Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Conflit de nom de personnage

Jee-Kann's Avatar

Jee-Kann
11.18.2012 , 04:33 AM | #1
Bonjour,
J'ai un problème avec le nom d'un de mes personnages et j'avais fait un ticket un jeu mais il a été supprimé Je vous expose la situation :
J'avais mes personnages sur le serveur Hrakert Rift et lors de la période de transfert gratuit, je les ai envoyé sur Darth Nihilus. J'ai du changer le nom de mon Contrebandier Jim car un joueur utilisait déjà ce pseudo sur Darth Nihilus, je l'ai donc renommé Christian. Fin Août, j'ai arrêté mon abonnement pour manque de temps et il y a une semaine, je l'ai repris. Sauf qu'en arrivant sur la page de sélection de personnage, je m'aperçois qu'on me demande de changer le nom de mon Contrebandier car il est en conflit avec celui d'un autre joueur.
J'ai pu jouer tout l'été sur ce serveur avec ce nom sans problème, je ne vois pas pourquoi je devrais changer maintenant.

Jee-Kann's Avatar

Jee-Kann
11.25.2012 , 07:05 AM | #2
Une réponse s'il vous plaît ? ^^

Dici's Avatar

Dici
11.25.2012 , 05:29 PM | #3
Durant ta période d'arrêt, les serveurs ont été consolidés : de nouvelles fusions ont eu lieu et les serveurs d'accueil ont vu leur capacité maximale largement augmentée.

De nouveaux conflits de noms sont donc survenus, et bien qu'on ne connaisse pas exactement les critères de priorité, il est très probable qu'un compte inactif à ce moment n'ait pas la priorité sur un compte abonné.

Tu devrais changer ton nom sans te poser de question.