Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

1.5: Aucun cadeau!

First BioWare Post First BioWare Post

Razaru's Avatar

Razaru
11.16.2012 , 02:12 PM | #1
Je suis abonné depuis un moment et j'ai pas eu mon jawa de fête ni mon titre "Priviligié" ARNAQUE ou Bug?

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.16.2012 , 02:58 PM | #2
Quote: Originally Posted by Razaru View Post
Je suis abonné depuis un moment et j'ai pas eu mon jawa de fête ni mon titre "Priviligié" ARNAQUE ou Bug?
Si tu es abonné tu n'as pas besoin du statut "privilégié" puisque tu as le statut "abonné", à moins que tu sois en free to play et que tu n'as pas repris au moins un mois d'abonnement ?

Razaru's Avatar

Razaru
11.17.2012 , 02:00 AM | #3
Ah donc je doit attendre de ne plus être abonné? (sinon pour le Jawa je fais comment?)

paul-marc's Avatar

paul-marc
11.17.2012 , 02:38 AM | #4
pareil je suis abonné depuis mai et lors du lancement de mode de jeu gratuit,pas de jawa de fete

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.17.2012 , 05:43 AM | #5
Par contre, à priori pour le Jawa, c'est peut-être un bug, mais réponds tu à ces conditions :
"Le Jawa de fête sera remis à tous les abonnés actuels et passés entre le 1er août 2012 et le lancement de l'option mode de jeu gratuit."

Laevena's Avatar

Laevena
11.17.2012 , 09:32 AM | #6 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Razaru,

Nous venons de poster une note épinglée à ce sujet :

Quote: Originally Posted by Laevena View Post
Bonjour à tous,

Nous étudions actuellement un problème possible concernant les joueurs ne recevant pas le Jawa de fête et/ou la Bannière de Héros.

Nous vous remercions de ne pas soumettre de ticket au service client à ce sujet, nous nous efforçons actuellement de résoudre ce souci. Dès qu'une solution sera apportée à ce dernier, nous mettrons à jour ce message.

Nous vous remercions pour votre patience.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

paul-marc's Avatar

paul-marc
11.17.2012 , 02:48 PM | #7
excuse acceptée Bioware