Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vous avez raté votre MMO , bravo vous êtes en train de rater votre f2P , rare perf.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Vous avez raté votre MMO , bravo vous êtes en train de rater votre f2P , rare perf.
First BioWare Post First BioWare Post

Arkiio's Avatar

Arkiio
11.17.2012 , 06:56 AM | #51
Bah des ailes qui donne autant de bonus que celle qui demande un gros farm en jeu oui...
M'enfin bon pour moi, les canaux de discutions sont très important pour former des groupes, le mode marchand pour ce faire de l'argent qui est un point important sur AION est également important, la possibilité des échanges aussi et très importantes (ça rejoins un peu le mode marchand..).

De plus je ne cherche pas a avoir raison mais dire que Bio sont des voleurs et que GF non c'est poussé...
D'ailleurs les restrictions d'AION pousse aussi au passage au mode vétéran et puis également sur le site de TOR on peu voir les restrictions des différents type de compte etc...

Mais ça reviens a ce que beaucoup de monde on dit plus haut, avant d'acheté quel que chose ou de s'engagé dans quel que chose il faut ce renseigner un minimum.

EDIT : En faite si pour toi sur TOR c'est du vol, le F2P est si mal foutu tout comme le jeu tu fais quoi sur le forum a trollé ?

Message édité - Motif : Grossièretés.

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
11.17.2012 , 07:01 AM | #52
Quote: Originally Posted by Mamzellekana View Post
(...)
Je ne veux surtout pas être méchant, mais qui es-tu pour traiter quelqu'un d'imbécile. Dans son poste, en aucun cas il a attaqué ta personne. Rien que pour ça, le reste ne vaut pas grand chose.

L'Option F2P est pour ceux qui veulent tester, plus longtemps qu'au level 15, c'est pour les gens qui donnent priorité uniquement à la patte Bioware (c'est à dire l'Histoire, les liens des NPC entre eux, la personnalité de son avatar), c'est plus pour les Fan de Kotor, Mass Effect, Jade Empire que d'MMO (même si les deux ne sont pas incompatibles). Donc si tu veux explorer le côté MMO il faut investir de l'argent soit de manière spontanée et sporadique (en payant à la carte, avec les passes du cartel) soit en s'abonnant. Mais le côté RPG lui, est gratuit à 100%.

Je le répète mais les facilités du jeu (qui sont payant pour les F2P) NE SONT PAS obligatoire/Nécessaire pour expérimenter et finir les 8 Histoires. Nous pouvons même aller jusqu'au level 50 sans prendre de classe avancée! (J'ai réussi à finir l'histoire du Chevalier Jedi sans prendre de classe avancé, avec seulement Frappe Expert, Fente, Stase, Saut de Force, Tempête de lame et des popos)

Le Mode Free 2 Play permet à un joueur de jouer COMPLÈTEMENT aux scénarios! Le plus gros point fort du jeu!
Personnellement, je ne me sens pas volé, et si j'aime le jeu, les gens qui jouent avec moi, bah je m'abonne et je profite du jeu avec une belle équipe.

Message édité pour correspondre à une modération en amont.
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron (PVE/PVP)
The Kore Legacy on DN.
Dallian,Xepher

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.17.2012 , 07:02 AM | #53
Quote: Originally Posted by Arkiio View Post
Bah des ailes qui donne autant de bonus que celle qui demande un gros farm en jeu oui...
M'enfin bon pour moi, les canaux de discutions sont très important pour former des groupes, le mode marchand pour ce faire de l'argent qui est un point important sur AION est également important, la possibilité des échanges aussi et très importantes (ça rejoins un peu le mode marchand..).

De plus je ne cherche pas a avoir raison mais dire que Bio sont des voleurs et que GF non c'est poussé...
D'ailleurs les restrictions d'AION pousse aussi au passage au mode vétéran et puis également sur le site de TOR on peu voir les restrictions des différents type de compte etc...

Mais ça reviens a ce que beaucoup de monde on dit plus haut, avant d'acheté quel que chose ou de s'engagé dans quel que chose il faut ce renseigner un minimum.

EDIT : En faite si pour toi sur TOR c'est du vol, le F2P est si mal foutu tout comme le jeu tu branle quoi sur le forum a trollé ?
Laisse-tombé c'est un mec qui ne vaut pas la peine qu'on lui réponde il joue les gros dur derrière son pc il viendra jamais devant toi pour te dire ces insulte

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.17.2012 , 07:03 AM | #54
parce que Aion est jouable sans AUCUNE restriction?
Ah oui ? alors c'est que tu ne sais pas lire ^^
http://www.aionfreetoplay.com/website/featuresdetails/

Si c'est pour dire des âneries et insulter ceux qui ne sont pas de ton avis, fais-nous plaisir : reste sur le forum d'Aion.

Arkiio's Avatar

Arkiio
11.17.2012 , 07:05 AM | #55
Quote: Originally Posted by DallianWyrd View Post
Je ne veux surtout pas être méchant, mais qui es-tu pour traiter quelqu'un d'imbécile. Dans son poste, en aucun cas il a attaqué ta personne. Rien que pour ça, le reste ne vaut pas grand chose.

L'Option F2P est pour ceux qui veulent tester, plus longtemps qu'au level 15, c'est pour les gens qui donnent priorité uniquement à la patte Bioware (c'est à dire l'Histoire), c'est plus pour les Fan de Kotor que d'MMO (même si les deux ne sont pas incompatibles). Donc si tu veux explorer le côté MMO il faut investir de l'argent soit de manière spontanée et sporadique (en payant à la carte, avec les passes du cartel) soit en s'abonnant. Mais le côté RPG lui, est gratuit à 100%.

Je le répète mais les facilités du jeu (qui sont payant pour les F2P) NE SONT PAS obligatoire/Nécessaire pour expérimenter et finir les 8 Histoires. Nous pouvons même aller jusqu'au level 50 sans prendre de classe avancée!

Le Mode Free 2 Play permet à un joueur de jouer COMPLÈTEMENT aux scénarios! Le plus gros point fort du jeu!
Personnellement, je ne me sens pas volé, et si j'aime le jeu, les gens qui jouent avec moi, bah je m'abonne et je profite du jeu avec une belle équipe.
D'ailleurs ils n'ont jamais caché le fait que le mode free est une mise en bouche et que ça pousse aux nouveaux arrivant qui veulent vraiment s'investir sur TOR a soit s'abonné ou soit acheté les restrictions qui les gênes pour avancé... (vu sur des vidéos et des précédentes news).

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.17.2012 , 07:06 AM | #56
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
Laisse-tombé c'est un mec qui ne vaut pas la peine qu'on lui réponde il joue les gros dur derrière son pc
Oui et j'ajoute qu'il n'est pas la pour causer mais pour faire suer! (dsl Shiryu je me permets d'être plus punchi que toi sur notre hôte d'un "diner presque parfait" auquel je lui attribue une note de 3 pour l'ambiance!)
Donc après on connait les conséquences avec les enquiquineurs du coins, qui (je soupçonne de bosser pour les mmo concurrents) et la les modo la dessus font très bien leur travail.

Message édité - Motif : Grossièretés.
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Mamzellekana's Avatar

Mamzellekana
11.17.2012 , 07:07 AM | #57
Message supprimé - Motif : Troll

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.17.2012 , 07:09 AM | #58
(...)
Prend ton courage est va leur dire en face et non caché derriere ton pc

Tony tu arrive ? banni ce mec est cloture ce sujet s'il te plait.

Plokoun's Avatar

Plokoun
11.17.2012 , 07:10 AM | #59
(...)
donc 1er point : on voit la différence déjà entre nous => obligé d'inslter les gens pour te défendre ... bref ridiculement immature
2e point : si tu n'es même pas a courant des pratique de GF tu ne devrai pas aborder le terrain compare juste OGame il y a 10ans et maintenant ....
3e point : go jouer à Aion en compte néophyte 100% les restrictions sont différentes mis pas handicapante . bg et zl limité en nombre c'est pas beaucoup plus différent que limité dans le temps.... hv refusé aux neophyte hum très frustrant.... argent disponible liimté sur swtor : bah toute façon il sert pas vraiment , sauf si tu veux faire ton kikoolol ou griller les étapes (vouloir te stuffé sans faire le contenu) . à partir d'un certain stade Aion est jouable mais le gouffre qui séparent les néophyte de leurs homologue prénium est à la limite de l'indéscence .
4e point : les barres d'actions, si tu a un cerveau un peu plus développer qu'un poulet et que tu arrive à comprendre un temps soit peu ta classe les 2 barres sont , certes gênantes dans le fait que tu ne peux pas mettre tous tes objets kikoolol en racourcit, suffisante (jusqu'au niveau 40/45 t'a assez de place , niveau 50 quand tu a compris les bases tu peux mettre le minimum dedans, à savoir otn buff, ton cycle, monture, regen, dopant/medipack/Stim) mais bon c'est vrai que aion y a pas vraiment de cycle dps/Tank . tu lance ton sort et tu regarde si ça fait un enchainnement , c'est autrement moins compliquer -_-
5e point : tu ne devrai pas dformer les propos des gens pour les traiter après, oùest-ce que j'ai utiliser le terme de "voleur" ? O_o
6è point : tu veux encore parler de WoW ? en bien parlons en, du jeu tellement vieu qu'il prend la poussière, moteur graphique à revoir à tout les niveaux, à peine sorti en hm les instances se font nerf à la hache si tu veux du contenu oui il y en a(normal vu l'age de la relique) , si tu veux du contenu hl t'a inéret de te magner le train vu la vitesse à laquelle sont nerf les boss, adaptation de kung fu panda pour maintenir les joueurs . alors oui sur swotr il y aussi du nerf (en mode normal pas en hm ... pas encore)
7è point : excuse moi de t'avoir pris pour un ancien joueur, mais il faut dire qu'un mec qui rager sur un jeu q'il n'aime pas à ce oint à peine 1j aprè savoir créé son compte c'est telement rare , t'es arrivé depuis peu, repart tant que tu peux =) on a pas vraiment besoin de gens comme toi ^^ ne gens qui ne savent pas lire, réfléchir, prendre du recul . Ta capacité d'adaptation est si faible ... c'est là qu'on voit à quel point tu es conditionné par des jeux existant depuis plusieurs années, incapable de faire table rase et commencé quelque chose de nouveau sans tenir compte de tes déboirs passés .

une fois de plus les Sith imposeront leur loi à la galaxie
et nous connaitrons enfin .. la paix

Mamzellekana's Avatar

Mamzellekana
11.17.2012 , 07:10 AM | #60
Message supprimé - Motif : Troll