Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Croc d'effroi et ninja loot des fear my power

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
Croc d'effroi et ninja loot des fear my power

Apfelstrudel's Avatar

Apfelstrudel
11.18.2012 , 10:04 AM | #1
Bonjour la communauté, joueur depuis la béta test et passionné de ce jeu, je ne peux passer à côté du comportement de certains joueurs de la guilde FEAR MY POWER....................... sur Battle méditation

Voilà le post que je souhaitais mettre sur le fofo mais je ne peux le faire avant 7 jours étant nouvel inscrit. Il est explicite je pense et me dégoute de croiser de tels joueurs.

Voilà mon histoire

Bonjour à tous je me permet de poster ici pour vous faire part de mon mécontentement concernant des personnes de votre guilde.
ce jour me trouvant en balade secteur X je répond favorablement à une demande de groupe pour le Word Boss organisé par Trigorro et Longtride, après deux malheureuses tentatives et un manque de heal je fais venir de ma guilde une heal.
Le boss tombe et au moment du loot, longstride étant maître du butin effectue un fake rand sur moi que vous pouvez voir sur le screen. un rand même en chef de groupe, officier ou ce que vous voulez ne se fait pas en /rand me et la suite..... Ce comportement catalysé par des excuses fallacieuses de la part de vos deux membres implorant le dieu bug ne met pas en exergue votre guilde et mérite d'être cité.
Le masque d'un seigneur de l’effroi se gagne honnêtement au rand et quand on perd on perd. je me suis donc fait nija loot et ne me dites pas que personne ne serait énervé de la même situation. J'ai 41 ans, je fais du raid HL depuis les début de wow on ne me prend pas pour une jeune vierge venue du soleil levant.
Ce jeu souffre déjà d'un manque de joueurs pour que les seuls que nous pensions sérieux ne le mettent pas en danger sur le plan de la moralité et de l'honneur. je ne connais pas vos usages mais sachez que chez moi le MJ aurait pris des sanctions à l'encontre d'un tricheur.

Je vais porter le même sur le forum du jeu afin qu'un minimum de personne soit lésée par le comportement de vos joueurs.

Faites circuler ce post car vous n'avez pas fini avec de tels comportements merci
Nous sommes nés pour dominer
Nous écrasons nos ennemis sans pitié

rakiouss's Avatar

rakiouss
11.18.2012 , 01:32 PM | #2
après certe je n'était pas la et je sait que s'est ****** mais cependant ne casse pas toutes une guilde si tu as un prob avec un menbre envoi un ticket mais ne dit pas toutes la guilde car il y aura toujours des gents qui sortiront du lot et qui seront *** mais y a des types bien qui n'y sont pour rien s'est pas parce que un de la guilde fait une connerie ou vol ou koi que se soit,mais ne citez pas toute la guilde.
sur se bon jeux a toi et j'espere que ceci se reglera.
Rakious Marau, Vallyâ Agent, Vengius Soso
BARRAKUDA SERVICE APRES GANK

Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kevin34450

Ezekyele's Avatar

Ezekyele
11.18.2012 , 03:27 PM | #3
J'aime assez le "ne citez pas la guilde".

Quand un membre deconne, ok. Mais quand un deuxieme prend sa defense et s'enfonce dans la mauvaise foi, faut se poser des questions.

Vladimir-Makarov's Avatar

Vladimir-Makarov
11.18.2012 , 03:47 PM | #4
Je suis entièrement d'accord avec l'auteur du sujet, je suis un gros joueur et j'ai plusieurs fois été groupé avec eux.
Cette guilde est d'un manque de respect total, déjà certains de leur membres se mettent en recherche groupe et s'amuse en spammer le bouton "refuser" pourtant ils y restent pendant 10min histoire de bien casser les pieds, et dès que tu les /w pour leur dire de se retirer de la recherche groupe tu obtiens en réponse un "lol".
Deuxièmement ils s'amusent à recruter sur les topics de recrute des autres guildes sur certains forums.
Et troisièmement j'ai moi aussi eu des soucis de ninja loot avec eux.

rakiouss's Avatar

rakiouss
11.18.2012 , 05:08 PM | #5
Quote: Originally Posted by Ezekyele View Post
J'aime assez le "ne citez pas la guilde".

Quand un membre deconne, ok. Mais quand un deuxieme prend sa defense et s'enfonce dans la mauvaise foi, faut se poser des questions.
sauf que tu as manqué l'occasion de la ****** car je ne fait pas partie de leur guilde s'est juste une connaissances
et que cara et je sais plus qui m'ont demander mon avis

Meakyl's Avatar

Meakyl
11.18.2012 , 05:21 PM | #6
Quote: Originally Posted by rakiouss View Post
sauf que tu as manqué l'occasion de la ****** car je ne fait pas partie de leur guilde s'est juste une connaissances
Je pense qu'il ne parlait pas de toi, mais d'un autre FMP sur le Général qui défendait bec et ongle que c'était pas un fake rand. Créez un groupe d'opération et faites un rand vous verrez que ca s'affiche comme pour les autres membres de l'opération et pas en orange foncé. Pourtant les FMP disent que non.C'est de la pure mauvaise fois ou de la bêtise (ou les deux).
J'ai fait un screen shot aussi avec plus de texte :
http://hpics.li/d7b0433

legrandc's Avatar

legrandc
11.18.2012 , 05:58 PM | #7
Solution un bon /ignore liste de ces spécimens et le pb est régler. Cela risque peut être de restreindre vos activités, mais au moins vous évitez ce type comportement et surtout les huluberlus malhonnête

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
11.18.2012 , 06:41 PM | #8
après certe je n'était pas la et je sait que s'est ****** mais cependant ne casse pas toutes une guilde si tu as un prob avec un menbre envoi un ticket mais ne dit pas toutes la guilde car il y aura toujours des gents qui sortiront du lot et qui seront *** mais y a des types bien dans le style nadabiss,dolly etc.qui n'y sont pour rien s'est pas parce que un de la guilde fait une connerie ou vol ou koi que se soit,mais ne citez pas toute la guilde.
sur se bon jeux a toi et j'espere que ceci se reglera.
évite de cité des gens qui ont l'insulte facile en Bg, c'est pas vendeur pour la guilde de tes copains.
Amicalement Malb

Ezekyele's Avatar

Ezekyele
11.19.2012 , 02:16 AM | #9

Effectivement, cette occasion, c'est toi qui l'a manquee, parce que c'est pas de toi que je parlais, mais de trigorro, qui a defendu son collegue bec et ongles alors que le fake etait flagrant.

rakiouss's Avatar

rakiouss
11.19.2012 , 02:26 AM | #10
ben precise alors ou au moins fait comme l'autre un screen