Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vos données m'intriguent... Non mon problème n'est pas résolu, monsieur le droide.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Vos données m'intriguent... Non mon problème n'est pas résolu, monsieur le droide.
First BioWare Post First BioWare Post

Kygona's Avatar

Kygona
11.23.2012 , 06:35 AM | #11
Droide Speire,
je vous invite à modifier mon titre, vos données ne m'intriguent pas, elles sont purement erronées.

Non seulement, comme je l'ai attesté avec la ligne débit des pièces du cartel, j'ai fais l'achat d'une soute supplémentaire POUR LE COMPTE (1050 pièces du cartel) et le prix ne peut concerner que cet objet-là, mais surtout je n'ai QU'UNE ET UNIQUE soute sur mon jedi Caïgo (Sentinelle level 18).

Que je me sois trompé sur le personnage qui a fait ledit achat, c'est possible mais j'en doute (il me semblait être sur le soldat), mais cela ne change rien au fait que l'achat que j'ai fais est clairement celui d'une soute supplémentaire sur tout le compte. L'autre seul achat possible concernant les soutes (en dehors de l'autorisation), c'est l'achat d'une soute individuelle. Or celle-ci ne coûte que 450 pièces du cartel, ce qui n'est pas le cas.

Mais surtout, quel que soit le personnage, il n'y a eu aucune soute supplémentaire (et pas sur le soi-disant acheteur de la soute, qui n'a qu'une et unique soute je le rappel).

Je vous invite donc à retravailler ce dossier, qui est loin d'être fermé.

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.23.2012 , 06:44 AM | #12
Ce bug a déjà été signalé.

"Toujours tout essayer, toujours tout vérifier, toujours tout corriger."
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Kygona's Avatar

Kygona
11.23.2012 , 07:03 AM | #13
Quitte à avancer que Caïgo n'a qu'une soute, autant y joindre une image :
http://image.noelshack.com/fichiers/...5717-soute.jpg

Speire's Avatar

Speire
11.23.2012 , 07:26 AM | #14 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Kygona,

Nous enquêtons votre demande et vous recontacterons dès que nous avons de nouvelles à ce sujet.

Nous vous remercions pour votre patience.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Dici's Avatar

Dici
11.23.2012 , 09:36 AM | #15
Je réitère ma question. Pour valider l'achat, il faut avoir récupéré un item dans la fenêtre du cartel (pas seulement l'avoir acheté, le récupérer également dans l'inventaire transitoire du cartel). L'as-tu bien fait ? Peux-tu screener ton marché du cartel ?

(Je souhaite que tu l'aies oublié, tu seras un peu ridicule d'être monté au créneau pour ça, mais au moins ton soucis sera résolu et Xhylette ne pourra pas s'en servir pour créer un enième post barbant sur Bioware. Je prie...)

Kygona's Avatar

Kygona
11.23.2012 , 09:46 AM | #16
Re-bonjour,

problème réglé par ticket aujourd'hui (par Emilie si je ne me trompe pas). Il y avait eu un quiproquo lors des "investigations", c'est réglé. Merci à elle, vous pouvez clôturer.

Speire's Avatar

Speire
11.23.2012 , 09:50 AM | #17 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Kygona,

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que tout est régle maintenant.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Dici's Avatar

Dici
11.23.2012 , 10:03 AM | #18
Muais... j'étais à peu près sûr qu'il ne s'agissait pas vraiment d'un bug. Xhylette, un commentaire ?

Autrement, bon jeu à toi Kygona et assure toi toujours de n'avoir fait aucune erreur avant de pouvoir prétendre que les autres en ont fait. Sinon, c'est bien simple : tu deviendras comme Xhylette et je ne le souhaite à personne ! Bonne continuation encore.

Kygona's Avatar

Kygona
11.23.2012 , 10:11 AM | #19
Euh Dici... le quiproquo ne vient pas de ma part, mais de la part de la personne qui a traité le ticket.
Et l'objet m'a été restitué, pour être appliqué dorénavant.

Bref, sujet à fermer.

Dici's Avatar

Dici
11.23.2012 , 10:19 AM | #20
M'est avis que non mais bon... fin en effet je reviendrai plus ici.