Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Organisation Bg côtés

Scrawnie's Avatar

Scrawnie
08.11.2014 , 05:25 PM | #791
Au nom de la deuxième team samoumous, merci à ceux qui étaient présents dimanche dernier
Shelna - Ombre Dps -
Nashk'ah - Malfrat Heal -

< Poney de cœur, samouraï dans l'âme >

moussakaz's Avatar

moussakaz
08.18.2014 , 12:05 AM | #792
Un salut aux deux équipes qu'on a croisées hier soir, les Gardiens de L'ordre Noir et le Consortium Impérial. Une bonne soirée de clôture de saison 2.

Rendez-vous très bientôt.
BATTLE MEDITATION
Anthem - Maevi
TOMB OF FREEDON NADD
Vaeki

ewanfox's Avatar

ewanfox
08.18.2014 , 05:49 AM | #793
Alors, oui, Anthem. Malheureusement, nous n'avons pu faire que deux matchs pour la team 2, hier soir, à cause de petits entre-temps venant de la team, voili, voilou. Et merci, donc aux Guerriers d'l'eclipse et aux Samouraï, pour notre part.
Il existe trois types de personnages important : L'ingénieur - Le Guerrier et Le sage :
Jelvixa - Agent heal : Sonde-tâches vertes
Kurgann - Ravageur dps : Gladiator
Larsoan - Sorcier dps : Central EDF

Rouyer's Avatar

Rouyer
08.18.2014 , 07:23 AM | #794
Idem nous n'avons pu faire que deux matchs. Problème d'emploi du temps pour certains.

Merci aux Gardiens de l'ordre noir, aux Consortium Impérial ainsi qu'aux Samouraïs même si nous ne nous sommes pas croisés.
Bourbon - Tireur d'élite - Guerriers de l’Éclipse - Battle Meditation

jeanlou's Avatar

jeanlou
08.23.2014 , 06:33 PM | #795
Fournèse say mon hairo a moé !

( kowlai 9 2 bois d'boulogne ! )

Nairolfus's Avatar

Nairolfus
08.24.2014 , 03:01 AM | #796
Quote:
Bioware fait mal son travail ?
Nonobstant le reste de la conversation, oui.
"Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn"
Nairo Zatt -Huntmaster-

Symptomette's Avatar

Symptomette
08.24.2014 , 04:08 AM | #797
My bad ! J'y réfléchirai à deux fois avant de poster des pavés

Cosmotter's Avatar

Cosmotter
08.24.2014 , 04:24 AM | #798
Moi aussi j'utilise des maccros : surtout au vin blanc, avec des tomates et des p'**** oignons confits. C'est super bon !

PS : j'ai perdu le chemin de ma maison de retraite
THE SPACE PONEY CLUB

"Plaisir d'offrir - Joie de recevoir"

Odrane's Avatar

Odrane
08.24.2014 , 08:44 AM | #799
Quote: Originally Posted by Cosmotter View Post
PS : j'ai perdu le chemin de ma maison de retraite
C'est par là, au fond à gauche
Rokugoki - Taper avant, réfléchir après - Gardiens de l'Ordre Noir
Tumet - Toubib kangourou

Cosmotter's Avatar

Cosmotter
08.24.2014 , 10:14 AM | #800
Quote: Originally Posted by Odrane View Post
C'est par là, au fond à gauche
"Ah, merci bien jeune fille ."
*Bønes sort sa pipe et la bourre de tabac.

"oOoh, mais c'est la petite Toumette ! Comme elle a bien changée ! C'est devenu une grande et belle Pévépiste maintenant !"
*click -bruit du briquet laser *
*puf puf puf - Bønes tire une bouffée sur sa pipe.

"Et gironde avec ça !"
*le vieux commando lorgne avec tendresse vers la jeune femme.

"aaAah, j'me souviens maintenant ! Ma petite Kangourou ! Elle sautait partout la Toumette ! Héhéhé ! Elle en faisait tourner des têtes déjà à l'époque !"
*puuuuuuuuf - Bønes souffle un rond de de fumée.

"aaaAaah ça pour sûr c'était autre chose, à l'époque ! Y'en avait de bien belles guildes et de bien belles teams ! C'est plus comme maintenant, ça non ! Nom d'une couille de Bantha, c'est que ça se lattait sévère ! Ça bataillait ferme ! Et on se maravait avec panache ma p'tite Toumette ! On se foutait sur la tronche avec classe ! Quand on tauntait, on le faisait avec élégance et distinction ! Ça provoquait du duel ma p'tite Toumette ! Et l'drama, ben c'était autre chose aussi ! Y'avait du Gquit ! Oui p'tite ! Du disband ! Du focus acharné ! De l’espionnage inter-faction! Du piratage de Monboule ! Oui ma p'tite Toumette ! Farpaitement ! J' y étais ! "
*Bønes agite vaguement le poing dans le vide.

"Mais maintenant c'plus pareil. R'gardes donc ces machins là, ma p'tite Toumette : tout juste capable de s'agiter le sabre-laser sous le nez pour se faire des concours de taille à celui qui a le plus grand cristal ! Et vas y que gna-gna-gna ! Et que Machin il a fait ceci ! Et que Bidule il m'a focus ! Peuh ! Jeunes sots bouffi d'arrogance ! Des pévépistes ça ?! D'la pisse de Womp Rat que j'dis ! Toujours à s'plaindre des résultats des z'autres et jamais à s'regarder en face !"
*puUUuuuf Kof Kof Kof ! - Bønes s'étouffe en crachant sa fumée

"ooOoh mais c'est qui ce Fourniaise là ? Un gamin qui a réussi a configurer sa souris pour foutre trois raccourcis d'ssus ? Et il veut une médaille ? Ben ça f'ra jamais d'lui un Lewis ou une Inashtruc !"
*Le vieux commando regarde le sol avec un air dépité.

"Allez viens ma p'tite Kangourou, ramènes moi donc au vaisseau de retraite tiens : y'a plus d'ambiance là d'dans qu'en arène coté. Une bonne guerre qu'il leur faudrait tiens !"
*Bønes se laisse guider tout en marmonnant.
THE SPACE PONEY CLUB

"Plaisir d'offrir - Joie de recevoir"