Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vous avez raté votre MMO , bravo vous êtes en train de rater votre f2P , rare perf.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Vous avez raté votre MMO , bravo vous êtes en train de rater votre f2P , rare perf.
First BioWare Post First BioWare Post

Arkiio's Avatar

Arkiio
11.17.2012 , 04:17 AM | #31
Question un joueur privilège a plusieurs barres de raccourcis ou tout comme les compte free il est très restreint ?
Ainsi que pour les ZL, OP il en a également des restrictions ?

Thaladan's Avatar

Thaladan
11.17.2012 , 04:24 AM | #32
il faut avouer que les gens qui ont acheté la version collector, jouer 6 mois avec abonnement et qui se retrouvent aujourd'hui a jouer en free comme le joueur lambda qui n'a rien acheté du tout, avec pour seul avantage quelques piécettes du cartel qui seront vite dépensées..y'a de quoi être un peu frustré..

j'aurais pensé que ces joueurs la aura droit a etre en privilège.

car au final ils auront dépensé 200euros pour jouer a une version beta pré-f2p..

Sniper forever.
you succeed to turn a diamond to a piece of coal...

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.17.2012 , 04:53 AM | #33
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
il faut avouer que les gens qui ont acheté la version collector, jouer 6 mois avec abonnement et qui se retrouvent aujourd'hui a jouer en free comme le joueur lambda qui n'a rien acheté du tout, avec pour seul avantage quelques piécettes du cartel qui seront vite dépensées..y'a de quoi être un peu frustré..

car au final ils auront dépensé 200euros pour jouer a une version beta pré-f2p..
Ils avaient annoncé une limite date pour les anciens pour avoir le privilège encore une fois ils ne sont pas responsable si vous ne lisez pas. Il serait peut-être temps d'assumer vos actes et puis arrêter de reprocher aux dev la faute de vos actes ils ne vous ont pas mis le couteaux sous la gorge. Agissait en adulte au lieu d'agir comme des enfants ou comme des gens qui sont lâche qui recherche toujours à rejeter la faute sur les autres. C'est vous qui Avez décidé d'acheter le collector Donc c'est votre faute Arrêter de pointer les autres du doigt.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.17.2012 , 05:01 AM | #34
+1 Rokhn, merci pour ce post!

Quote: Originally Posted by Thaladan View Post

Ben ils sont en statut privilégié, il faut juste être abonné un mois (d'ailleurs sinon tu n'as pas les piécettes), donc ils ne sont pas comme le joueur lambda, on peut imaginer que si ils ont dépensé 200€ ils ont été abonnés plusieurs mois, ils auront donc bcp de pièces, contrairement à un gratuit qui n'aura rien.

Et quand ils ont dépensé les 200€, ils l'ont fait en voulant jouer, ils en ont profité à l'époque, je ne pense pas qu'ils ont dépensé ces tunes en se disant "tiens comme ça j'aurais plein d'avantage quand le jeu passera en f2p".... donc ils l'ont fait en leur âme et conscience et pour quelque chose de concret.

Quote: Originally Posted by opamm View Post
Je vois surtout qu'on nous dit un "mode gratuit" (c'est vague mais répéter plusieurs fois quand même ) et qu'on y aborde pas du tout les restrictions sur le sujet concernant le passage en "mode gratuit" de la page d'accueil de ce site
Tu pensais vraiment pouvoir jouer gratuitement comme les abonnés? faut être logique un peu, sinon quel est l’intérêt de s'abonner? donc oui tu peux jouer, mais forcement tu as des restrictions, sinon tout le monde passe en f2p et c'est foutu pour le jeu...
Et pour conclure c’est en gros 500 piéces le mois d'abonnement de base ce que coute en gros de débloquer les fameuses barres d'actions supplémentaires t'es sur que tu vois pas de quoi réagir de manière un temps soit peu négative ? Que l'on peut ce dire que même les abonnés on de quoi ce posé des questions après tout eux aussi vont être amener a dépenser leur pièces, sinon pourquoi leur en donné chaque mois ?.
Oui effectivement les abonnés ont des pièces, ça leur permets d'acheter des packs, des objet, des conneries quoi, c'est juste pour le fun, l'abonné à tout dont 6 barres d'actions. Maintenant si le jeu te plais mais que tu ne veux pas être abonné, tu peux pour un minimum de pièce avoir suffisamment d'avantage pour que ce soit agréable à jouer, c'est pas si mal fait que cela, c'est à la carte. Bien entendu, le but est que tu passe en abonné...
Enfin bref libre toi d'y voir de la rage mais pour moi effectivement c'est un échec de mon point de vu vu que je ne reviendrai pas sur le jeu a ses conditions que ce soit premium ou gratuit.
Perso, j'y vois pas de la rage, j'y vois surtout de l'incompréhension, tu peux pas avoir un jeu avec des abonnés ou les gratuits auraient les mêmes avantages. Après forcement, si tu pensais pouvoir jouer gratuitement tu t'es fourvoyé...

Tyson_Krix's Avatar

Tyson_Krix
11.17.2012 , 05:09 AM | #35
Au pire, je pense que 4€50 pour passer en privilège c'est pas du vol >< En plus de ça tu pourras t'acheter des petite trucs ;-) Ya largement moyen de s'amuser en privilège donc 4€50 le jeu, ça le fait...

Sinon : "Stop QQ, pay your sub" ><
Serveur Mantle Of The Force (FR), Ordo Imperator
Tawak (Merco DPS) Lulu (Sorcier Heal) Mawak (Jug Tank)

Eldianor's Avatar

Eldianor
11.17.2012 , 05:31 AM | #36
Réponse au premier commentaire, car c'est le genre de troll qui me fait sortir de mes gonds !

Une règle de base du savoir-vivre c'est de savoir distinguer le "je n'aime pas" et "c'est nul". Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est nécessairement nul. C'est un peu comme en musique, on peut dire "je ne vois pas", "je ne saisis pas" ou encore "ce n'est pas mon style". En revanche dire "C'est de la merde" fait preuve d'un manque total de crédibilité et de sérieux. A ce titre je vais profiter de cette réponse pour adresser un carton rouge écarlate à un pseudo site référence sur les jeux : Millenium.

C'est un site de ton niveau, un site de moutons en somme, où parce quelque chose est écrit, c'est nécessairement vrai, du style "le jeu est dépourvu en contenu HL" : le comble c'est qu'aujourd'hui ceux qui reprennent cette affirmation n'ont souvent jamais monté un personnage 50.

Autre affirmation chère sur le site Millenium : "Il y a eu un manque de professionnalisme dans le lancement du jeu, dans la préparation... etc etc etc..." Ah cher Millenium, le professionnalisme, ce bon vieux site de moutons ne fait plus son travail d'information et de "journalisme". A une époque ils répondaient en message privé qu'ils avaient décider de seulement reprendre les infos donné sur ce site que nous visitons en ce moment, même cela ils ne sont pas capables de le faire. Nous sommes le 17, leur site n'a toujours pas annoncé la sortie effective du F2P. Alors voilà, au regard de ton pauvre argumentaire et de ton côté troll, je te conseille de continuer de traîner sur Millenium.troll, c'est de ton niveau et tu t'y sentiras moins seul.

Ici, on aime un jeu, on aime un univers, il est certainement pas parfait, mais pour en avoir testé beaucoup, je peux te dire qu'à l'heure actuelle aucun n'est parfait, et qu'en dépit des difficultés rencontrées certaines bien aidées par des sites comme Millenium d'ailleurs, l'équipe de développeurs me parait plus réactive qu'ailleurs. J'ai donc de l'espoir pour ce jeu. Je continue de payer un abonnement parce que je crois en le potentiel de ce jeu pour reprendre sa place. Quand je paie un abonnement je ne suis pas que client, c'est aussi une forme d'investissement, pour qu'il y ait une suite. Il y a un risque comme dans tout investissement, mais au moins dans cette démarche je sais que j'ai des chances de rencontrer d'autres moments de plaisir : découverte de nouvelles planètes, nouveau raid, nouveaux persos... et aussi l'avantage de croire en quelque chose, de le faire à fond.

Ce qui me sidère, c'est la volatilité de certains joueurs de MMO, le côté dilettante, pas en termes d'heures de connexion par semaine, je ne parle pas de cela, mais de cette incapacité à se fixer sur un projet, de cette incapacité à comprendre qu'un MMO c'est gigantesque et que cela se construit pas à pas... Je ne connais pas un seul MMO qui sorti cette année ne se soit pas fait descendre en flamme par ses propres joueurs à un moment ou un autre, et je ne comprends pas toujours cette schizophrénie chez certains joueurs...

Sur ce bon vent cher ami, je ne pense pas que nous te reverrons...

Mamzellekana's Avatar

Mamzellekana
11.17.2012 , 05:43 AM | #37
Message supprimé - Motif : Troll

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.17.2012 , 05:46 AM | #38
Quote: Originally Posted by Mamzellekana View Post
col.
le plus grand des mépris pour un troll c'est le silence

/silence........................

Message édité pour correspondre à une modération en amont

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.17.2012 , 05:49 AM | #39
Quote: Originally Posted by Mamzellekana View Post
Perso j'ai testé une soirée le pay to win
C'est ou que t'as vu un pay to win!?

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.17.2012 , 05:53 AM | #40
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
C'est ou que t'as vu un pay to win!?
c'est la même personne avec des compte different juste pour essayer de faire croire qu'ils sont une majorité