Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vous pouvez apprendre une compétence d'équipage, dont une seule compétence ...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Vous pouvez apprendre une compétence d'équipage, dont une seule compétence ...

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.17.2012 , 06:52 PM | #11
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
C'est la métaphore parfaite pour résumer la situation actuelle Et nos plaignants!
Personnellement, je ne me plains pas du FreeToPlay ; je signale juste quelques "curiosités" rédactionnelles dans les programmes qui l'accompagnent. Au contraire, je me suis monté un Free-perso juste pour le découvrir de l'intérieur, et cela m'a bien occupé et amusé. Mais bon, je crois que la plaisanterie touche déjà à sa fin et que je vais très vite reprendre mes Abo-persos.

C'est que les limitations du Free-perso sont sévères, et nuisent au plaisir du jeu ; c'est surtout vrai en ce qui concerne l'inventaire très limité et l'absence de soute qui obligent le joueur à un combat perpétuel pour parvenir à stocker tous ses objets. En fait, la frustration est surtout sensible pour les anciens joueurs habitués au luxe, et qui se retrouvent plongés dans la misère ; pour moi, le FreeToPlay n'est pas fait pour eux, mais pour les nouveaux joueurs qui ne connaissent rien du jeu.

Là, il a toute sa place, et pour ce que j'en ai vu, je le trouve bien conçu, combinant habilement liberté et contraintes, avec bien sûr une forte incitation à acheter ou à s'abonner ... c'est bien normal.

Quoiqu'il en soit, il est trop tôt pour se plaindre et juger du succès ou de l'échec. Rendez-vous au printemps prochain pour en discuter valablement ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."