Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vous avez raté votre MMO , bravo vous êtes en train de rater votre f2P , rare perf.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Vous avez raté votre MMO , bravo vous êtes en train de rater votre f2P , rare perf.
First BioWare Post First BioWare Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.21.2012 , 02:00 AM | #191
Quote: Originally Posted by Zanar View Post
Evite les citations politiques, tu risques d'en blesser quelques uns.
Tu sais, cela date de plus d'un demi-siècle, et largement ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.21.2012 , 02:52 AM | #192
Quote: Originally Posted by Logrinn View Post
Dontitus... tu m agaces parce que j ai l impression que tu fais semblant de pas comprendre...

Effectivement, l objectif c est de pousser gentiment vers un abonnement.

MAIS ce que tu decris c est un mec qui veut tous les avantages sans l abonnelent... Evidement que ca va lui couter pluscher a celui la. Au resto si tu prends a la carte la mele chose qu au menu, l addition sera plus salée.
Ensuite. L option gratuite n est pas un mode de jeu, c est une offre de decouverte pour vivre les quetes de classe. Pas de pve hl, pas de pvp. Les quetes de classes. Donc stuff violet soutes barres d action etc c est FACULTATIF!!!

Le message etait tres clair des le depart. C est pour faire les quetes de classes je le repete et le martele.

Enfin:

Un nouveau joueur qui n a jamais eu trois quatre ou seize barres d actions ni de stuff violet ni le reste. Il apprend a jouer avec ca et ca lui va! S il lui manque une ou deux bricoles il paie quelques oieces pour ameliorer son confort.
Par rapport a un abo il est encore tres en dessous des 13 euros.
Si ce joueur veut plus... alors il a TOUT INTERET a prendre un abo parce que ca lui coutera MOINS cher.

Si ce joueur qui veut tout mais gratos alors il n a rien compris. Et sa place n est pas ici il ne sera jamais satisfait.
Surtout que l'abonnement à diminuer maintenant

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.21.2012 , 05:02 AM | #193
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
Surtout que l'abonnement à diminuer maintenant
Ah bon!? Il est à combien maintenant?

Eldianor's Avatar

Eldianor
11.21.2012 , 05:09 AM | #194
Il est encore ouvert ce sujet qui tourne en rond ?

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.21.2012 , 05:26 AM | #195
Quote: Originally Posted by Eldianor View Post
Il est encore ouvert ce sujet qui tourne en rond ?
On suit les bons exemples, hein, la petite roue du launcher, elle aussi, elle tourne parfois en rond, longtemps, longtemps, long ...

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.21.2012 , 05:35 AM | #196
Il n'y a pas que les petites roues qui tournent en rond, Xhylette, certaines cervelles à idées fixes aussi

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.21.2012 , 05:51 AM | #197
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Il n'y a pas que les petites roues qui tournent en rond, Xhylette, certaines cervelles à idées fixes aussi
Ah mais si tu aimes les petites roues qui tournent dans les esprits dérangés, tu dois absolument regarder la séquence d'introduction de ce célèbre film d'Alfred Hitchcock :

--> http://www.youtube.com/watch?v=pz46qS38OgM

NB. A noter qu'Hitchcock fait tourner "sa" roue dans le sens inverse de celle de Bioware ... qui a raison ?!

NB'. Ne pas regarder fixement cette roue, elle risque de t'entrainer en hypnose.

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.21.2012 , 05:54 AM | #198
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Ah bon!? Il est à combien maintenant?
Pour un trimesttre il est passé à 11 euros. Et perso j envisage de prendre la formule 6 mois pour du 10 euros... (C est sur que au mois c est différent que les formules longues durées)

Logrinn's Avatar

Logrinn
11.21.2012 , 07:16 AM | #199
Niet mon amie. Sur 6 mois c est 10,99, sur 3 mois 11,99 et mensuel 12,99.
Les prix n ont pas baissé a ma connaissance.
Je souligne au passage que 99 centimes c est une methode marketing pour faire croire que c est moins cher.
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.21.2012 , 10:26 AM | #200
Quote: Originally Posted by Logrinn View Post
Niet mon amie. Sur 6 mois c est 10,99, sur 3 mois 11,99 et mensuel 12,99.
Les prix n ont pas baissé a ma connaissance.
Je souligne au passage que 99 centimes c est une methode marketing pour faire croire que c est moins cher.
Oui c'est ça, donc ça n'a pas changé.... je me disais aussi, si Bioware passe en F2P c'est pas pour faire payer moins cher l'abo après...