Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

problème cinématique

First BioWare Post First BioWare Post

katondragoon's Avatar

katondragoon
11.23.2012 , 02:05 AM | #11
bonjour, oui je suis l'ami en question.

J'essayerais de voir si le service client téléphonique peut me dépanner.

merci
Voyez, vous qui croisez ma route, le voyageur que je suis. Ni maitre, ni serf, je ne suis que plaies sanglante de vengeance, attendant de regagner mon honneur perdu
Anata wa sore gyakusatsu o yobidashimasu. Watashi wa sore o shigoto de ichi-nichi o yobidashimasu!

katondragoon's Avatar

katondragoon
11.28.2012 , 08:54 AM | #12
Bonjour, alors me revoici pour une raison importante a mes yeux.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de contacter le service clientèle par téléphone, mais ce n'est pas grave.

Suite a la mise a jour de la maintenance du 28/11/2012, mes cinématiques refonctionnent pleinement.

Alors autant quand ça ne va pas, le dire est important pour que vous puissiez essayer de faire quelque chose, autant quand des choses bonnes arrivent, je tient a vous féliciter, même si d’après l'explicatif du patch correctif appliqué aujourd’hui les cinématiques n’était pas a l'ordre du jour.

bien a vous.
Voyez, vous qui croisez ma route, le voyageur que je suis. Ni maitre, ni serf, je ne suis que plaies sanglante de vengeance, attendant de regagner mon honneur perdu
Anata wa sore gyakusatsu o yobidashimasu. Watashi wa sore o shigoto de ichi-nichi o yobidashimasu!