Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Merci BIOWARE

Akus's Avatar

Akus
11.18.2012 , 06:35 AM | #1
C'est un post positif !

Je vous remercie pour cette MAJ bien cool.

Seul bémol: bien qu'abonné, je trouve les restrictions FTP bien trop restrictives, merci de lever les plus essentielles au plus vite (sprint, etc...)

commentaires:

les bonus cartels sont cool et comme certains sont inutiles, ils sont donc indispensables !
La nouvelle ère de journalière est bien sympa !
la quête HK est originale et même si scanner peut être long c'était justement l'occasion pour les joueurs de bosser ensemble à chercher de manière coordonnée dans la zone, et ca a payé à chaque fois !

Les graphismes de la H2 au départ de la quête HK était très RP, mais j'ai été surtout scotché par l'ambiance et le niveau graphique du Theoretikka ! Alors là, un grand merci vous avez su réveiller en moi des vibes de JDR et de KOTOR de la première Heure: un grand merci !!

Continuer à nous alimenter comme ça régulièrement et SWTOR redeviendra un jeu populaire !

Morrifire's Avatar

Morrifire
11.18.2012 , 07:17 AM | #2
Pour ce qui est de restrictions en F2P je te renvois ici.
J'ai râlé moi aussi mais finalement j'ai été convaincu que c'est une bonne chose :
http://www.swtor.com/fr/community/sh...30#post5430030

Tyson_Krix's Avatar

Tyson_Krix
11.18.2012 , 07:43 AM | #3
Surtout que tout le monde fait un foin pour le sprint --> achat au niveau 15 pour f2p. C'est tout récent le sprint niveau 1.je l'ai acheté sur la majorité de mes persos comme beaucoup...

Et 4€50 le mode privilège blablabla c'est pas cher
Serveur Mantle Of The Force (FR), Ordo Imperator
Tawak (Merco DPS) Lulu (Sorcier Heal) Mawak (Jug Tank)

Saalv's Avatar

Saalv
11.18.2012 , 08:21 AM | #4
J'ai pour ma part adoré les quêtes menant à HK, on veut plus de contenu comme ça
J'ai les relations, le talent... et le meilleur vaisseau.

Capitaine Keent Saalv, Darth Nihilus