Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[BUG] Disparition de patrons de compétences d'équipage

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[BUG] Disparition de patrons de compétences d'équipage
First BioWare Post First BioWare Post

enaf's Avatar

enaf
11.19.2012 , 02:39 PM | #1
Je sais pas si ce bug est connu, si il date ou même si quelqu'un d'autre l'a déjà eut, mais après avoir un peu chercher je n'ai rien trouvé là dessus.

Alors voilà, j'ai repris le jeu à la 1.5, arrivé sur la flotte, je prend mes premières compétences d'équipage, je commence la rétroconfection, je déverrouille quelques patrons artefact de synthétisage, je déco et lorsque je me reconnecte ils ont presque tous disparu !

Alors certes c'est que les patrons du début, j'ai craft les pièces artefact que j'avais débloqué avant de les perdre, mais bon force est de constaté que c'est légèrement pénible, surtout si ce bug doit perdurer...

Je ne demande pas qu'on me débloque tous les patrons ni même qu'on me rende ceux que j'aurais perdu, après tout ça reste les plans des premiers objets craftable, je me pose juste la question de savoir si ce bug était connu, si oui depuis quand et si des gens l'avait déjà rencontré ?

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.19.2012 , 03:12 PM | #2
Quote: Originally Posted by enaf View Post
Je sais pas si ce bug est connu, si il date ou même si quelqu'un d'autre l'a déjà eut, mais après avoir un peu chercher je n'ai rien trouvé là dessus.
Tu devrais trouver quelques infos sur ce bug ici : --> http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=546631
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

enaf's Avatar

enaf
11.19.2012 , 04:08 PM | #3
Merci pour la réponse rapide mais j'ai pas l'impression que ce soit le même bug, je me suis peut être mal exprimé, ou alors j'ai pas tout compris ^^

Je n'ai pas perdu de plan en essayant d'apprendre un plan que je connaissais déjà, j'ai découvert un item artefact par rétroconfection, je l'ai crafté, je me suis déconnecté et quand je me suis reconnecté je ne pouvais plus fabriquer cet objet, il avait disparu de la liste des objets craftable.

D'ailleurs j'ai aussi perdu des plans obtenus auprès de l'entraineur, je me craft un torse qualité prototype, déco-reco et hop, plus de plan prototype et le plan de base est de retour chez l'entraineur...

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.19.2012 , 04:32 PM | #4
Un train peut en cacher un autre, un bug aussi ...

Désolé, je n'en connais pas plus sur le sujet, mais je pense qu'effectivement, il y a là un gros problème, toujours non résolu.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Malibouh's Avatar

Malibouh
11.19.2012 , 04:41 PM | #5
J'ai moi aussi ce bug. J'ai posté sur le forum anglais, là ou d'autres personne disent qu'elles ont aussi eu le même bug (voir la section "Crew skills" du fofo anglais)

Apparemment ça date d'aujorud'hui, peut être hier. D'ailleurs, pas besoin de se déconnecter pour que ça arrive, : un changement de zone, ou d'instance et pof ! les recettes disparaissent. J'ai même perdu des recettes que j'avais acheté au tout début ....donc c'est pas limité à la rétroconfection.

Personne de bioware pour confirmer, infirmer, donner des infos, c'est rageant...

Laevena's Avatar

Laevena
11.19.2012 , 04:46 PM | #6 This is the last staff post in this thread.  
Bonsoir à tous,

Nous vous invitons à signaler ce bug pour que nos équipes puissent procéder à des vérifications et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Malibouh's Avatar

Malibouh
11.20.2012 , 03:46 AM | #7
Ben j'ai signalé le bug hier soir. J'espère que d'autres en ont fait autant.

Merci de la réponse en tout cas.