Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Croc d'effroi et ninja loot des fear my power

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
Croc d'effroi et ninja loot des fear my power

LuzEscura's Avatar

LuzEscura
11.19.2012 , 02:52 AM | #11
Faut vraimemt etre de mauvaise fois pour defendre un telle comportement. Sa se voit clairement que le gars a utiliser la commande /e et a écrit manuellement le texte, au lieu de rand honetement!
Escura : Ombre dps Osh-scure : Malfrat heal

GM Unité Spectre sur darth Nilius
http://unitespectre.i-serv.fr/

Apfelstrudel's Avatar

Apfelstrudel
11.19.2012 , 05:26 AM | #12
Quote: Originally Posted by rakiouss View Post
après certe je n'était pas la et je sait que s'est ****** mais cependant ne casse pas toutes une guilde si tu as un prob avec un menbre envoi un ticket mais ne dit pas toutes la guilde car il y aura toujours des gents qui sortiront du lot et qui seront *** mais y a des types bien qui n'y sont pour rien s'est pas parce que un de la guilde fait une connerie ou vol ou koi que se soit,mais ne citez pas toute la guilde.
sur se bon jeux a toi et j'espere que ceci se reglera.
si tes types étaient si biens ils géreraient leurs membres, nadabis est le Gm contacté ne répond pas et ne fait rien donc pour moi il cautionne ce comportement, le plaçant de facto dans le même bateau. J'oubliais aussi Masahiro qui était présent pour le ninja loot, on passe à trois de cette guilde. Donc pour moi no-way ils pourrissent le jeu et si toi ça te plait de te faire b..... et bien moi non et ça ne passera pas comme ça.
Nous sommes nés pour dominer
Nous écrasons nos ennemis sans pitié

Barrois's Avatar

Barrois
11.19.2012 , 06:18 AM | #13
En même temps il a joué son rôle de sith...il a triché. De quoi vous plaignez vous donc? On est sur un serveur RP jusqu'au bout ou ne l'est pas .
Intégrité, Courtoisie, Persévérance, Contrôle de soi, Courage.

DarkMachintruc's Avatar

DarkMachintruc
11.19.2012 , 07:07 AM | #14
Quote: Originally Posted by LuzEscura View Post
Faut vraimemt etre de mauvaise fois pour defendre un telle comportement. Sa se voit clairement que le gars a utiliser la commande /e et a écrit manuellement le texte, au lieu de rand honetement!
Cherchez l'intrus

[Chef de l'opération] [Longstride] : (1-100): 98 <<<-------- (manque un mot) de plus [Chef de l'opération] est de trop
Longstride obtient (1-100): 98

Longstride obtient (1-100): 98 ( voila la bonne réponse)
ça devrait etre afficher comme pour les autres joueurs , il a tapé manuellement son rand , et vous vous etes tous fait escroc !

moi je dis gg aussi ! tant qu'on y est !

Meakyl's Avatar

Meakyl
11.19.2012 , 07:32 AM | #15
Il s'est vite fait repérer.
Mais vu qu'il a fake rand avant dernier et qu'il était Master Loot, il s'est vite attribué le loot.
Et vu la mauvaise foi des Fear My Power présents, ils n'ont pas reconnu leur triche et les 2 heures sont vite passées ou il a du l'équiper.
C'est tellement énorme que ça ne peut pas rester sans conséquence pour ces tricheurs et je ne vais pas leur faire de bonne pub sur le serveur.

Alhandar's Avatar

Alhandar
11.19.2012 , 01:28 PM | #16
Je suis membre des Fear My Power depuis quasiment le début, joueur de SWTOR depuis son lancement aussi.
Il y a eu de toute évidence un abus de la part de Longstride si l'on se fie au screen de Ultima.
Nadabiss étant notre GM c'est à lui de décider quoi faire en ce qui le concerne.

Blâmer la totalité de nos joueurs pour la faute d'un seul est une attitude tout aussi pathétique que l'abus dont il est apparement responsable, si ce n'est plus.

Que ceux qui ne nous apprécient pas en tant que joueurs se lâchent ici je peux le comprendre, mais que l'on nous traite tous de tricheurs c'est un amalgame stupide et puéril.
Tout comme c'est particulièrement puéril de le faire sur le canal général de la flotte afin de vous défouler j'imagine.

Personnelement je ne cautionne pas son abus, mais je ne cautionne pas non plus votre attitude.
Je considère ce post comme une attaque visant notre guilde plus que la faute d'un joueur en particulier et de ce fait il perd tout son sens.

Etant particulièrement à cheval sur le fair-play IG ça me désole, mais ceux qui vont nous ignorer suite à ce post ne me manqueront pas le moins du monde, bien au contraire.

Verdalor's Avatar

Verdalor
11.19.2012 , 02:08 PM | #17
La question est de savoir si les fautifs seront bel et bien sanctionnés. Car s'ils n'ont rien, ils continueront... et ça signifiera que la guilde entière cautionne ce genre de comportement...
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.19.2012 , 02:39 PM | #18
Quote: Originally Posted by DarkMachintruc View Post
Cherchez l'intrus

[Chef de l'opération] [Longstride] : (1-100): 98 <<<-------- (manque un mot) de plus [Chef de l'opération] est de trop
Longstride obtient (1-100): 98

Longstride obtient (1-100): 98 ( voila la bonne réponse)
ça devrait etre afficher comme pour les autres joueurs , il a tapé manuellement son rand , et vous vous etes tous fait escroc !

moi je dis gg aussi ! tant qu'on y est !
Après visionnage de la photo il est clair que c'est une émote frappée manuellement et non le fameux (/roll) pour le lancé de dé de 100 (/me (1-100): 98) (je précise ainsi le racourci exacte et je vous invite chers joueurs à taper mot pour mot ce texte ci dessus IG et vous verrez apparaitre par défaut ce texte d'émote en "orange" de lancer de dé factice...
Le screen n'est pas un montage.
La la tricherie est avisée, car le chef d'opération est aussi configuré par défaut en texte orange d'ou par ce biais on peut taper cette émote et faire croire qu'on ne l'a pas tapé en groupe d'opé.

Descole's Avatar

Descole
11.19.2012 , 03:35 PM | #19
Bonjour à tous.
Nous voulions simplement vous informer que les agissements de Longstride ne sont pas cautionnés par la guilde, et que les autres membre présents dans votre groupe d'opération se sont également faits abuser, c'est pourquoi ils ont défendu leur collègue.
Longstride tient à s'excuser pour son attitude impardonnable, non dans l'espoir de se faire pardonner, mais de réparer ses tors auprès de Ultima d'une façon ou d'une autre. (crédits, raretés du Cartel, Services,etc...)
Le voleur, excédé par de très nombreux essais soldés d'autres ninja loots, des bugs liés au World Boss et des soucis IRL a commis l'extrême, mais a immédiatement regretté son acte odieux.
Il est évident qu'il sera sévèrement sanctionné au sein de la guilde, voire renvoyé, et il le comprend.
Nous ne vous demandons ni de l'excuser, ni de le comprendre, mais de lui permettre de réparer ses actes, poussés non tant par l'avidité que par l'énervement. Il a certes mal agi, mais il n'est pas un salaud et espère pouvoir rembourser sa dette.
Nos excuses les plus sincères à Ultima.

FMP
Tout ce dont vous rêvez, au
Marché du Cartel
...

leViolet's Avatar

leViolet
11.19.2012 , 09:15 PM | #20
A titre personnel, et en tant qu'"abusé", je ne veux pas qu'il soit "éventuellement renvoyé". Je veux qu'il le soit. Il nous a laissé nous enfoncer, moi et Trigorro, il a laissé la réputation de la guilde se faire ternir (le post du fofo, ce qui restera, c'est "Croc d'effroi et ninja loot des fear my power", pas "Croc d'effroi et ninja loot de Longstride") sans lever le petit doigt, sans dire "non mais c'est moi j'ai déconné". Non, ça ne me suffit pas qu'il ait regretté immédiatement son geste dans son coin. Il aurait pu faire quelque chose au lieu de nous laisser nous enfoncer, il ne l'a pas fait. Résultat: quand je dis quelque chose sur le canal général maintenant, j'ai droit à "va ninja un loot".
Un lâche n'est peut-être pas un salaud - mais ça reste inacceptable.
Comme le dit mon officier ci-dessus, je me suis également fait abuser - et pour ça je me sens réellement trahi. Je me vois mal continuer à jouer avec quelqu'un qui m'a trahi.

Voilà.
Masahiro