Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Organisation Bg côtés

Boufsa's Avatar

Boufsa
09.19.2013 , 11:45 AM | #321
Tu parles bien d'un VPN et pas d'un proxy? La plupart des proxy ne laissent passer que les protocoles internet courants type http, tandis que SWTOR utilise un protocole custom basé sur TCP. Du coup si jamais vous avez un pare-feu un peu restrictif ou que votre proxy a un pare-feu un peu restrictif, vous devriez au mieux réussir à atteindre la page des serveurs.

Ensuite il faut savoir que tous les VPN ne se valent pas, il faut sélectionner. Déjà faites une croix sur les VPN gratuits, la qualité se paie (mais il y a des périodes d'essai). Prenez un VPN qui supporte OpenVPN en TCP, avec des serveurs en France, déjà ça réduit pas mal les possibilités.

Ogbiwan's Avatar

Ogbiwan
09.19.2013 , 04:16 PM | #322
Quote: Originally Posted by Tamarah View Post
On m'a dit dans l'oreillette de mes "freeternautes" hier soir que le VPN n'était pas ultra concluant avec SWTOR ... (Une histoire d'adaptation au jeu ou de compatibilité, ou de tentatives ratées ... Je ne sais plus vraiment) !
Moi je suis aussi chez Free, même problèmes que vous, ping élevé, jamais en dessous de 100 ms avec des pics à plus de 1000 et donc freeze etc ...

Alors les amis, j'ai la solution et elle s'appelle WTFast !! Petit soft, rien de bien compliqué à paramétrer , il reconnait le jeu, il le lance même pour vous ^^ Depuis je ne suis jamais au dessus de 40 ms
La version d'essaie ma éteint le jeu au bout de 1h de jeu LOL donc j'ai pris la version standard à 5 euro le mois, c'est pas énorme et ça marche impec !

http://www.wtfast.com/
Legomidas Arrakeen Battle Meditation

http://www.youtube.com/user/Legomidas/videos

Froos's Avatar

Froos
09.24.2013 , 09:18 AM | #323
Merci Lego pour ces quelques infos

Une question me trotte en tête, avec l'arrivée des arènes il sera bien plus aisé de monter une team pour tag en classé, et c'est pourquoi, je pense, qu'il y en aura tous les jours.

Mais est-ce que l'on garde le principe des "soirées PvP classé" par semaine, afin de maximiser le nombre de teams / guildes / compos qui tag au même moment ? (mercredi - dimanche)

Sans compter que certaines guildes consacraient jusque là précisément ces soirs au PvP, réservant les autres à diverses activités.

Car clairement la difficulté de rassembler 8 joueurs n'existera plus.
M'est d'avis que d'avoir des "temps-forts", des rendez-vous précis et attendus, reste une bonne chose...

M'enfin, m'voyez quoi..

Que pensez-vous qu'il soit préférable ?
Argawaen - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse - Battle Meditation

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
09.24.2013 , 09:26 AM | #324
Je pense que ça se mettra en place de lui-même, il y en aura sûrement tous les jours ou quasi.

Ca a l'air pas mal ton truc Legomidas, du coup tu as pris la version basic ?
Azalon - Assassin - GM Parallaxe Lunaire @ Mantle of the Force

Nous recrutons, voir >> Notre forum << !

lascouz's Avatar

lascouz
09.24.2013 , 09:47 AM | #325
Perso je pense qu'il va falloir attendre la maj pour voir comment les choses vont se passer.. comment vont proc' les arênes etc...
Mais dans l'idéal je pense que garder des créneaux fixes pour le rbg serait une bonne chose car ça marche pas mal comme ça et on a tous prit le pli ^^
#Kenshû Juggernaut Sorceress #Ørage
" Donne la force aux chiens d'la casse, #Maître Yoda "

rakiouss's Avatar

rakiouss
09.24.2013 , 11:07 AM | #326
Pareil que KenShu pour garder les soirs dédiés même si on pourra Tagg tous le temps, après je pense que ça va faire évolue beaucoup le pop.
Même si ça me fout les boules de perdre le 8 vs 8 de mon expérience sur le Pts je trouve que s'est pas mal bien sûr contre des débutants se roulera dessus sans aucune tactique mais contre des joueurs aguerris s'est vraiment bien cherché le point faible l'exploité et exploité le timing.

Après par exemple nous les consortiums pendant que les uns partiront en ope les autres de côté pourrons Tagg Bg classé, d'ailleurs je pense que nous serons de retour pleinement en Rbg à la 2.4 enfin je l'espère .
Rakious Marau, Vallyâ Agent, Vengius Soso
BARRAKUDA SERVICE APRES GANK

Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kevin34450

Isleen's Avatar

Isleen
09.25.2013 , 03:49 AM | #327
Je pense que comme le Consortium, certains de chez nous feront du tag en arêne alors que les autres seront en opération. J'en soupçonne même de tenter de tag quasiment tout le temps en arêne, quelle que soit l'heure, histoire de tester à fond (je pense à Nanou chez nous), quitte à faire dépouiller en 30 secondes

Même si ce n'est pas du tout mon truc, je pense (enfin j'espère) qu'il y aura plus de compos différentes qui tourneront, histoire que ceux qui ont envie de tester s'amusent.

Tamarah's Avatar

Tamarah
09.25.2013 , 06:34 AM | #328
Franchement, au niveau du 4vs4 y a moyen d'avoir de sacrées surprises je pense.

Tout dépend de la maîtrise des gens en face mais y a pas besoin des arènes pour tester, allez sur Tatooine en faire en sauvage, vous verrez, ça va vite ^^ Et on voit des trucs qu'on aurait pas cru mine de rien. Je pense qu'il faut être optimiste, y a moyen de faire des choses bien et la stratégie ne disparaît pas, en réalité, elle est juste différente. On va plus chercher à prendre un point ou à poser une bombe, le but, c'est de depop l'autre avant soit. Ca paraît facile mais je trouve qu'à l'arrivée, bah c'est pas aussi simple que ça :P Ca encourage les petits coups sadiques et les jeux avec le décor, c'est très "prenant" une fois dans le truc.
°--------------------°---------------------°
Tamara H. - CINIS
- See the light in my Eyes, and Imagine the point at the world can Change under my force -

Tamarah's Avatar

Tamarah
09.26.2013 , 02:20 AM | #329
Je double poste ... (je sais c'est le mal, j'éviterai promis !)

Mais je voulais remercier les gens qui jouaient hier en PVP côté Imp' et République. On s'est VRAIMENT amusés et on a apprécié tous les BG que nous avons suivis ! Et même sur la flotte ou notre masse a eu l'air de perturber un tantinet les gens
°--------------------°---------------------°
Tamara H. - CINIS
- See the light in my Eyes, and Imagine the point at the world can Change under my force -

YsYWWYN's Avatar

YsYWWYN
09.29.2013 , 05:50 PM | #330
Le Cénacle vous remercie tous pour cette soirée de RGB, on s'est bien amusé, on en a sué bien comme il faut aussi.

A la prochaine dans les arènes 4v4.
YsYWWYNOfficier du Cénacle
EruditBattle Meditation