Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

achat de cartel

First BioWare Post First BioWare Post

Jereolindel's Avatar

Jereolindel
11.28.2012 , 01:45 PM | #71
Encore le meme problème, on pourrait au moins avoir une réponse? vous perdez de l'argent là...
By SR;
Quote:
Arrêtez de lire le forum un certain temps. Allez profiter d'un autre jeu Bioware. Lisez un bon livre. Mettez vous au tricot.
Viva la Ovna!

SKGProd's Avatar

SKGProd
11.28.2012 , 07:30 PM | #72
Bon alors, quand es ce que vous allait enfin nous annoncer une bonne nouvelle ?

Depuis l'ouverture du free2play c'est la débandade, il y'a des bugs de partout, que ce soit sur le jeux ou sur le site et pas qu'avec les pièces du cartel .

Vous gagnez des joueurs certes, mais si vous continuez comme cela, vous perdrez je pense les fans, les vrais, alors continuez dans cette lancé puisque sa a l'air de vous plaire .

solitarelupus's Avatar

solitarelupus
11.29.2012 , 06:00 AM | #73
Sinon, pour régler le problème avant d'attendre que ce soit résolu de manière généralisée, contactez le service client (par téléphone ou skype), c'est ce que beaucoup de personnes ont fait coté anglais/américain. J'ai été mis en contact avec un certain Louis, du service clientèle, très sympathique, qui après avoir regroupé les informations sur le problème à envoyé le dossier aux "instances supèrieures" (lui n'ayant pas les droits d'accés pour régler le problème, malheureusement).

Après un délai de 24h-48h le problème est généralement réglé et vous pourrez de nouveaux acheter des points du cartel.

Alors oui, faut se taper la musique pas vraiment extra-ordinaire du service client pendant un certain temps, mais une fois mis en contact avec un interlocuteur, c'est assez rapide, et à moins d'avoir la malchance de tomber sur un désagréable, ou d'être aggressif, il ne devrait pas y'avoir de complications.

Je sais bien que c'est anormal de devoir passer par le service client pour pouvoir régler ce genre de problème, mais dans l'heure actuelle c'est la seule solution qui fonctionne vraiment, pour ceux qui ne veulent pas attendre indéfiniment une correction qui arrivera on ne sait quand. (sachant que cela fait deux semaines que les premiers problèmes ont été détectés et signalés sur le forum anglais.)
Eylide "Mangez moi mangez moi mangez moi.~"

Moi, j'aime le "dps par secondes", les "aoe de zone", et recevoir des ""heal de soins"
Quote:
"Inc Ouest, oh m**de ils sont pleins!" "Combien?"" Euuuh...2."
(By Valcid.)

SKGProd's Avatar

SKGProd
11.29.2012 , 06:38 AM | #74
Bonjour !

Le seule bémol c'est que je viens a l'instant de rester 35 minutes au téléphone et je n'es eu aucune réponse de la part d'un quelconque agent, j'ai déjà appelé 2 fois il y'a 3 jours et a chaque fois on me raccroché au nez, donc je commence a croire qu'il n'en n'ont rien a fo*tre.

Sur ce on verra bien par la suite mais si rien n'es régler je quitterai surement le jeux.

Bien a vous, bonne journée.

solitarelupus's Avatar

solitarelupus
11.29.2012 , 07:45 AM | #75
Héhé, pour moi l'attente a durée 50 minutes, haut parleur activé et hop, j'passais le temps in-game à supporter comme possible l'horrible musique du service client, :P
Pas tombé dans le bon département, le premier intelocuteur, à l'accent québécois fort prononcé m'a donc transféré, dix minutes d'attentes, et hop, le Louis du service client était là :P
Eylide "Mangez moi mangez moi mangez moi.~"

Moi, j'aime le "dps par secondes", les "aoe de zone", et recevoir des ""heal de soins"
Quote:
"Inc Ouest, oh m**de ils sont pleins!" "Combien?"" Euuuh...2."
(By Valcid.)

SKGProd's Avatar

SKGProd
11.29.2012 , 07:49 AM | #76
La deuxième fois aussi je suis tombé sur un canadien, sauf qu'il ma dit qu'il ne pouvaient pas traiter ma demande, donc il ma fait passé un agent compétent sauf que sa a raccrocher et sa deux fois de suite ce qui peut être assez gavant a force ^^ .

On verra bien après tous .

Jereolindel's Avatar

Jereolindel
11.29.2012 , 09:24 AM | #77
Quand je vois que les autres sujets ont une réponse et pas celui ci.....

C'est quand même le monde à l'envers, ON VEUT dépenser notre argent pour votre compagnie et on doit limite faire du sitting sur ce forum pour avoir une réponse que l'on a pas!

Alors répondez qu'on sache au moins que vous êtes au courant et que vous ne prenez pas vos clients pour des billes!

(ps; la comm de bioware est toujours aussi nul, j'attendais ce jeu 3 ans avant sa sortie, preco le premier jour la première heure de son annonce, et Stephen reid, le responsable de la comm bioware avait dit aux fan ce que j'ai mit en signature...avec du recul on voit à quel point ce mec etait incompétent en matière de communication...)

Message édité - Motif: Réduction de la police de caractères.
By SR;
Quote:
Arrêtez de lire le forum un certain temps. Allez profiter d'un autre jeu Bioware. Lisez un bon livre. Mettez vous au tricot.
Viva la Ovna!

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.29.2012 , 10:25 AM | #78
Quote: Originally Posted by Jereolindel View Post
(...)Stephen reid, le responsable de la comm bioware avait dit aux fan ce que j'ai mit en signature...avec du recul on voit à quel point ce mec etait incompétent en matière de communication...)
Non, il avait entièrement raison.
Quand on voit les états dans lesquels tu te mets...pour un simple jeu.
Il y a des choses plus importantes dans la vie que les achats du Cartel, non ?

Jereolindel's Avatar

Jereolindel
11.29.2012 , 11:39 AM | #79
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Non, il avait entièrement raison.
Quand on voit les états dans lesquels tu te mets...pour un simple jeu.
Il y a des choses plus importantes dans la vie que les achats du Cartel, non ?
Le client est roi, surtout quand celui veut dépenser de l'argent dedans.

Ce qui m’énerve, c'est pas le fait de ne pas pouvoir acheter depuis le 15, vu que je continue à jouer normalement, mais c'est le manque de réponse alors que mon message est édité mais le modérateur oublie de répondre derrière à ma question, c'est ça qui m'énerve, je paye, je demande un minimum de respect.

Quand tu poses une question à un guichetier, tu accepterais qu'il te regarde mais ne te réponde pas? imagines toi la scène IRL.

(ps; il avait tellement raison dans sa comm que Swtor a été un très grand succès et n'est pas passé en f2p 10 mois après sa sortie).
By SR;
Quote:
Viva la Ovna!

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.29.2012 , 11:47 AM | #80
Quote: Originally Posted by Jereolindel View Post
Quand tu poses une question à un guichetier, tu accepterais qu'il te regarde mais ne te réponde pas? imagines toi la scène IRL..
Dans ce cas, je re-formulerais ma question différemment je pense ^^

En tous cas je remarque une chose sur ce forum: plus les gens réclament, s'énervent, écrivent message sur message, remontent les topics avec des UP, se montrent discourtois et agressifs... et moins ils ont de réponses.
Bizarre, non ?