Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Organisation Bg côtés

lascouz's Avatar

lascouz
11.10.2013 , 09:52 AM | #401
Quote: Originally Posted by ikkrys View Post
pas de team inashta avant le début de la saison 1. Profitez en pour tag en team.

LOOOOL

Merci, Parrain.. <baise la main d'Ikryss en signe de soumission>
#Kenshû
" Donne la force aux chiens d'la casse, #Maître Yoda "

Ogbiwan's Avatar

Ogbiwan
11.10.2013 , 10:52 AM | #402
Je ne suis pas dispo ce soir, mais j'espère bien que mes confrères vont tag et zigouiller tout ce qui bouge
Legomidas Arrakeen Battle Meditation

http://www.youtube.com/user/Legomidas/videos

playboyg's Avatar

playboyg
11.10.2013 , 11:23 AM | #403
Ok merci pour vos réponses, en espérant voir plus d'une team en face

playboyg's Avatar

playboyg
11.10.2013 , 05:56 PM | #404
Merci a toutes les teams qui ont tag ce soir.

XenTharqua's Avatar

XenTharqua
11.11.2013 , 03:29 AM | #405
Quote: Originally Posted by conanlebrujah View Post
Les Arrakeens devraient avoir une ou 2 équipes ce soir, pour votre compo, c'est comme vous voulez de toute façon je pense que vous jouez suffisamment bien les différentes classes pour nous donner du fil à retordre à chaque fois.
Après on arrivait, avant les arènes, à avoir 3,4 ou plus équipes de 8 en coté donc je pause la question vous êtes où ??
La désertion était prévisible.

Les arênes sont réarbatives et répétitives en comparaison des BG. Le skill et la compo sont les rois et l'aspect stratégique n'existe plus.

En BG côté à 8, les petites guildes pouvaient encore trouver un peu de fun à tagguer. Même en étant sous-équipés ou juste moins bon ou moins optis, on pouvait y trouver encore un peu de plaisir même en se faisant rouler dessus.

Au final, les arênes n'attireront que les pro du pvp et les férus de compétition virtuelle. Sur un serveur RP y en a peu
Gardiens de l'Aube [Battle Meditation]
République: Xèn / Jaïden / Teresa
République: Rahik / Léone
Empire: Xamoth / Zédina / Urriko
Empire: Groub

conanlebrujah's Avatar

conanlebrujah
11.11.2013 , 05:02 AM | #406
Merci à tous pour hier soir
Sabia, érudit heal, battle meditation
L'art de la guerre, c'est soumettre l'ennemi sans combat.

ikkrys's Avatar

ikkrys
11.11.2013 , 07:33 AM | #407
Quote:
LOOOOL

Merci, Parrain.. <baise la main d'Ikryss en signe de soumission>
Pour une fois que c'était sincère ...

lascouz's Avatar

lascouz
11.11.2013 , 09:31 AM | #408
Sincère ou pas je n'ai de toute façon pas cerner la pertinence de ta phrase, aussi bourrée d'arrogance soit-elle, puisqu'il y avait bien une team Inashta qui tournait hier... A ce que j'ai pu remarquer la tendance à vous cirer les bottes est à la hausse, donc je me contenterai simplement de dire que j'aime bien le challenge que vous proposez "en ce moment" sur Battle Meditation (et libre à vous de mettre la compo que vous voulez peu importe), mais arrêtez de croire qu'on a attendu votre permission ou que vous ne soyez pas là pour taguer......

A bon entendeur

PS: Hier un roster samou a tagué et rencontré pas mal de nouvelles équipes (ordre obscur, gardiens de l'ordre noir, immortels, etc..).. Je félicite donc ces nouvelles team pour avoir fait l'effort de rentrer dans la danse et j'encourage les autres à le faire..
Une équipe est au dessus du lot en ce moment, c' est vrai, mais ne plus taguer ou leur faire comprendre qu'ils gênent du fait de leur niveau n'est pas une solution, et seules les mauvaises langues diront qu'ils n'ont pas leur place ici. La seule solution étant donc de réunir un maximum de team, comme cela l'a déjà été dit, pour varier les compo,les niveaux et les plaisirs
#Kenshû
" Donne la force aux chiens d'la casse, #Maître Yoda "

ikkrys's Avatar

ikkrys
11.11.2013 , 09:57 AM | #409
Trois des membres de cette fameuse "team inashta" n'étaient pas présent, donc on se sent un peu résumé à un seul joueur ... Mais non, on est pas vexés

Nairolfus's Avatar

Nairolfus
11.11.2013 , 12:57 PM | #410
Quote:
et seules les mauvaises langues diront qu'ils n'ont pas leur place ici.
Ca n'engage que moi, mais quand on ne fait même pas un minimum de RP alors qu'on est un gros PvPiste, rester sur BM c'est juste le choix de la facilité et de pouvoir se sentir puissant à peu de frais. Après je ne connais pas personnellement les aspirations de chacun, mais par défaut...

Quote:
Trois des membres de cette fameuse "team inashta" n'étaient pas présent, donc on se sent un peu résumé à un seul joueur ... Mais non, on est pas vexés
Bein navré d'être franc mais c'est un peu ça...Elfx aussi à la rigueur.
"Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn"
Nairo Zatt -Huntmaster-