Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Organisation Bg côtés

lascouz's Avatar

lascouz
02.25.2014 , 06:45 PM | #571
Quote: Originally Posted by Aya-louh View Post
Ps : mais Kenshu c'est quoi ce nouvel avatar là ?!
C'est pas un avatar, c'est la photo de Payne
#Kenshû Juggernaut Sorceress #Ørage
" Donne la force aux chiens d'la casse, #Maître Yoda "

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
02.26.2014 , 02:02 AM | #572
Aya-louh, pas besoin de prendre ce ton condescendant et moqueur avec moi, ça ne marche pas.
Je sais que t'as pas envie, que tu nous aimais pas (du moins certains membres) parce qu'on te focussait (soit disant), blablabla ...
C'est qui ton : "nous" ?
Toujours la même rengaine avec toi, c'est bon le disque est rayé. T'es blanche comme neige aussi, regarde l'auréole dans le miroir.
Tu ne changeras jamais ... toujours aussi hautaine, sournoise et ingrate. Tu oublies bien vite le passé et les choses que j'ai dîtes et faîtes pour toi, pour te défendre aux époques du Cénacle d'Ylésia et de ton entrée chez les Worst (toi par contre ...). Raison de plus qui fait que j'ai changé à 180° ma vision à ton égard.

(Tu remarqueras que je ne mets pas de smileys moi ... parce que je n'ai pas envie ... de péter plus haut que mon c*l).
Azalon - Assassin - GM Parallaxe Lunaire @ Mantle of the Force

Nous recrutons, voir >> Notre forum << !

Cosmotter's Avatar

Cosmotter
02.26.2014 , 08:10 AM | #573
THE SPACE PONEY CLUB

"Plaisir d'offrir - Joie de recevoir"

tyrcc's Avatar

tyrcc
02.26.2014 , 08:13 AM | #574
Ha les parralaxe vous êtes partis de BM ? 'tain j'avais même pas fait gaffe ^^

Sinon vous partiez parce que le level est pas aussi haut que vous le souhaiteriez ? Sans dec' ?

On parle bien des Parralaxe de BM ? Ceux qui sont rigolos c'est ça ?

Ha.

Beh bon courage à vous alors hein :°)

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
02.26.2014 , 08:37 AM | #575
Tyrcc, c'est normal que tu n'aies rien remarqué et c'est pas plus mal. On est parti sans faire de vagues (tout comme j'ai accepté que des gens de chez nous guildent en partie chez vous aussi ... ça a certainement dû vous échapper).
Mais que veux-tu ... des gens comme toi éprouvent apparemment le besoin de nous trouver des prétextes farfelus juste pour rabaisser les gens ... par vengeance malsaine.
Les rigolos, oui, ceux qui vous ont quand-même battus en BG classé avec deux tanks ...
Et d'ailleurs ca a bien énervé votre matriarche.
Les vraies raisons sont écrites plus haut.

PS : Ca s'écrit "Parallaxe".

tyrcc's Avatar

tyrcc
02.26.2014 , 08:41 AM | #576
Beh, comment je pourrais me venger, de quelqu'un que je ne connais meme pas ? :/
J'ai juste vu trainer votre nom de guilde en BG 2/3 fois, mais à part ça rien de plus.

Sinon, je trouve aucune raison à votre départ. Moi je vous en veux de rien hein, j'irais même jusqu'a dire que ça ne me change rien dans ma vie vidéoludique :°)

Enfin si toi tu veux t'identifier en étant dans l'opposition et la querelle qui suis-je pour t'en priver?

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
02.26.2014 , 08:45 AM | #577
Je ne suis pas dans la querelle, je réponds juste aux "piques".
Il a fallu qu'on nous cite pour tout déclencher : action-réaction.

the_joke's Avatar

the_joke
02.26.2014 , 08:48 AM | #578
ouai enfin ta pas forcement besoin de piques pour l'ouvrir et raconté tes bétises =)
Pso'cat, ravageur, joker

Dark Knights

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
02.26.2014 , 08:51 AM | #579
Pso'cat, on se connaît ? Ton commentaire est bien utile ?
Demande à ton amie Deicide quel genre de personne je suis avant de dire que je raconte des "bêtises".

the_joke's Avatar

the_joke
02.26.2014 , 08:55 AM | #580
c'est bien parce que j'sais qui tu es que j'me permet ce genre de commentaire 'inutile' =)
Pso'cat, ravageur, joker

Dark Knights