Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

achat de cartel

First BioWare Post First BioWare Post

Tixuty's Avatar

Tixuty
11.25.2012 , 06:50 AM | #51
les blagues de trop depensé pour 24 me fait bien rire mais quand on ne pas acheter depuis plus de 1 semaine ....

Sa sent surtout le foutage de gueuele

MothKylian's Avatar

MothKylian
11.25.2012 , 07:35 AM | #52
Comme précisé par d'autres joueurs plus haut, il est impossible que le problème vienne d'un trop grand nombre d'achat pour 24 heures : le problème dure depuis plus d'une semaine.
Cela n'est toujours pas réglé aujourd'hui : le même message d'erreur apparaît via un achat CB et un achat tenté par Paypal.

starships's Avatar

starships
11.25.2012 , 07:51 AM | #53
Après l'achat de pièces n'est pas obligatoire n'y une question de vie ou de mort.

Mais bon, sinon sur la page en question avez vous essayer le ctrl+f5? il se peut que vous ayez le même problème que lors des maintenance avec le site qui garde la page maintenance alors qu'elle est fini.

Sinon passer vous par le lien en jeu ou par votre compte directement , car des fois le site vous considère connecté alors que pour accéder à votre compte il faut vous connecter. Donc cliquer sur My account , puis connecter vous et là essayer de rajouter des pièces du cartel.
Enok'Durpi ,sorcier Heal/dps, No-guild
forum communauté (PVE/PVP ) Mantle of the force:
http://p4f.pvpga.me/

Tixuty's Avatar

Tixuty
11.25.2012 , 09:27 AM | #54
coucou enok pour ma part j'ai testé les 2 via le site en me relogant et via le jeux mémé resultat..

Dici's Avatar

Dici
11.25.2012 , 10:22 AM | #55
Quote: Originally Posted by starships View Post
Après l'achat de pièces n'est pas obligatoire n'y une question de vie ou de mort.

Mais bon, sinon sur la page en question avez vous essayer le ctrl+f5? il se peut que vous ayez le même problème que lors des maintenance avec le site qui garde la page maintenance alors qu'elle est fini.
Si c'est le même genre de problèmes (et c'est possible car le site en est truffé), il faut que vous alliez dans les options de votre navigateur pour supprimer les cookies. Pour IE9, cela se fait comme suit : Sécurité -> Supprimer l'historique et il faut alors sélectionner les cookies.

MothKylian's Avatar

MothKylian
11.25.2012 , 11:58 AM | #56
J'ai testé en changeant de navigateur internet : en utilisant IE9 au lieu de Chrome (que j'utilise habituellement). Cela n'a rien changé : cela ne fonctionne ni en tentant l'achat via CB ou via Paypal.

starships's Avatar

starships
11.25.2012 , 12:22 PM | #57
troll on : Bioware pense à votre compte en banque, ne râler pas

troll off: bon du coup j'ai essayer avec un achat ( celui a 4 euros) et cela fonctionne pour moi, donc vraiment des cas isolé , donc sauf le ctrl+f5 je ne vois pas d'où cela peut venir, malgré que j'ai eu une demande de connexion a mon compte une fois l'achat fait ...
Enok'Durpi ,sorcier Heal/dps, No-guild
forum communauté (PVE/PVP ) Mantle of the force:
http://p4f.pvpga.me/

Obberwaald's Avatar

Obberwaald
11.25.2012 , 08:52 PM | #58
vérifiez bien vos coordonnées personnelles entre votre compte paypal (ou bancaire) et votre compte swtor. La moindre différence, par exemple de code postal, de nom de famille (par rapport à l'émetteur de la carte) ou même d'adresse mail fera échouer la transaction. Editez vos deux comptes (paypal et swtor) et n'hésitez pas à faire du copier/coller. Le moindre caractère différent fait échouer le processus !
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion, j'obtiens de la puissance. Par la puissance, j'obtiens du pouvoir. Par le pouvoir, j'obtiens la victoire. Par la victoire, je me libérerai de mes chaînes. La Force me libérera !

Tixuty's Avatar

Tixuty
11.26.2012 , 03:40 AM | #59
Quote: Originally Posted by Obberwaald View Post
vérifiez bien vos coordonnées personnelles entre votre compte paypal (ou bancaire) et votre compte swtor. La moindre différence, par exemple de code postal, de nom de famille (par rapport à l'émetteur de la carte) ou même d'adresse mail fera échouer la transaction. Editez vos deux comptes (paypal et swtor) et n'hésitez pas à faire du copier/coller. Le moindre caractère différent fait échouer le processus !
pour ma part j'ai put acheter un ou deux cartel pack le vendredi 16 et puis plus rien des erreur en chaine ... je n'est changer aucune de mes coordonné entre temps je viens de les vérifié c'est les même.... et toujours pas de réponse valable de bioware

MothKylian's Avatar

MothKylian
11.26.2012 , 04:02 AM | #60
Comment expliques-tu que, dans mon cas, j'ai pu faire plusieurs achats via ma CB, et que d'un coup cela ne fonctionne plus. Ce n'est pas un problème de plafond ou de nombre d'opération : ma CB fonctionne parfaitement pour d'autres achats.
Le problème vient sûrement de leurs serveurs de facturation.