Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Impossible de lancer le jeu depuis maj 1.5

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Impossible de lancer le jeu depuis maj 1.5
First BioWare Post First BioWare Post

ChiboTakeda's Avatar

ChiboTakeda
11.17.2012 , 09:39 AM | #11
Besoin d'une réponse !

Laevena's Avatar

Laevena
11.17.2012 , 11:01 AM | #12 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour ChiboTakeda,

Les logiciels sont rarement à l’origine de messages d’erreur sur écran bleu. Ces derniers apparaissent plutôt suite à un problème matériel, ou lié aux pilotes. Détecter l’origine du problème peut se révéler délicat, car il est fréquent que l’écran s’affiche quelques secondes à peine avant que Windows ne se bloque et force votre ordinateur à redémarrer.

Si tous vos pilotes matériel sont à jour et que vous avez des problèmes fréquents d’écran bleu, nous vous recommandons de configurer Windows afin de garder une trace des incidents. Pour cela, suivez les instructions ci-dessous
  • Cliquez sur le bouton Démarrer
  • Ouvrez le "Panneau de configuration"
  • Cliquez sur "Système"
    Une fenêtre s’affiche
  • Dans le menu de gauche, cliquez sur "Protection du système"
  • Cliquez sur l’onglet de paramètres avancés
  • Cliquez sur "Démarrage et récupération".

Cette dernière action déclenche l’ouverture d’une fenêtre. Sous "Défaillance du système", vérifiez que toutes les cases sont cochées. Une fois la fenêtre fermée et les paramètres sauvegardés, un fichier d’image mémoire "memory.dmp" est créé. Nous vous conseillons de noter l’emplacement de ce fichier avant de sauvegarder vos paramètres.

Si un écran bleu apparaît à nouveau, et une fois le fichier memory.dmp localisé, vous pouvez contacter le constructeur de votre système en joignant le fichier .dmp, afin qu’il vous aide à diagnostiquer le problème. Pour ce genre de problème, le constructeur de votre matériel doit être votre premier interlocuteur, puisqu’il connaît mieux que quiconque le fonctionnement de votre système et de ses composants.

En espérant que ces informations vous seront utiles pour déterminer la cause de ces écrans bleus.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

ChiboTakeda's Avatar

ChiboTakeda
11.17.2012 , 11:06 AM | #13
Je trouve ça étonnant que les écran bleu ne se declanche que lorsque que je lance swtor (depuis la maj 1.5) je n'ai jamais eu ce genre de problème avant.

tout les autres jeux fonctionne parfaitement sans crash !

je fini de réinstaller Windows et swtor, je verrai bien.

ChiboTakeda's Avatar

ChiboTakeda
11.17.2012 , 01:11 PM | #14
donc mon matériel et défectueux à cause de la maj 1.5, merci !

je souligne encore que celui-ci fonctionner parfaitement avant cet maj

un grand merci !

ChiboTakeda's Avatar

ChiboTakeda
11.17.2012 , 04:34 PM | #15
les fichier .dmp sont verrouillez, une idée pour les rendre disponible pour les envoyé par mail au constructeur ? (ou même au service client de swtor si ça peut aider)

Aalys's Avatar

Aalys
11.18.2012 , 07:14 AM | #16
J'ai pareil depuis la maj seulement...:'( peut pas aider mais je suis cela avec grand intérêt.

ChiboTakeda's Avatar

ChiboTakeda
11.18.2012 , 07:28 AM | #17
ça fait "plaisir" de savoir que je ne suis pas seul a rencontré ce problème ...

http://www.ma-config.com/fr/configur...-1_resume.html

si ça peut aider ...

ChiboTakeda's Avatar

ChiboTakeda
11.18.2012 , 07:47 AM | #18
les anglais/américain rencontre aussi le problème : http://www.swtor.com/community/showt...ht=blue+screen

pas encore tout compris mais il a résolue le problème

Laevena's Avatar

Laevena
11.18.2012 , 08:39 AM | #19 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour à tous, dans le cas de ce joueur c'est la réinstallation des pilotes de sa carte graphique qui lui a permis de faire disparaître les écrans bleus. Il indique que le service-client du constructeur de sa carte l'a aidé à réaliser cette manipulation.

Nous avons rassemblé plus d'informations au sujet de la mise à jour des pilotes matériels dans notre Centre d'assistance :
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

ChiboTakeda's Avatar

ChiboTakeda
11.18.2012 , 09:30 AM | #20
j'ai désinstaller puis réinstaller 4 fois catalyst dans la version 12.10, rien n'y fait ... une autres idée ?