Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sondage: Combien de crédits avez vous en banque?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Sondage: Combien de crédits avez vous en banque?

Altheran's Avatar

Altheran
11.20.2012 , 07:58 AM | #21
Quote: Originally Posted by Hezariel View Post
J'aime ce topic, messieurs les chinois voici la liste des comptes à hacker les plus rentables
Qu'ils viennent, j'ai un truc qui s'appelle "Clé de sécurité"

Hezariel's Avatar

Hezariel
11.20.2012 , 08:57 AM | #22
Et tu crois qu'elle te protégera d'un hack ? Hacker c'est juste une question de temps ^^

Altheran's Avatar

Altheran
11.20.2012 , 10:08 AM | #23
Et tu crois qu'elle te protégera d'un hack ? Hacker c'est juste une question de temps ^^
Dans leur cas ce serait plus une question de chance puisqu'ils faut qu'à un instant donné ils tombent sur le bon nombre à 8 chiffres qui change régulièrement.
À moins de connaître par avance le numéro de ma clé, qui elle est à coté de moi, et de connaitre l'algorithme exact de génération de codes, c'est quasi-impossible.

Hezariel's Avatar

Hezariel
11.20.2012 , 10:26 AM | #24
Un peu de lecture : http://www.cinemablend.com/games/Bli...ked-42909.html

Tu vois même des comptes avec authenticator ont été hacké

Altheran's Avatar

Altheran
11.20.2012 , 11:21 AM | #25
Un peu de lecture : http://www.cinemablend.com/games/Bli...ked-42909.html

Tu vois même des comptes avec authenticator ont été hacké
Le seul moyen de connaitre avec efficacité le code a écrire est comme je l'ai dit connaitre l'algorithme et le numéro de série. En considérant qu'ils ont l'algorithme en faisant de la rétro-ingénierie sur une clé, il leur faut également le numéro de série de la clé. Et ça, on ne peut le retrouver que par un calcul inversé en se servant de plusieurs codes utilisés par un procédé que je ne maîtrise pas. Et quel est le seul moyen de connaître ces codes ? Espionner le PC de la personne.

Et comme le dit le chargé de communication, la "poignée" (handfull) de personnes concernées avaient sur leur PC un nombre "ahurissant" (mind boggling) de logiciels reconnus pour leur non-sûreté et de malwares. Traduction : ces personnes "hackées" étaient des personnes plutôt irresponsables quant à l'utilisation de leur PC, et donc leur "hack" est plus que probablement dû à ça. (Et donc Blizzard a raison de les considérer comme responsable).

Hezariel's Avatar

Hezariel
11.20.2012 , 01:22 PM | #26
On est d'accord là dessus la majorité des personnes hackées le sont par négligence et manque de bon sens mais dire qu'un authenticator est la défense absolue contre un hacker est faux, même les systèmes les mieux protégés du monde sont un jour ou l'autre défait par les hackers, en attendant bon sens et méfiance sont les deux mamelles d'une bonne sécurité informatique

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
11.21.2012 , 03:13 AM | #27
En même temps, c'est facile de parler de négligeance quand on est geek.
Y'a pas franchement de notice claire fournie avec un PC expliquant toutes les conneries à ne surtout pas faire pour ne pas introduire une faille de sécurité dessus.

Altheran's Avatar

Altheran
11.21.2012 , 04:11 AM | #28
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
En même temps, c'est facile de parler de négligeance quand on est geek.
Y'a pas franchement de notice claire fournie avec un PC expliquant toutes les conneries à ne surtout pas faire pour ne pas introduire une faille de sécurité dessus.
Pas faux.