Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[ZL HM] Les kikoos rush

First BioWare Post First BioWare Post

Vladimir-Makarov's Avatar

Vladimir-Makarov
11.11.2012 , 06:05 AM | #1
Bonjour.
Petit coup de gueule de fin de semaine.
Suis-je le seul à qui sa commence à vivement me taper sur les nerfs ce type de tank qui joue la carte du mode kikoo rush à zapper pratiquement tous les boss d'une ZL HM ?
J'entends déjà dire certains : "oui mais bon ils sont full stuff"
Et je réponds que je possède également un tank full stuff trou noir mais par mesure de respect aux nouveaux joueurs atteignant le niveau 50 et pour pas massacrer la ZL je fais tous les boss, il ne faut pas oublier que tout le monde ne fait pas de raids ou ne possède pas une guilde hyper active pour faire ces types de ZL en groupe guilde.
Il serait bon que Bioware mette en place un système de verrouillage de boss de fin de ZL si jamais les boss "normaux" ne sont pas down.
Désolé mais il fallait que ça sorte.

Dici's Avatar

Dici
11.11.2012 , 06:39 AM | #2
En général si un des joueurs est unstuff et qu'il demande à faire les boss intermédiaires on ne lui dira pas non...
En revanche si tous les joueurs de la ZL ont un stuff supérieur à columi ça n'intéressera pas grand monde et implicitement tous décident de rusher.

Faut savoir un ptit peu communiquer... si tu ne demandes pas personne ne peut le savoir. De toute façon en toute honnêteté il est très rare qu'on vienne en Zl Hm pour le stuff columi (j'ai stuff mon reroll full columi en deux jours de Zl Hm, donc la période unstuff -> columi est très courte), tout le monde vient pour les TN.

Vladimir-Makarov's Avatar

Vladimir-Makarov
11.11.2012 , 06:41 AM | #3
Justement dès que je suis groupé je précise de faire les boss intermédiaires et comme par hasard personne répond et rush dans son coin.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.11.2012 , 09:01 AM | #4
Quote: Originally Posted by Dici View Post
En général si un des joueurs est unstuff et qu'il demande à faire les boss intermédiaires on ne lui dira pas non...
En revanche si tous les joueurs de la ZL ont un stuff supérieur à columi ça n'intéressera pas grand monde et implicitement tous décident de rusher.

Faut savoir un ptit peu communiquer... si tu ne demandes pas personne ne peut le savoir. De toute façon en toute honnêteté il est très rare qu'on vienne en Zl Hm pour le stuff columi (j'ai stuff mon reroll full columi en deux jours de Zl Hm, donc la période unstuff -> columi est très courte), tout le monde vient pour les TN.
C'est tout à fait ça, en général tout le monde est en columi minimum et quand ce n'est pas le cas, c'est que généralement c'est un niv 50 tout frais. Du coup on prend le temps de lui expliquer les strats, on prend le temps de faire les boss secondaire, etc.

Je ne sais pas sur quel serveur tu joue, mais c'est rare sur BM d'avoir des gens qui se comportent mal en zappant alors que quelqu'un fait une demande.

Maintenant si tout le monde est en columi ou plus, je ne vois pas l’intérêt de ne pas zapper les boss secondaire, du moment que tu les as fait au moins une fois, si c'est juste pour répéter, c'est juste une perte de temps.

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.11.2012 , 12:09 PM | #5
Tien histoire de poser une pierre à l'édifice : non je viens de le remarquer aussi mais pour du NM ou un joueur malfrat Heal de la Jawa nous a forcé de rush Taral 5 en nous insultant continuellement qu'on ne savait pas jouer etc donc d'office il n a pas bénéficié de mon soutien def et il est parti de lui même, mais au final notre Elana Dorne nationale s'est avouée meilleur heal que lui et on a finit haut la main la ZL donc quand un moi "je fais mieux que tout le monde se manifeste" poussez le à la sortie et prenez votre partenaire (bien stuff) et souvent le partenaire pnj s'avère meilleur que le pj lol

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
11.11.2012 , 01:43 PM | #6
Je plussoie blondin, sur notre serveurs du moins les gens demandant à faire les boss optionnels ou même systématiquement tout les boss ne sont pas refoulés du moins je ne l'ai pas encore vu.
Amicalement Malb

Slothys's Avatar

Slothys
11.11.2012 , 07:36 PM | #7
Quote: Originally Posted by Vladimir-Makarov View Post
Bonjour.
Petit coup de gueule de fin de semaine.
Suis-je le seul à qui sa commence à vivement me taper sur les nerfs ce type de tank qui joue la carte du mode kikoo rush à zapper pratiquement tous les boss d'une ZL HM ?
J'entends déjà dire certains : "oui mais bon ils sont full stuff"
Et je réponds que je possède également un tank full stuff trou noir mais par mesure de respect aux nouveaux joueurs atteignant le niveau 50 et pour pas massacrer la ZL je fais tous les boss, il ne faut pas oublier que tout le monde ne fait pas de raids ou ne possède pas une guilde hyper active pour faire ces types de ZL en groupe guilde.
Il serait bon que Bioware mette en place un système de verrouillage de boss de fin de ZL si jamais les boss "normaux" ne sont pas down.
Désolé mais il fallait que ça sorte.
Je suis absolument d'accord avec ce que tu dis. Eviter de faire les packs et les boss de ZL pour la rusher dans l'unique but de choper les 5 distinctions Trou noir est une attitude tout à fait dommageable et irrespectueuse lorsqu'il y a des nouveaux 50 qui ont besoin de stuffs et de distinctions.

Mais au delà de ça, je trouve ce comportement assez navrant. Cela en est même parfois ridicule : il arrive que l'on passe plus de temps à contourner un pack que de temps que l'on mettrait à le liquider.

Quand on va en ZL, c'est pour la jouer.

Baron_amiral's Avatar

Baron_amiral
11.11.2012 , 10:05 PM | #8
je suis contre la proposition .

un groupe full stuff veut faire la zl hm en rush . laissez les faire

ya un péon unstuff , on fait les boss optionnels .

pas contre , je ne fais pas l'armée du salut : le gars en vert ou en bleu , il se tape déja les zl 50 en normal et les quetes journa pour se stuff un mini
Elvras : maraudeur PVE
Dorris : sentinelle PVE

jedijseb's Avatar

jedijseb
11.12.2012 , 03:14 AM | #9
Pour ma part j'aime bien faire les boss intermédiaires du fait que je peux récolter du tioniste en grande quantité. Ces disctinctions/cristaux me permettent d'équiper mes rerolls via l'héritage et une fois le reroll 50 il est open pour les ZLHM et 1er raids. Une fois mon reroll bien stuffé il fait pareil pour son "petit frère". De toute façon en Rdg on tombe sur des groupes éthéroclytes donc il y en a pour tout les goûts. Si je dois rusher je le fais si je dois aider au stuff je le fais aussi. C'était ma tite contribution. Voili voilou
Franc tireur 50 - The Lords of Light
Ombre jedi 50 - The Lords of Light
Erudit Heal 50 - The Lords of Light

Hovergame's Avatar

Hovergame
11.12.2012 , 11:48 AM | #10
Non mais sérieux quoi.

Un kikoo a eu un problème avec un tank, il en tire une généralité sur une bonne partie de la population, ajoute le mot "respect" pour qu'on ne le prenne pas pour un rageux et poste sur le forum officiel. GG man,tu mérites une médaille !

J'ai un tank, pas full stuff (pas encore assez farmé Asation HM pour être full 63) et quand je fais une ZL, je saute les boss, sauf si on me demande le contraire pour se stuff. Pourquoi ? Car on peut et que ça ne fait chier personne. T'es tombé sur un tank qui voulait pas ? C'est un connard, n'en tire pas de généralité. Mais tu fais tous les boss (et tu regardestoutes les vidéos aussi ?) alors qu'on est tous full stuff et qu'on souhaite aller vite ? Et bien désolé, mais tu es au même point que l'autre tank et perso je ne tape même pas le boss, quitte à wipe.

Le respect, ça va dans les 2 sens. Un groupe, ça s'adapte, ça ne suit pas une ligne de conduite édictée par le premier péon venu. C'est ça le respect des autres.