Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

PVP trop dur

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
11.14.2012 , 12:52 PM | #31
Quote: Originally Posted by Bra-Tak View Post
Essaies WoW au pire ... (j'espère que c'est une grosse blague quand même parce que sinon ...) ou passes sur CoD MW3, mais fais gaffe, on va aussi essayer de te tuer
Omg Zlad, t'en pêche des gros !
Tychô

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
11.14.2012 , 01:29 PM | #32
C'est un chemin de traverse par lequel je lui dis qu'en gros qu'il vaut mieux qu'il change de titre voir de catégorie après ce post très ... intrigant !
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Adrïha Edën - Ombre Jedi - Le Cénacle
Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin - Guerriers de l'Eclipse

dreamskid's Avatar

dreamskid
11.20.2012 , 06:03 AM | #33
Génial ce post, cela fait plaisir de voir des gens qui ne se prennent pas au sérieux!
En tout cas, bonne initiative!

thebadnick's Avatar

thebadnick
11.20.2012 , 07:10 AM | #34
Quote: Originally Posted by zladsko View Post
"Moi je n'ai pas aimais ce film"...

allé vas y, continue à troller mon post à troll, moi ça m'amuse et surtout ça m'occupe au taf
Le topic a au moins le mérite d'être drôle.

Néanmoins, une chose est sûre Zlad ton taf c'est pas professeur de français

Je suis sympa je te donne de quoi t'occuper au travail

Orgu toujours prêt à rendre service

DN Assassin Mementø
DN Sentinelle Orgusack
DN Gardienne Chienne

Logrinn's Avatar

Logrinn
11.23.2012 , 03:40 PM | #35
Quote: Originally Posted by Bra-Tak View Post
C'est un chemin de traverse par lequel je lui dis qu'en gros qu'il vaut mieux qu'il change de titre voir de catégorie après ce post très ... intrigant !
OMG!

A la piscine t es le mec qui fait un putain de plat , sort de l eau avec le ventre bien rouge et raconte a tout le monde qu il a fait un saut carpé de ouf...

Autant le troll est drole en lui même autant cette réaction est fabuleuse.

Spoil pour le prochain coup, lis bien les petits caracteres en bas puis les autres post avant de répondre... Ou non. Le fait pas. Change rien t es juste ultime!!!
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.23.2012 , 04:11 PM | #36
Mmm Mr Potter!! Sortez de ce corps!

zladsko's Avatar

zladsko
11.26.2012 , 01:53 AM | #37
Bordel aprés presque 15 jours d'absence je vois que ce post n'est pas encore mort...je vous aime.

Et non je ne suis pas prof de français, ça risque pas, moi pas aimer écrire
Zladsko Malfrat 55

glaivedacier's Avatar

glaivedacier
11.30.2012 , 09:10 AM | #38
N'importe quoi ces forums. Je trouve la mentalité du forum et du jeu encore plus débile que dans wow.

Ce que dit l'OP est vrai. C'est n'importe quoi le bg. Si je reste sur SWTOR c'est parce que les fufus de wow ont encore été uppé (ces saletés). Mais quel bordel ce jeu. C'est au premier qui tape, tu te fais courser par un ennemi qui te shoote jusqu'à ce que tu meurs et tu peux pas te défendre, y a des mélées pas possible ou tu sais pas qui est qui, le temps que tu sélectionne ta cible, l'un de vous est mort. Au début je trouvais juste que la durée de vie soit pas abusé comme wow, mais là j'en ai assez. Ceux qui comme moi ont un ordi qui chauffe et lague un peu, on a ce déficit de rapidité qui fait q'on peut jamais se défendre. j'avais pas ça dans wow sauf contre ces pourritures de fufus contre qui personne ne peut se défendre. Dans wow tu peux t'enfuir. Ici tu peux pas. C'est très rageant. C'est comme un huis clos. Si tu veux survivre, sois dans une team, et là fais toi plaisir et engrange des stats pas possibles parce que les joueurs se protègent les auns les autres. Et ramène là sur les forums parce que t'es un Dieu.

Le Huttball!!! Je peux plus supporter ce bg! Pour les autres bg, j'en ai marre que les gens comprenne pas que quand on te heal, faut pas bouger, parce que sinon tu dois faire bouger ton heal, et que ça complique son jeu. Je vais avoir des collègues qui vont me sortir des versions baroques de "Ouais, t'es nul, t'as la trouille ou autre." Mais je viens en bg pour gagner, et si je cours derrière un joueur je peux pas healer correctement les autres. Surtout que personne ne me protègera. Le jeu est lent, lourd, les temps de réaction en bg aussi. Impossible de se défendre. Si je dois avoir des critiques pour ce post, je refuse que ça vienne de personnes qui jouent en team. Les gens adorent dire que c'est plus mature dans SWTOR, totalement faux. Heureusement qu'on joue pas contre les Allemands, on se ferait.... y a pas le mot.

Gizmaye's Avatar

Gizmaye
11.30.2012 , 09:24 AM | #39
Désinstalle le!

Je ne rigole qu'à moitié, je ne comprendrais jamais comment avec autant de critiques tu arrives à avoir envie de cliquer sur l'icone SWTOR... C'est pas comme si il y avait des tones d'autres jeux auxquel tu peux jouer...
Nukki
FatMatrak - "Je suis pas gros, j'ai les os lourds!!!"
Umbra

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.30.2012 , 09:34 AM | #40
2 jeux différents 2 gameplay différents... Cqfd! Et c est valable pour tous les jeux sauf les copy des copy qui peuvent se ressembler mais bon... (Jouer un heal mobile en huth ball c est faisable il suffit de cliquer sur la bonne touche! Faire des passements de jambes cadrer le goal et buuuuuuuuuuut "incroyable" je cherche toujours l arbitre de touche cela dit! )
Allez je v raconter ma life de comment le démon du pvp a sonné à ma porte!(pegi16!)
Au tout début je n'étais qu un jeune poupon qui n y connaissais rien... Toujours à me demander quel serait mon but dans swtor...
Je me souviens de mon premier Aldérande ou je ne comprenais strictement rien aux objectifs, je me faisais passer et repasser, laminer et laminer (je jouais avec le mulot aussi)... J ai connu la misère des serveurs vides, et la froidure de Hoth en plein mois de mai...
J étais un SGF (sans guilde fixe)... Mais le jour ou j eus la visite de Darth Zash en rêve, mon destin bascula!
J'étais devenu différent : un rictus se dessina sur mes lèvres, je fus électrocuté par mon clavier, et mes yeux devinrent rouges sang, l’échec n'était plus permis et le rire de Yoda insupportable...
C est ce qui me poussa a me mettre en quête d un nouveau sabre laser, plus puissant plus imposant : THE LiGHT SABER OF THE DEAD!...
Sachant que je titillais aussi du blaster, et mes doigts tremblèrent le jour ou je finissais enfin 1er!
Et ma muse m'habita derechef!
La bave aux lèvres, je me focalisa alors sur le massacre de pj car je voyais l'Empereur partout!
Et ce bougre ne faisait que de se moquer de moi!
Je pris alors une décision capitale : il fallait éliminer tous ces faux Empereurs qui étaient semblable aux hydres, je n en voyais jamais le bout : j en tuais un y en avait 10 autres et toujours plus forts! Blabla bla bla... (sur 4 pages, bref tout ça pour dire que c est le WEEK EEEND! YAAAATAAAAAH! Bref c est super quoi! Comment ça on s en fout??) OOOOooooh!