Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vous avez raté votre MMO , bravo vous êtes en train de rater votre f2P , rare perf.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Vous avez raté votre MMO , bravo vous êtes en train de rater votre f2P , rare perf.
First BioWare Post First BioWare Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.17.2012 , 07:11 AM | #61
Mamzelltruc muche va jouer à la dinette sur Skyrim voir tes troll monstres et compagnie et tu nous enverras une carte postale de la bas (dsl très remonté vu la quête super longue pour avoir son HK51! j'aurai préféré l'acheter XD!)
Ps c'est pas le moment de chercher des noises à bibi!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Plokoun's Avatar

Plokoun
11.17.2012 , 07:13 AM | #62
Quote: Originally Posted by Mamzellekana View Post
(...)
c'est marant mais à part des discours frisant le grossier, les insultes et les diffamations ... on ne voit pas beaucoup d'arguments CONSTRUCTIFS et FONDES de ta part

Message édité pour correspondre à une modération en amont.
une fois de plus les Sith imposeront leur loi à la galaxie
et nous connaitrons enfin .. la paix

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.17.2012 , 07:13 AM | #63
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Mamzelltruc muche va jouer à la dinette sur Skyrim voir tes troll monstres et compagnie et tu nous enverras une carte postale de la bas (dsl très remonté vu la quête super longue pour avoir son HK51! j'aurai préféré l'acheter XD!)
Ps c'est pas le moment de chercher des noises à bibi!
Mon ami tu utilise trop de mot compliquer pour lui voyont

Mamzellekana's Avatar

Mamzellekana
11.17.2012 , 07:16 AM | #64
Message supprimé - Motif : Troll

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.17.2012 , 07:19 AM | #65
Vous n'allez pas donner d'arguments parce qu'il est impossible de mentir avec des preuves, Star Wars est bien mais Bioware sont des voleurs ne le niez pas.
"Un voleur est une personne qui effectue un vol."

Source : --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Voleur

Eh oui, moi, c'est Xhylette, alias "Wikiman", bonjour Mamzelle Kana !

Impossible de mentir avec des preuves, dis-tu ? Oui, mais prouver avec des mensonges, ce n'est pas possible non plus. D'habitude, le voleur est une personne qui prend, pas une personne qui donne. Prétendre le contraire serait un mensonge.

Avec le FreeToPlay, Bioware donne la possibilité de voir de près, de très près, une de ses belles réalisations : le jeu Swtor. C'est un jeu magnifique, avec des défauts magnifiques. Deux bonnes raisons pour bien l'observer avant de te décider. C'est le coup de foudre ? Tu peux t'abonner de suite. Tu préfères explorer plus avant, essayer la marchandise ? Ah oui, je le répète souvent, mais il faut toujours "tout essayer, tout vérifier, tout contrôler" ... surtout avant le mariage ! Là, c'est plus cher, mais c'est encore possible, on ne te refuse rien. Tu veux une semaine d'instances ? Tu paies, tu l'as. Tu en veux deux, trois, quatre, pour être sûr ? Tu paies, tu les as.

On te donne diverses possibilités, on élargit ton choix, on a étendu le menu au grand format, et tu te sens volée, dilapidée, dévalisée à cause de cela ?
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
11.17.2012 , 07:21 AM | #66
Mamzellekana > Pour la forte utilisation du mot esclave et tout ce qui est en plus dégradant, je pense que tu es en faite l'Overseer Harkun! Vas dans le Metro Santanas!
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron (PVE/PVP)
The Kore Legacy on DN.
Dallian,Xepher

andydangerous's Avatar

andydangerous
11.17.2012 , 07:32 AM | #67
Quote: Originally Posted by Eldianor View Post

Sur ce bon vent cher ami, je ne pense pas que nous te reverrons...

c'est mal me connaitre ...

Je testais et réalisais les limites du pvp de tor avec une commando 50 que vous etiez en train de fantasmer sur youtub.

J'étais le premier maitre de combat rep de mon serveur que vous cherchiez "' dps pour republic most wanted "

ceux qui disent " hihi se plaint car il a un compte Noobfree " , faux j'ai un compte payant , deux perso en warhero , a 20 000 Pv no tank EXTREMEMENT difficile à neutraliser

La seule différence c'est que je suis professionel du monde du MMO F2P ( je travaille pour un portail f2P concurent ) et qu'en tant que pro ,je suis CATEGORIQUE , cette offre mesquine et frustrante

1) ne vas pas attirer les anciens

2) le statut "privilégié " est une plaisanterie insultante pour ceux et celles qui ont depensé jusqu'a 200 euros pour ce jeux

3) les limites gratuites sont justes misérables de mesquineries et feront partir les nouveaux

Vous pouvez faire les malins , je sais ( et mes collégues partagent ma vision) que ce F2p en l'état est une blague

Andy

krokmo's Avatar

krokmo
11.17.2012 , 07:34 AM | #68
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle (Mamzelle chose) est toujours présente?!

Si tu trouves que ce jeu est tellement mauvais, que chez bioware ce sont des voleurs, que nous sommes des esclaves (tu as sorti quoi d'autres encore?), mais punaise, qu'est-ce que tu fais encore ici???
Laisse donc les pauvres esclaves se faire voler (déjà c'est pas mal, en tant qu'esclave je ne pense qu'on possède quoi que ce soit qui puisse nous être volé) et retourne donc t'occuper de manière plus intelligente. Parce qu'il est clair qu'ici, tu perds ton temps et tu es sans aucun doute dans un milieu bien trop primitif pour toi.

J'aimerais juste dire une dernière chose. Tu es ici sur le forum d'un jeu Star Wars, et bon nombre de joueurs sont des fans de l'univers Star Wars et beaucoup d'entre-eux remercient également Bioware d'avoir produit dans un premier temps KOTOR et dans un deuxième temps SWTOR. Rien que le fait qu'ici plusieurs personnes prennent le temps de te répondre devrait te suffir à te faire comprendre que ce que tu dis ne peux pas être la vérité. Au mieux, ce n'est que TON opinion. N'en fais donc pas une généralité.

SWTOR n'est pas un jeu raté. Il est clair qu'il n'est pas parfait et qu'il reste pas mal de choses qui peuvent être améliorées. C'est un fait. Mais c'est avant tout un jeu star wars, et je pense que beaucoup de joueurs ont sous-estimé cet aspect du jeu au lancement et c'est pour ça qu'il y a eu ce "problème" au niveau de la popultion.
Entre temps, le jeu a trouvé sa communauté, qui est principalement formée de fan de l'univers Star Wars.
L'option F2P, elle, est surtout là pour attirer des personnes, des fans de star wars, qui n'osaient peut-être pas se lancer dans un mmo. Car oui, un mmo est quand même un type de jeu particulier. Personnellement, SWTOR est mon premier mmo, et si ce n'était pas star wars, je pense que je n'aurais jamais joué à un mmo, et je sais que je ne suis pas le seul.

Alors non, swtor n'est pas raté, le f2p n'est pas raté, bioware ne sont pas des voleurs (ils ne t'obligent pas à acheter!) et non nous ne sommes pas des esclaves.
Et s'il te plait, arrête de nous insulter, je trouve ça particulièrement puéril.
To victory or death! For the Republic!

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.17.2012 , 07:36 AM | #69
Quote: Originally Posted by andydangerous View Post
c'est mal me connaitre ...

Je testais et réalisais les limites du pvp de tor avec une commando 50 que vous etiez en train de fantasmer sur youtub.

J'étais le premier maitre de combat rep de mon serveur que vous cherchiez "' dps pour republic most wanted "

ceux qui disent " hihi se plaint car il a un compte Noobfree " , faux j'ai un compte payant , deux perso en warhero , a 20 000 Pv no tank EXTREMEMENT difficile à neutraliser

La seule différence c'est que je suis professionel du monde du MMO F2P ( je travaille pour un portail f2P concurent ) et qu'en tant que pro ,je suis CATEGORIQUE , cette offre mesquine et frustrante

1) ne vas pas attirer les anciens

2) le statut "privilégié " est une plaisanterie insultante pour ceux et celles qui ont depensé jusqu'a 200 euros pour ce jeux

3) les limites gratuites sont justes misérables de mesquineries et feront partir les nouveaux

Vous pouvez faire les malins , je sais ( et mes collégues partagent ma vision) que ce F2p en l'état est une blague

Andy
Mais bien-sûr Moi je suis Le président de la france je verifie comment les mmo rende les gens.
D'ailleurs ils ont jamais parler de free to play total ils ont juste dit une OPTION GRATUIT donc relis avant de parlé bref tes bobar raconte les à d'autre

Eldianor's Avatar

Eldianor
11.17.2012 , 07:37 AM | #70
Vous avez une communauté pitoyable.
Il faut dire que tu relèves le niveau toi, c'est certain Allez bye bye