Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

PVP trop dur

Cstan's Avatar

Cstan
11.14.2012 , 03:20 AM | #21
totalement d'accord go up malfrat ceux de notre serveur sont trop mauvais xP
Bewitch ravageur - Tomb of Freedon Nadd

Xutan's Avatar

Xutan
11.14.2012 , 07:39 AM | #22
Quote: Originally Posted by zladsko View Post
Ah...encore un mec qui se pense omniscient et omnipotent, alors je vais d'apprendre un truc, quand tu pense que quelque chose est nul, c'est ton avis, ce n'est pas forcément que la chose est nul mais c'est qu'elle n'est pas à ton goüt.

Donc moi perso je trouve mon post drôle, un bon post à troll qui a eu le mérite d'occuper un peu les gens qui s'emmerdent au taf. Ceci est mon avis, je suis désolé que ce post ne te plaise pas, mais je suis certain qu'il plait à d'autres.

Un jour tu comprendras peut être que tous les gouts sont dans la nature et que les tiens ne sont pas forcément une référence....
Autant pour moi, c'est vrai qu'un vieux post miteux c'est censé plaire à tout le monde.
Comme tu le dis il te plait , c'est bien le principal ...
Sauf qu'en fait c'est un forum communautaire et il y a déjà bien assez de posts pourris dessus pour pas en ajouter.
J'ai pas besoin de ton ressenti pour apprendre quoique ce soit de ta part, mais je t'en remercie tout de même.

La dérision ça marche dans les deux sens ou pas du tout.
MK-ll D
-=]FS[=-

youyouz's Avatar

youyouz
11.14.2012 , 08:36 AM | #23
AHhh je me disais aussi que ce topic troll manquait de rageux !

Merci Xutan d'y apporter ta contribution

(et je te pown en 1v1 quand tu veux ! (sous condition d'avoir le buff +15% et que tu claques tout tes CD avant le combat)
Mantle Of The Force
Sorcerer Aemon (50) / Powertech Shagga (50)
Marauder Aemøn (50) / Agent youyouz (50)
Guardian Aemonette (41)

zladsko's Avatar

zladsko
11.14.2012 , 08:42 AM | #24
Quote: Originally Posted by Xutan View Post
Autant pour moi, c'est vrai qu'un vieux post miteux c'est censé plaire à tout le monde.
Comme tu le dis il te plait , c'est bien le principal ...
Sauf qu'en fait c'est un forum communautaire et il y a déjà bien assez de posts pourris dessus pour pas en ajouter.
J'ai pas besoin de ton ressenti pour apprendre quoique ce soit de ta part, mais je t'en remercie tout de même.

La dérision ça marche dans les deux sens ou pas du tout.
Ah tu vois, tu commence à comprendre, c'est bien, tu n'es donc pas une cause perdu.
Oui c'est un forum communautaire, nous sommes blindés de ouin ouin, ce post m'a amusé, en a amusé certains autres. Si toi ça ne t'amuse pas de faire du troll et bien ne réponds pas à ce genre de post....car en tout état de cause ta réponse était aussi celle d'un troll. Tu as fais cette réponse en espérant une réaction communautaire, je ne suis pas dupe mais celà m'amuse tout de même de te répondre, je troll aussi...c'est un cercle sans fin, sauf que moi j'essai de le faire dans l'humour (compris, incompris, marrant ou pas pour les uns ou les autres).
Je n'ai rien ni contre toi ni ta réponse, tu as voulu pousser à la réaction, moi même si je ne suis pas dupe je m'amuse à te répondre....Non, le truc qui m'agace c'est le genre de type, dont tu semble faire parti, qui quand il voit un film va dire "Oh c'est vraiment de la daube" et non pas "Moi je n'ai pas aimais ce film"...

allé vas y, continue à troller mon post à troll, moi ça m'amuse et surtout ça m'occupe au taf
Zladsko Malfrat 55

Xutan's Avatar

Xutan
11.14.2012 , 09:55 AM | #25
Quote: Originally Posted by youyouz View Post
Merci Xutan d'y apporter ta contribution
Tout le plaisir est pour moi

allé vas y, continue à troller mon post à troll, moi ça m'amuse et surtout ça m'occupe au taf
Le trolleur qui voit des trolls partout ... c'est le seul truc drôle en fait sur toute la "discussion".

Tu prends l'aggro facilement, tu peux penser de moi ce que tu veux, ça n"empêche pas que ton topic est useless et dénué d'humour (même caché) ... on peut épiloguer sur la notion d'humour si tu veux ?
Pour ta satisfaction personnelle , les toilettes sont au fond à gauche

Voila, j'espère que d'autres ont le même sentiment que moi, je crois que je vais arrêter les BGs.
J'espère que t'en feras de même avec l'envi de poster.

Je partage ce sentiment.
MK-ll D
-=]FS[=-

zladsko's Avatar

zladsko
11.14.2012 , 10:31 AM | #26
Allé, encore un petit effort, essai de dire "Je pense que ton topic est useless etc..."
Et non pas affirmer d'une façon catégorique qu'il l'est.
Je ne pense rien de toi, tu m'amuse....ta vie doit être bien triste à croire que tu sais tout, que tu as raison sur tout, et que les autres doivent se plier à ton opinion....comme je le dis, je ne pense rien de toi, tu m'amuse.

Allé...vas y...encore....et non ça risque pas de m'empêcher de poster des conneries, qui ne te plairont pas à toi, votre magnificience.
Zladsko Malfrat 55

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
11.14.2012 , 11:16 AM | #27
Là je pense qu'on a la PEPITE du site pour l'année 2012 ;

Bonjour, je joue sur Mantle Of the Force et je trouve le PVP trop compliqué.
Heureusement que tu n'es pas sur un serveur PvP en plus !

Je m'explique.
J'essai de jouer mais y a toujours un gars pour venir me depop, pire, j'essai de soigner mais ceux que je veux soigner sont toujours en train de courir partout, impossible de les soigner correctement.
Forcement que le soigneur est une cible prioritaire, puisque qu'il maintient le reste d'un groupe en vie, ça coule de source ! Et c'est vrai que pour prendre des bases et tuer des joueurs adverses, il faut rester immobile pour que tu puisses faire ta tâche ; Franchement les gens c'est pas cool de bouger

Du coup j'ai essayé de jouer DPS, mais alors là c'est la cata. Je saute sur des gens mais soit ils s'enfui, soit ils me tappent.
Tu es sérieux ? il y a vraiment des joueurs qui te tapent ? Tu fais quoi du coup si les autres se barrent quand tu veux essayer de donner des coups, ils sont pas cools ! Tu devrais rester immobile pour que le healer puisse te soigner quand tu te fais taper, comme tu dis qu'on peut pas faire de soins avec des joueurs qui courent partout.

J'ai aussi pris un tank mais je comprends rien, quand je protège quelqu'un c'est moi qui prend les dégats, c'est vraiment du n'importe quoi.
Tu vas protéger des gens (la chance pour les concernés) et tu prends des dégâts ? Là je comprend pas . C'est vrai qu'avec un tank j'aurais plus tendance à faire du DPS, sans que personne te touche bien sûr. La Force ne doit pas être avec toi !

Y a des jours ou je finis par croire que le jeu est trop compliqué, ou alors qu'il est mal fait.
Je te conseille Hello Kitty

Je finirais par dire que je joue surtout Malfrat, et je trouve qu'il faudrait le upper. Franchement quand je vois toutes les autres classes avec le bump je trouve ça abusé. J'en profite pour demander le nef des autres classes, je les trouve toutes cheatés...surtout le franc tireur avec son vanish.
C'est certainement l'une des classes avec l'agent impérial qui est la plus efficace quand on sait la jouer, et toi tu demandes à la upper . Je peux te dire que je vois des malfrats faire des scores monstrueux sur certaines parties justement.

Voila, j'espère que d'autres ont le même sentiment que moi, je crois que je vais arrêter les BGs.
Arrêtes de suite même, je joue en PvP sur Mantle et côté République et je prie pour que jamais tu ne tombes dans les teams dans lesquelles je serais
Essaies WoW au pire ... (j'espère que c'est une grosse blague quand même parce que sinon ...) ou passes sur CoD MW3, mais fais gaffe, on va aussi essayer de te tuer
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Adrïha Edën - Ombre Jedi - Le Cénacle
Ahedukan Edën - Ravageur Sith - Worst Strikes Back

Xutan's Avatar

Xutan
11.14.2012 , 11:16 AM | #28
Je ne pense rien de toi, tu m'amuse....ta vie doit être bien triste à croire que tu sais tout, que tu as raison sur tout, et que les autres doivent se plier à ton opinion....comme je le dis, je ne pense rien de toi, tu m'amuse..
Contradictoire non ?
MK-ll D
-=]FS[=-

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.14.2012 , 11:42 AM | #29
Bon le post en lui même m'a fait moyennement rire, un peu surfait, ça aurai pu être plus subtil, mais bien quand même.

Par contre, +1, ça marche, c'est affolant, y a des mecs qui tombent dans le panneau (comme quoi il est quand même un peu subtil), c'est ouf, malgré le gros troll, y a des gars qui répondent sérieusement...!

Pfiou...

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
11.14.2012 , 11:56 AM | #30
Je laisse pas beaucoup de messages sur ce forum, mais celui-çi est tellement magique, c'est une perle par phrase, un tank qui comprend pas pourquoi il prend des dégâts, c'est magique. Pour le coup, je ne vais me plaindre de son "troll topic" parce qu'il m'a vraiment fait rire !
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Adrïha Edën - Ombre Jedi - Le Cénacle
Ahedukan Edën - Ravageur Sith - Worst Strikes Back