Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vous avez raté votre MMO , bravo vous êtes en train de rater votre f2P , rare perf.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Vous avez raté votre MMO , bravo vous êtes en train de rater votre f2P , rare perf.
First BioWare Post First BioWare Post

Eldianor's Avatar

Eldianor
11.17.2012 , 07:44 AM | #71
Quote: Originally Posted by andydangerous View Post
c'est mal me connaitre ...

La seule différence c'est que je suis professionel du monde du MMO F2P ( je travaille pour un portail f2P concurent ) et qu'en tant que pro ,je suis CATEGORIQUE , cette offre mesquine et frustrante

Vous pouvez faire les malins , je sais ( et mes collégues partagent ma vision) que ce F2p en l'état est une blague

Andy
Si tu es pro d'un MMO différent ton avis est donc irrecevable, au passage balance le nom de ton F2P, je suis certain que tes collègues vont apprécier qu'on pourrisse ton super jeu.

C'est assez bas de gamme de venir faire du trash d'un jeu concurrent sur un forum, je trouve ça déloyal personnellement. C'est que vous devez avoir peur. En plus tu sembles ne toujours pas comprendre que le F2P c'est une sorte de teasing, un second lancement. Si tu penses être là pour nous l'apprendre tu te fourres le doigt dans l'oeil. Le seul domaine où tu es professionnel c'est dans l'arrogance, j'ai rarement vu un type qui l'étale autant avec des propos tendancieux. Tu es encore plus pathétique que je ne le pensais, et c'est peu de le dire

Sur ce après ton avis, je te suggère de te tirer, si tu es un saboteur venu pour ternir la réputation du jeu la porte est grande ouverte

Salut l'ami

Message édité - Motif : Grossièretés.

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.17.2012 , 07:47 AM | #72
Quote: Originally Posted by Eldianor View Post
Si tu es pro d'un MMO différent ton avis est donc irrecevable, au passage balance le nom de ton F2P, je suis certain que tes collègues vont apprécier qu'on pourrisse ton super jeu.

C'est assez bas de gamme de venir faire du trash d'un jeu concurrent sur un forum, je trouve ça déloyal personnellement. C'est que vous devez avoir peur. En plus tu sembles ne toujours pas comprendre que le F2P c'est une sorte de teasing, un second lancement. Si tu penses être là pour nous l'apprendre tu te fourres le doigt dans l'oeil. Le seul domaine où tu es professionnel c'est dans l'arrogance, j'ai rarement vu un type qui l'étale autant avec des propos tendancieux. Tu es encore plus pathétique que je ne le pensais, et c'est peu de le dire

Sur ce après ton avis, je te suggère de te tirer, si tu es un saboteur venu pour foutre la merde sur la réputation du jeu la porte est grande ouverte

Salut l'ami
Mais c'est du pipo il est pro de ces cahier d'école ouais

andydangerous's Avatar

andydangerous
11.17.2012 , 07:51 AM | #73
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
Mais c'est du pipo il est pro de ces cahier d'école ouais
si tu as effectivement lu mes messages depuis 2 ans , tu verais que j'en fais mention réguliérement , mais là n'est pas le problême au final ...

Le f2P va être un echec j'ai aucun doute

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.17.2012 , 07:59 AM | #74
si tu as effectivement lu mes messages depuis 2 ans , tu verais que j'en fais mention réguliérement , mais là n'est pas le problême au final ...

Le f2P va être un echec j'ai aucun doute
http://hpics.li/72e7822

donc ton echec c'est ta haine envers le jeux.

Tony stp viens clôturer ce sujet inutile rempli de mensonge et autre

andydangerous's Avatar

andydangerous
11.17.2012 , 08:10 AM | #75
http://hpics.li/72e7822

donc ton echec c'est ta haine envers le jeux.

Tony stp viens clôturer ce sujet inutile rempli de mensonge et autre
si j'avais une haine du jeu j'y serais plus , et pas avec des perso " pvp "

être conscient de la limite d'un jeu , de la limite d'une offre foireuse c'est faire preuve de maturité dans son analyse , ce dont vous n'êtes pas capable

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.17.2012 , 08:11 AM | #76
si j'avais une haine du jeu j'y serais plus , et pas avec des perso " pvp "

être conscient de la limite d'un jeu , de la limite d'une offre foireuse c'est faire preuve de maturité dans son analyse , ce dont vous n'êtes pas capable
Non mais alors la tu perds toute crédibilité laisse tomber c'est un echec est tu joue ? tu n'as pas l' impréssion que quelque chose ne colle pas ? non bref maintenant je sais que c'est même pas la peine tes pas crédible du tout

andydangerous's Avatar

andydangerous
11.17.2012 , 08:31 AM | #77
Non mais alors la tu perds toute crédibilité laisse tomber c'est un echec est tu joue ? tu n'as pas l' impréssion que quelque chose ne colle pas ? non bref maintenant je sais que c'est même pas la peine tes pas crédible du tout
I'am with stupid ?

Le f2P sera un echec ,étant abonné je ne suis pas concerné , mais en l'état je ne me sens pas légitime pour dire à mes amis partis ailleurs " hay reviens free game ", car j'ai conscience que l'offre est mesquine et frustrante

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.17.2012 , 09:04 AM | #78
I'am with stupid ?

Le f2P sera un echec ,étant abonné je ne suis pas concerné , mais en l'état je ne me sens pas légitime pour dire à mes amis partis ailleurs " hay reviens free game ", car j'ai conscience que l'offre est mesquine et frustrante
Tellement frustrant que ça fonctionne c'est bon renverse ta rage sur autre chose c'est bon. Les serveur ce sont repeuplé le jeux n'as pas besoin de tes ami c'est bon degainer de la rage sur un jeu tu aime ou pas si tu aime tu joue sinon tu parts c'est simple limpide est ils oblige personne

opamm's Avatar

opamm
11.17.2012 , 09:55 AM | #79
j'adore l'ouverture d'esprit de certain qui demande qu'on ferme un sujet qui ne va pas dans leur sens ...

andydangerous's Avatar

andydangerous
11.17.2012 , 10:01 AM | #80
Quote: Originally Posted by opamm View Post
j'adore l'ouverture d'esprit de certain qui demande qu'on ferme un sujet qui ne va pas dans leur sens ...
j'ai effectivement remarqué ce point