Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

PLus d'accès aux navettes de la flotte impériale

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
PLus d'accès aux navettes de la flotte impériale

Dark_Onda's Avatar

Dark_Onda
11.13.2012 , 06:04 AM | #1
Bonjour,
Je vous rapporte içi aussi mon problème :
- cela fait maintenant plus d'une journée que mon personnage Dark-onda est "coincé sur la flotte impériale. Dans les spatioports, je n'ai pas accès aux navettes menant à Dormund Kaas ou Korriban. Seul reste l'accès à l'instance de la Serre Noire..... je précise que j'ai déjà eu accès normalement à la navette de Dormund Kaas lors de mon premier passage dans la flotte, mais que dès lors, je ne pouvait repartir sur Korriban.
Merci de me répondre vite, j'ai un ami qui vient de débuter le jeu et il m'attend pour faire ses quêtes sur Korriban.

Dark-Onda

Dark_Onda's Avatar

Dark_Onda
11.13.2012 , 09:38 AM | #2
je joins le numéro de mon ticket crée en jeu : Ticket# 6777844‏

Verdalor's Avatar

Verdalor
11.14.2012 , 05:28 AM | #3
As-tu déjà fait les quêtes sur Dromund Kaas et, si oui, as-tu ton vaisseau personnel ? Si c'est le cas, alors tu n'as effectivement plus accés aux navettes car tu peux utiliser ton vaisseau pour te rendre sur les planètes de départ.

(Et Dark-Onda... comme pseudo pour un perso, c'est contre la Charte, puisque Dark est un titre que tu gagne en jeu. Un Sith ne commence pas sa vie en étant déjà Dark...)
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."