Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

petite remarque

Eziozo's Avatar

Eziozo
11.17.2012 , 07:08 PM | #11
Quote: Originally Posted by Altheran View Post
Petite dédicace aux Force Sauvages qui sur Darth Nihilus ont joué aux Gandalf devant le Jawa (c'est à dire qu'ils ont fait "Vous ne passerez pas !").

Si vous me lisez, j'ai une question : combien de personnes ont pu passer "gracieusement" comme moi ? (re-dédicace à Nahéma qui m'a "offert" un passe après ma tentative d'assassinat presque réussie)
Coucou !

3 exactement ! Mais certains ont réussis à passer par leur propres moyens
Ikuna / Touchmy'tralala
EWOK TOOK MY VIRGINITY

starships's Avatar

starships
11.17.2012 , 07:16 PM | #12
Sur Mantle of the force, Memorium à voulu faire la même , ils se sont fait insulter , et report ... Les gens n'ont pas compris le principe d'une zone JCJ visiblement
Enok'Durpi ,sorcier Heal/dps, No-guild
forum communauté (PVE/PVP ) Mantle of the force:
http://p4f.pvpga.me/

Eziozo's Avatar

Eziozo
11.17.2012 , 08:17 PM | #13
Quote: Originally Posted by starships View Post
Sur Mantle of the force, Memorium à voulu faire la même , ils se sont fait insulter , et report ... Les gens n'ont pas compris le principe d'une zone JCJ visiblement
Pour nous ca c'est globalement bien passé ! (Avec quelques exceptions bien sur), cela a donné lieu à la création de regroupements pour nous déloger, incitant ainsi le pvp sauvage! Merci aux opposants c'était cool!!
Et ce n'est pas anodin si Bioware à placer une étape du pet dans la zone jcj...
Ikuna / Touchmy'tralala
EWOK TOOK MY VIRGINITY

starships's Avatar

starships
11.17.2012 , 08:52 PM | #14
Ouai , nous on était 6 au début(après les bus empire VS répu, avec les GDV) puis plus que trois et au final , non les gens pour nous virer n'ont pas penser à se regrouper mais juste à insulter sur le canal général.et whine en boucle, je trouve cela fort dommage car sur la fin un groupe de 6 répu correctement stuff est arrivé et nous a délogé.
Enok'Durpi ,sorcier Heal/dps, No-guild
forum communauté (PVE/PVP ) Mantle of the force:
http://p4f.pvpga.me/

Xutan's Avatar

Xutan
11.17.2012 , 08:57 PM | #15
Quote: Originally Posted by Altheran View Post
Si vous me lisez, j'ai une question : combien de personnes ont pu passer "gracieusement" comme moi ? (re-dédicace à Nahéma qui m'a "offert" un passe après ma tentative d'assassinat presque réussie)
Comme le dit mon comparse seuls trois républicains sont passés après avoir épongé leur dette de sang et parce qu'ils ont joué le jeu, on ne pouvait pas se permettre de laisser passer tout le monde, cela n'aurait eu aucun interêt ; quelques filous ont réussi à échapper à notre vigilance tout de même.

Dommage qu'il faille une carotte pour provoquer du pvp outdoor
MK-ll D
-=]FS[=-

Rhaknam's Avatar

Rhaknam
11.18.2012 , 05:06 AM | #16
J'adore quand les gens pleurent car ils se font dépop dans une zone pvp (je parle pas de la personne qui a fait ce topic, car c'est diplomate comme façon de faire), mais beaucoup d'entre eux insultent et autres, ça me fait juste rire, continuez à nourrir notre envie de pvp et continuez de nous faire rire sur ts

B'zou

Altheran's Avatar

Altheran
11.18.2012 , 07:09 AM | #17
Quote: Originally Posted by Xutan View Post
Dommage qu'il faille une carotte pour provoquer du pvp outdoor
Il faut avouer que pour avoir du PvP outdoor, il faut d'abord faire converger les gens, et si on ne met pas une carotte les gens n'y seront pas (pas par peur mais parce qu'il n'y a pas de véritable intérêt à aller à ces endroits)

J'admets en premier que je ne serais pas allé dans cette zone sans ça. Les zones de guerre offrent du PvP avec un meilleur rendement (à la fois en quantité d'action qu'en récompenses)

aldebarant's Avatar

aldebarant
11.18.2012 , 07:21 AM | #18
re bonjour
- Rhaknam - non si je disais ca c uniquement parceque je m'etait fait refroidir par 2 empire mais sinon j'adore le PvP sauvage car ca change des 4 pauvre malheureux BG qui a la fin devienne gavant , par contre ceux qui insultent comme dit Rhaknam , moi non plu je ne supporte pas ca et c bien dommage que certain insulte pour s'etre fait refroidir ...

drumle's Avatar

drumle
11.18.2012 , 07:56 AM | #19
Quote: Originally Posted by starships View Post
Sauf que mon bon monsieur nous sommes sur un serveur pve et certain comme moi ont fais le choix de ne pas faire de pvp oki donc obliger d'alle dans une zone pvp et force de passe en pvp pour achete une piece pve et se faire tue nous n'avons pas demande cela ont nous force la main sa je n'appreci pas

Gisamark's Avatar

Gisamark
11.18.2012 , 08:57 AM | #20
Quote: Originally Posted by drumle View Post
Sauf que mon bon monsieur nous sommes sur un serveur pve et certain comme moi ont fais le choix de ne pas faire de pvp oki donc obliger d'alle dans une zone pvp et force de passe en pvp pour achete une piece pve et se faire tue nous n'avons pas demande cela ont nous force la main sa je n'appreci pas
Non personne ne te force la main.
Si ça ne te plait pas, n'y va pas. La quête n'est en rien obligatoire.

A+ les victimes !
Gisamark - Sorcier Sith [Shadow Mestic] Mantle of the Force