Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

ERREUR 3001 "ce compte n'est pas autorisé à se connecter à nos serveurs."

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
ERREUR 3001 "ce compte n'est pas autorisé à se connecter à nos serveurs."
First BioWare Post First BioWare Post

Steferline's Avatar

Steferline
11.20.2012 , 11:56 AM | #11
Bonjour a toi, personnellement j'ai régler le problème de l'erreur 3001, voila comment :
D'après le service clientèle que tu peut contacter d’ailleurs ( j'ai attendu 50 min au téléphone), il m'a recommander de réinitialiser mon mot de passe plusieurs fois. Ensuite tu re-télécharge ton client SWTOR et tu le relance. Tu RÉPARE en quelque sorte tu réinstalle pas tous. Tu réinstalle par dessus ce qui existe déjà. Cela a belle est bien fonctionner, mon compte ne m'affiche plus l'erreur 3001. CEPENDANT !! Si tu as autant de chance que moi tu auras se sympathique message qui s’affichera sur ton laucher : "Aucun abonnement actif". Tu sera donc obliger de contacter le service clientèle en appuyant tout d’abord sur 1 ( Langue français) , sur 2 puis 5. Tu aura normalement un temps d'attente de 40 a 60 mins. ( l'attente n'est pas payant, et je te conseille d'appeler depuis un téléphone fixe ) .
Tu exposera ton problème et celui ci te répondra que ce problème est très rare et qu'il n'a pas le pouvoir de le résoudre. Il va donc envoyer un message a la "direction" ou quelque chose du genre, et tu devras simplement attendre ( cela fait déjà 3 jours que j’ attend ) que le service SWTOR t’envoie un e-mail confirmant qu'il ton bien débloquer ton compte. J’espère que tu est patient. Pour les jours que tu as perdu et que tu continue a perdre, NORMALEMENT, il te les redistribue.

Voila ! Si jamais le service téléphonique te donne plus de renseignement que sa, previens moi stp, car cela fais deja 3 jours que j'attend ce mail et 6 jours que mon abonnement diminue.

Au faite les admins qui sont sur les forums sont apparament INCAPABLE de résoudre ce type de problème. Seul le service téléphonique t'aidera. Bonne chance !

Steferline's Avatar

Steferline
11.20.2012 , 12:07 PM | #12
Hé bien VOILA !!! Je ressai de me connecter, et : MIRACLE je peux a nouveaux cliquer sur "JOUER".
Seulement c'est trop beau !!! LE MESSAGE D'ERREUR 3001 REVIENS !!!!!!!!
Je commence a en n'avoir plus que marre DE SE SERVICE CLIENTELE !!! QUE CE SOIT TELEPHONIQUE OU SUR LES FORUMS !!!

Ceci dis continue tout de même a suivre ce que je t'ai expliquer dans le message précedent, car peut etre que tu auras plus de chance que moi; Et de toute manière sa semble être la SEUL SOLUTION.

Mimoe's Avatar

Mimoe
11.20.2012 , 12:37 PM | #13
Bonjour,

je suis dans le même cas que vous, impossible de se connecter après avoir validé l'abonnement, alors qu'avant en f2p tout marchait très bien. Toujours avec la fameuse erreur 3001...
Je suis un peu dégouté pour le coup...

Nikkizovitch's Avatar

Nikkizovitch
11.20.2012 , 01:21 PM | #14
Bonsoir tout le monde. J'ai également ce problème, je suis actuellement en contact avec le service client et une première personne ma dit que c'était simplement du au fait que j'ai pris un abonnement mais que mon compte n'est pas passé premium et que donc ça empêche la connexion. Il m'a donc redirigé et donné un numéro de dossier que je dois transmettre pour que l'on active mon compte premium et que ça fonctionne apparemment. Je vous tiens au courant de la suite des événements.

Nikkizovitch's Avatar

Nikkizovitch
11.20.2012 , 01:47 PM | #15
Problème résolu, j'ai eu une dame au téléphone qui a réglé ça en 30 secondes, c'est juste un problème de synchronisation du compte en fait, ils essaient de régler cela apparemment. Voila donc armez vous de patience et appelez le service client, qui n'est pas désagréable d'ailleurs.

Steferline's Avatar

Steferline
11.20.2012 , 01:49 PM | #16
nikki qu'elle est se numero dossier svp ?

Nikkizovitch's Avatar

Nikkizovitch
11.20.2012 , 02:28 PM | #17
68 803 50

Steferline's Avatar

Steferline
11.20.2012 , 02:30 PM | #18
Je vien de comprendre x) Merci niki ! le mien est 683 74 70 et il faut l'envoyer par email cest bien sa ?

-Oliv-'s Avatar

-Oliv-
11.20.2012 , 03:06 PM | #19
Je viens vous donner des nouvelles,

j'ai réinstallé le jeu comme vous m'avez conseillé et là il y a eu du nouveau, mon compte est passé privilège ! et je peut désormais rejouer presque normalement.

Je dit "presque" parce que justement je devrais être considéré comme joueur abonné et non pas seulement comme un joueur privilège.

Je vous tiens au courant de la suite, gardez courage !

Steferline's Avatar

Steferline
11.20.2012 , 03:14 PM | #20
Tien ! moi aussi, c'est la même chose. Je suis un joueur privilège. Mais normalement je suis censé etre un "abonné".
Tient moi au courant s'il ya du changement je ferais de même