Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

HK-51 et Interface

First BioWare Post First BioWare Post

Nekheb's Avatar

Nekheb
11.20.2012 , 06:08 PM | #11
Désolé de vous décevoir mais j'avais bien reçu un HK-51 stuffé avec mon guerrier ravageur.

Soit j'ai eu de la chance (car je l'ai obtenu avant Nicomimilisa), soit le problème ne vient pas de là. ^^'

wazjedi's Avatar

wazjedi
11.21.2012 , 09:01 AM | #12
J'ai un peu le même souci, et pareil : guerrier maraudeur. Au tout début, il avait son stuff, et le lendemain quand je me suis co : plus rien ...En revanche, avec mon sorcier sith, aucun souci, le stuff est là, j'ai donc put tester notre cher droïde sans aucun problèmes...
J'espère donc que cela sera assez rapidement réglé, c'est dommage d'avoir fait tout ça pour ne pas l'avoir au final =/

reptilius's Avatar

reptilius
11.21.2012 , 01:52 PM | #13
pareil pour mon Ravageur

noobyslayer's Avatar

noobyslayer
11.22.2012 , 04:18 AM | #14
Bonjour,

Exactement le même problème je ne peux pas utiliser mon HK51 car il est no stuff ( je suis maraudeur aussi)
c'est assez frustrant....
Sinon dans les autres problèmes, j'ai aussi dans les nouvelles barres de compétences mes pouvoirs qui disparaissent, puis reviennent puis repartent... et les emotes par click qui ne s'affiche plus.

Grouha's Avatar

Grouha
11.22.2012 , 08:59 AM | #15
autre signalé par ticket.
contrebandier / battle meditation

j'ai réuni tous les objets de hk-51 et plus de suite a la quete elle reste grisé ...si j'ai bien suivi je devrais allez informé brn du sis que j'ai tous mais celui ci n'offre pas de dialogue

solution apporté par ma guilde ...la piece de hoth n'apparé pas dans ma quete

noobyslayer's Avatar

noobyslayer
11.23.2012 , 06:19 AM | #16
Pourquoi Bioware ne nous envoie pas le stuff par courier???