Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Event PVP/RBG V2

Sinok's Avatar

Sinok
11.30.2012 , 04:55 AM | #21
J-4 !

Merci Tchii

Oui le principe c'est justement de laisser sa chance à tous.
Dans un tournoi, il y a toujours une part de chance, chance sur le tableau des rencontres, chance sur le lieu de rencontre, les absents, les blessés, etc etc.

Ce tournoi a pour but de brasser les équipes de pas forcement faire gagner les équipes de "D1"
Sinok - Naevia - Data - Färo - Rosalita - Willy
GM Ørage

Kaddie's Avatar

Kaddie
11.30.2012 , 10:08 AM | #22
Non vraiment c'est pas défendable, s'pas un tournoi, c'est le jeu de qui c'est qu'a le plus de moule. Après c'est un bon event pour faire jouer les gens hein. Mais c'est vraiment trop biaisé et trop facilement arnaquable pour appeler ça un tournoi...

Ombremort's Avatar

Ombremort
12.01.2012 , 03:46 AM | #23
Quote: Originally Posted by Kaddie View Post
Non vraiment c'est pas défendable, s'pas un tournoi, c'est le jeu de qui c'est qu'a le plus de moule. Après c'est un bon event pour faire jouer les gens hein. Mais c'est vraiment trop biaisé et trop facilement arnaquable pour appeler ça un tournoi...
A la limite, si tu n'es pas content, tu ne participes pas, hein ? Ça nous fera des vacances ...
Hissani - Guilde Crakers (Dark Nihilus)

lalegende's Avatar

lalegende
12.01.2012 , 07:09 AM | #24
Quote:
A la limite, si tu n'es pas content, tu ne participes pas, hein ? Ça nous fera des vacances ...
Mais non, on va participer en suivant les règles et en espérant tomber en boucle sur les Crakers. Ca nous fera des vacances...
Wakko !!!

neklord's Avatar

neklord
12.01.2012 , 12:07 PM | #25
c'est une très bonne initiative mais je rejoins l'avis des gros vilains toutrouge

la chance va donner le nom du vainqueur, ce qui est dommage vu les équipes qui sont inscrites...
Pourquoi pas organiser une finale ou une 2eme manche avec seulement les 2 ou les 4 premiers de ce tournoi ?

(d'ailleurs 10 BG dans une soirée c'est bcp quand mm je trouve ).

Sinok's Avatar

Sinok
12.03.2012 , 03:57 AM | #26
J-1 !

Les inscriptions se terminent aujourd'hui !
Si possible, j'aimerais que les inscrits passent sur le mumble Elux ce soir pour que je vois avec eux les modalités d'organisation.
GM Ørage

-Wilme-'s Avatar

-Wilme-
12.03.2012 , 07:35 AM | #27
Blop,

Pour info, les <FS> ne participeront pas à l'event mais ne taggeront pas non plus en RBG ce soir là (jusqu'à minuit) pour ne pas désorganiser l'event. S'il vous manque une poignée de PU dans votre équipe, n'hésitez pas à tenter votre chance.

Bien cordialement,
Wilme

Exee's Avatar

Exee
12.04.2012 , 02:18 AM | #28
C'est bien dommage qu'FS ne participe pas...
Tant pis, en tout cas merci d'avance de ne pas tag pendant l'event, c'est cool !
- Geuze * Exxe -
- Ørage * Elux -

Sinok's Avatar

Sinok
12.04.2012 , 03:48 AM | #29
Jour J !!
Rendez vous 20h30 sur le mumble Elux pour les participants !
Bonne chance à tous GL & HF
GM Ørage

Sinok's Avatar

Sinok
12.05.2012 , 04:09 AM | #30
Un grand GG aux Xpérience pour leur victoire écrasante lors du tournoi, de belles victoires, un véritable rouleau compresseur impitoyable et destructeur !

Un grand merci aux 10 teams participantes sans vous rien n'aurait été possible. Je pense et j'espère que tout le monde a pris du plaisir à jouer et à participer et que le frisson de la victoire était là !

Merci aussi aux teams qui n'ont pas voulu s'inscrire et qui ont joué le jeu en ne tagguant pas. Je suis agréablement surpris par cette attitude (les concernés se reconnaitront surement).

Vous pouvez voir les résultats et le classement du tournoi ici => darthnihilus.fr

Merci à tous et à bientôt !

PS : inscrivez vous pour le championnat RBG qui va arriver sous peu => Championnat RBG
GM Ørage