Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Organisation Bg côtés

Maradona's Avatar

Maradona
09.03.2013 , 03:53 AM | #301
La situation est la même du côté de la guilde Arrakeen. Nos membres préfèrent depuis longtemps commencer la semaine par du PVE et réserver les RGB pour le dimanche.
Marra Milo / Franc Tireur
Guilde Arrakeen
Battle Meditation

the_joke's Avatar

the_joke
09.03.2013 , 05:04 AM | #302
De notre coté on tag en ce moment le dimanche soir et le mercredi soir ^^ bon on as des soucis de gros lag en ce moment du coup c'est assez compliqué, m'enfin bon on essaye d'être présent un max ^^ donc si vous voulez proposez d'autre jour on est dispo le lundi aussi ^^.
Pso'cat
Dark Knights

Froos's Avatar

Froos
09.03.2013 , 05:18 AM | #303
Salut, de notre côté nous devrions également essayer de reprendre le tag du dimanche soir.
Et cela, je l'espère, à compter de cette semaine.

Cordialement.
Argawaen - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse - Battle Meditation

OfficialOskanWT's Avatar

OfficialOskanWT
09.03.2013 , 12:46 PM | #304
Les Banana répondront à l'appel le Mardi et le Dimanche dès que l'effectif nous le permettra.
Nous souhaitons tager seulement entre Banana, le complément du roster pour être 8 ne se fera qu'avec les joueurs et amis proches ou ceux ayant prouver leur valeurs.

Luzbiker's Avatar

Luzbiker
09.04.2013 , 10:09 AM | #305
La team Cénacle sera bien là Dimanche les autres jours ben... On fait pas mal de raid ( 4 par semaine) donc à part le Dimanche... Et le Mercredi impossible de Tag, nous verrons à la sortie des arênes ( peut être le mardi on verra bien ^^). En tous cas tout les dimanches ( hors mesure extraordinaire) le cénacle sera en Tag.

Content de voir du monde de retour : ). En espérant de belle bataille Dimanche : )
Cénacle
Bm, Sentinelle Juyo Küra ( anciennement Irianeth) Cryos, Pve Hl.

Bm, Erudit Heal/Dps Kaliopè Cryos, Pve semi-Hl, Pvp.

Froos's Avatar

Froos
09.08.2013 , 11:25 AM | #306
Petit up pour confirmer la présence des Guerriers de l'Eclipse sur les champs de bataille ce soir.

(Début du tag entre 21h et 21h30 le temps que tout le monde soit là chez nous.)

lascouz's Avatar

lascouz
09.08.2013 , 03:25 PM | #307
Merci aux Dark Knights & aux Guerriers de l'éclipse pour cette soirée bg très sympa.. Désolé pour nos compo a 4 chocs qui ont agacé certains (nous sommes toujours à la recherche de dps distants et stuffons les reroll fraichement arrivés 55...)

ps: Partie remise pour nos amis du Cénacle et Arrakeen ^^

A dimanche prochain. Bis les ptits chinois <3
Kenshû Juggernaut BLVCKLIST Sorceress Ørage
" Donne la force aux chiens d'la casse, #Maître Yoda "

Froos's Avatar

Froos
09.08.2013 , 04:59 PM | #308
Pareillement merci à tous.

Je confirme que la compo' 4 choc est mal passée auprès de certains chez nous. M'enfin si comme vous le dites vous faites de votre possible pour aligner une team plus "fair", moins infâme, alors tant mieux

Dommage nous n'avons pas réussi à croiser les Dark Knights leur proc étant en décalés sur les notres.

See you !

lascouz's Avatar

lascouz
09.16.2013 , 05:50 AM | #309
Petite soirée rbg bien sympa avec nos amis du Cénacle. Dommage qu'il est fallut attendre 2h pour ne faire au final que 3 BG, car seul les Gardiens de l'Ordre Noir taguaient coté impérial apparemment.

A dimanche prochain en espérant voir un peu plus d'équipes présentes pour ces derniers 8v8 en classé..

tchou ++ <3
Kenshû Juggernaut BLVCKLIST Sorceress Ørage
" Donne la force aux chiens d'la casse, #Maître Yoda "

Froos's Avatar

Froos
09.16.2013 , 12:18 PM | #310
Les problèmes de latences désormais bien connus des joueurs "Freenautes" nous empêche de tag en côté.
3 de nos membres (dont moi) alignés en côté étant affectés (freezes de 30 sec toute les 1-2 min). C'est juste injouable.
D'ailleurs pour ça que je suis également beaucoup moins présent en BG PU ces temps-ci (depuis 3-4 semaines déjà..).

Bref, nous ne seront présent dimanche prochain que si ces soucis sont réglés, et ce n'est hélas pas nous qui puissions y faire quelque chose