Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quelle spé pour les duels ?

Spassiba's Avatar

Spassiba
11.20.2012 , 08:09 AM | #1
Bonjour,

De temps en temps, j'aime les duels, style "Il était une fois dans l'Ouest "

Y a t il une spé préférable pour cela, surtout contre les CaC ?

Actuellement je joue précision.

Merci

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
11.22.2012 , 04:44 PM | #2
Perso je dirai la hybride sabotage/perfidie.

Tu lance ton bouclier + retranchement dès le début, tu place tes 3 dots, bump + cast la parade de cargo XS sur toi, charge du saboteur + tirs blessants, tirs doublés + opportunisme pour finir.

En cas de "invincibilité" d'un sentinelle, tir dans les jambes + tu t'écartes un peu mais pas trop (faut être entre 4 et 10m, pour pas qu'il puisse te toucher ni te sauter dessus), si il est dans l'aoe c'est encore mieux, en général sois les dots le terminent sois un petit opportunisme. Ah et contre un sentinelle, garde ton Esquive pour son skill Frappe Experte, tu prendra rien (le plus important est d'esquiver le(s) dernier coup(s), le(s) plus dévastateur(s)).

Contre un fufu, tu claque ton bouclier mais pas retranchement, tu cast Parade de cargo XS, généralement il viens te stun => claque pas direct ta Fuite, attend qu'il te mette son 2ème stun, ensuite coup de pied vicieux + accroupis + retranchement, esquive + les 3 dots + charge du saboteur + tirs blessants + tir doublé + opportunisme.
Contre un ombre, évite de le faire claque sa résilience, car tu perdrai tous les dots placés sur lui, donc pour ça, évite de trop le CC, encaisse plutôt et bourre lui dedans.

Bon, c'est ma méthode actuelle, je dit pas qu'elle est parfaite, il y a surement des failles. M'enfin avant en Perfidie pure j'avais plus de mal en 1v1 (surtout les erudits dots et avant gardes assaut).

Sinon cette spé est très energivore. En cas de duel c'est pas un problème car tu claque tout, mais sur le long terme en BG faut apprendre à la gérer ^^
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron