Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

mais ou est passé le jawa ?

First BioWare Post First BioWare Post

Oolahop's Avatar

Oolahop
11.18.2012 , 07:51 AM | #1
Bonjour à tous, comme vous le.savez nous sommes passé au mode gratuit du jeu et aussi à la 1.5.
et il à été dit.que.tous les.abonnés auront un jawa lors du passage au F2P... Seulement voilà, j'étais déjà abonné lorsqu'on est passé à ce nouveau mode, mais jusqu'à aujourd'hui, aucune trace du jawa dans ma boite aux lettres. Est-ce normal ? ou est-ce un problème ?
merci de.votre réponse ^^

Tallion_Maas's Avatar

Tallion_Maas
11.18.2012 , 07:53 AM | #2
je ne l'ai pas eu non plus bien qu'abonné au moment du passage en f2p . Après je me demande si il ne fallait pas avoir un abo actif à la MAJ (non résilié) pour en profiter ...
Xerkis, sorcier Sith
Xendra, tireuse d'élite
Jordus, jedi sentinelle
L'héritage Sardaan

Oolahop's Avatar

Oolahop
11.18.2012 , 07:57 AM | #3
alors là je.n'en sais rien mais je.trouve.dommage de.ne pas.avoir ce jawa qui me.fait.tripper ...

Laevena's Avatar

Laevena
11.18.2012 , 07:59 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Une note épinglée à été ajoutée hier à ce sujet dans la section Service client.

En voici la copie :

Quote: Originally Posted by Laevena View Post
Bonjour à tous,

Nous étudions actuellement un problème possible concernant les joueurs ne recevant pas le Jawa de fête et/ou la Bannière de Héros.

Nous vous remercions de ne pas soumettre de ticket au service client à ce sujet, nous nous efforçons actuellement de résoudre ce souci. Dès qu'une solution sera apportée à ce dernier, nous mettrons à jour ce message.

Nous vous remercions pour votre patience.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Oolahop's Avatar

Oolahop
11.18.2012 , 08:02 AM | #5
D'accord merci pour cette information ^^ j"attendrais que le.problème soit résolu ! *w*

draganthyr's Avatar

draganthyr
11.18.2012 , 11:07 AM | #6
question sans doute bete mais..c'est quoi cette banniere de hero?
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Isuzumi's Avatar

Isuzumi
11.18.2012 , 01:51 PM | #7
La Bannière de Héro est remise à ceux qui ont l'Edition Collector , dans mon cas j'ai le Collector mais je n'ai pas reçu la bannière.. Hmm interesting !
Il n'y a pas d'émotion , il n'y a que la paix.
Il n'y a pas d'ignorance , il n'y a que la connaissance.
Il n'y a pas de passion , il n'y a que la sérénité.
Il n'y a pas de mort , il n'y a que la Force.

weshtalseum's Avatar

weshtalseum
11.19.2012 , 01:21 PM | #8
Merci pour l'info car je m'inquietais aussi. C'est le jawa qui ma poussée encore plus a me réabo