Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Avantage HK 51

ribellu's Avatar

ribellu
11.21.2012 , 08:19 AM | #21
C'est une alternative entre autre mais apparement tu peux déverouiller hk 51 pour un autre personnage en le débloquant via ton héritage, mais après c'est là que ça soince pour moi, une fois acheté je ne sais pas comment l'avoir sur le personnage désiré...

piopSW's Avatar

piopSW
11.21.2012 , 01:02 PM | #22
Quote: Originally Posted by ribellu View Post
C'est une alternative entre autre mais apparement tu peux déverouiller hk 51 pour un autre personnage en le débloquant via ton héritage, mais après c'est là que ça soince pour moi, une fois acheté je ne sais pas comment l'avoir sur le personnage désiré...
alors j'ai le meme probleme que toi.
mon main empire lvl 50 avec lequel j'ai fait la quete HK m'a permis de le débloquer dans l'Héritage (articles dévérouillés - autres) ce qui permet ensuite à tous tes reroll que ce soit république ou empire de l'acheter soit en crédit, soit en pièces du Cartel (360). Mais c'est pour chaque perso qu'il faut l'acheter.
en plus effectivement sont stuf n'est pas pris en compte donc c'est comme s'il était tout nu et donc ses PS sont faibles et il se fait déscendre assez rapidement (mon reroll Répu lvl35) à moins de lui retirer son stuf 50, de le mettre de côté et le restufferv avec l'equivalent de ton reroll.
mais avant de faire tout ca faut être sur que ca en vaille le cout. finalement les partenaires que chacun de nos perso ont sont plutot bien dès lors qu'on les stuff.

ribellu's Avatar

ribellu
11.21.2012 , 05:52 PM | #23
xD c'est sur, après quand tu vois qu'assassinat peut frapper à 67k

maxou's Avatar

maxou
11.21.2012 , 08:48 PM | #24
C'est moi ou assassinat ne se fait pas automatiquement et qu'il faut le faire sois même ?

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
11.22.2012 , 02:31 AM | #25
C'est normal que ça ne se fasse pas automatiquement.
C'est uniquement hors combat
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON