Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

achat de cartel

First BioWare Post First BioWare Post

Tixuty's Avatar

Tixuty
11.26.2012 , 04:15 AM | #61
Quote: Originally Posted by MothKylian View Post
Comment expliques-tu que, dans mon cas, j'ai pu faire plusieurs achats via ma CB, et que d'un coup cela ne fonctionne plus. Ce n'est pas un problème de plafond ou de nombre d'opération : ma CB fonctionne parfaitement pour d'autres achats.
Le problème vient sûrement de leurs serveurs de facturation.
je suis tout a fait d'accord avec toi ... et vu leur réactivité on est pas pres d'en rachetez

SeVnThAnAtOs's Avatar

SeVnThAnAtOs
11.26.2012 , 09:01 AM | #62
Idel que vous peut-être que sa sera résolu demain avec la maintenance mais j'y croit pas trop

Romladus's Avatar

Romladus
11.26.2012 , 09:42 AM | #63
J'ai réessayé de joindre le service clientèle...je tape le numéro 'francais' , aucune tonalité , sur mon portable la même...

Même probleme avec le numéro international...résultat SWTOR delete car impossible de s'abo. bon courage les jeunes

Obberwaald's Avatar

Obberwaald
11.26.2012 , 09:54 AM | #64
Concernant ceux qui ont pu à un moment ou un autre acheter des pièces et ne le peuvent plus aujourd'hui, oui c'est un problème, pas forcément du coté de chez Bioware mais plus à cause du niveau de sécurité extrêmement élevé. Mon intervention concernait plus ceux qui n'arrivaient pas du tout à utiliser le système car je le répète encore une fois, le moindre caractère différent entre le compte swtor et votre moyen de payement et la transaction échoue ! Un bien pour un mal on va dire.

Pour les autres malheureusement, sa va être compliqué et je pense que persister à vouloir contacter le support clientèle du jeu ne résoudra rien car ils n'ont pas se pouvoir. Je pense que c'est un problème de script (de sécurité même) entre Bioware et votre banque.

Il serait peut-être plus judicieux en attendant un éventuel communiqué officiel d'essayer d'autres moyens de payement. J'ai vu qu'ils travaillaient aussi avec d'autres sociétés autre que paypal. Au pire, je sais que c'est loin d'être le top quand on veut juste jouer tranquille et qu'on galère sur des trucs à la con comme çà mais pour ceux qui veulent juste s'abonner deux mois histoire de faire le tour du jeu la meilleur solution reste l'achat d'une carte pré-payé. Il me semble qu'on en trouve partout !

Bon courage !
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion, j'obtiens de la puissance. Par la puissance, j'obtiens du pouvoir. Par le pouvoir, j'obtiens la victoire. Par la victoire, je me libérerai de mes chaînes. La Force me libérera !

alesolo's Avatar

alesolo
11.26.2012 , 10:35 AM | #65
ouai mais la carte prepayer ne confere pas de piece du cartel . et a mon avie le probleme sera resolue demain pendant la maintenance.

SeVnThAnAtOs's Avatar

SeVnThAnAtOs
11.27.2012 , 03:47 AM | #66
Apperement le probleme est regler du moin je l'espere, j'ai pu prendre un pack du cartel, reste plus que je rentre du boulot ce soir pour voir si les pieces en bien etait mis en jeu

MothKylian's Avatar

MothKylian
11.27.2012 , 07:27 AM | #67
Problème non résolu pour ma part, cela continue de ne pas fonctionner via CB.

SKGProd's Avatar

SKGProd
11.27.2012 , 11:05 AM | #68
Idem sa ne marche pas pour moi non plus, ce qui commence vraiment a être gonflant quand même !!

SeVnThAnAtOs's Avatar

SeVnThAnAtOs
11.27.2012 , 02:04 PM | #69
Personnellement je me suis amuser a changer mes coordonnées, cela ne fonctionner pas, j'ai donc remis les coordonnées de départ et sa ne refonctionner pas.

Bizarrement, j'ai tester ce matin et sa refonctionne de nouveau, je sait pas si c'est par rapport au manip que j'ai fait hier soir mais tester toujours sa ne coute rien^^

codefis's Avatar

codefis
11.27.2012 , 05:02 PM | #70
après 3 jours, j'ai pu enfin acheté le Pack D'amelioration Digital, mais quand j'essaye de prendre des pièces :

Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard.