vous emballez pas trop non plus les enfants. Entre un stuff héros de guerre et un stuff héros de guerre d'élite augmenté & optimisé, il y a de la marge^^
Mirkwood, Inquisiteur sorcier

Mystril's Avatar

Mystril
11.26.2012 , 07:10 AM | #10
Bonjour,
Pour le PVE, on en pourra bientôt plus se permettre le moindre point d'expertise ... J'ai entendu dire que l'expertise apportera un debuff en pve de 100% a partir du premier point d'expertise pour le stuff...
Adieu donc les reliques PVP 113 en puissance , les sabres/armes hdg élites etc... en PVE
Voila il va falloir se bouger et clean Dénova HM pour les armes campagnes...