Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

ERREUR 3001 "ce compte n'est pas autorisé à se connecter à nos serveurs."

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
ERREUR 3001 "ce compte n'est pas autorisé à se connecter à nos serveurs."
First BioWare Post First BioWare Post

Mimoe's Avatar

Mimoe
11.20.2012 , 04:17 PM | #21
Bonsoir,
pour vous dire que moi aussi mon statut est passé à joueur privilège, et non abonné. Je précise que je n'ai aps essayé de les recontacter par téléphone, peut être qu'ils ont pris le problème en main et le résolvent petit à petit. En tout cas j'espère que ça va s'arranger et qu'ils vont vite mettre à jour les status en tant qu'abonné

Voilà, bon courage, je vous tiens au courant suivant évolution! ^^

Mimoe's Avatar

Mimoe
11.22.2012 , 11:24 AM | #22
Bonsoir,

j'essaye d'appeler le service client (je réside en france métropolitaine, numéro habituel 080002469273) et là je tombe sur une réponse automatisée me disant que le service n'est pas fonctionnel durant les fêtes et qu'il sera disponible qu'au 26 Décembre!!! NON MAIS SERIEUSEMENT, C'EST QUOI CE TRUC?!?! ça fait une semaine que je paye un abonnement, et je suis restreint dans tout ce que je veux faire???? on est où là!!
Je commence à en avoir assez de ces enfantillages, au prix où sont les abonnements, on est quand même en droit d'avoir un service de QUALITE, et la moindre des choses est de répondre à ses CLIENTS. Car nous sommes des clients, qui PAYONS TOUS LES MOIS POUR VOTRE SERVICE!!!!

J'attends une réponse vite, une solution rapide afin que la prestation que je PAYE soit conforme à l'attente!

MERCI.