Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Organisation Bg côtés

Aya-louh's Avatar

Aya-louh
07.14.2013 , 03:58 AM | #261
Merci pour les messages sympas

Pour les... hum... autres messages, je voudrais juste souligner un truc (parce que j'ai l'impression les gens que vous croyez qu'on se prend pour ce qu'on est pas) :

on est tous très conscients que face aux meilleures team européennes on sera au mieux moyens mais on l'accepte en se disant que les affronter sera la meilleure façon de progresser.

Ceci dit en toute sincérité, quoique certains puissent en penser.

Ah oui, j'oubliais le plus important, merci à toutes les teams qu'on a affronté en rbg, sans aucune exception, ça a été un plaisir de jouer contre vous.
Ayä - Deception - BM

Tamarah's Avatar

Tamarah
07.15.2013 , 02:36 AM | #262
Je l'aurai mon BG RP ... Je l'aurai !!

Mercredi nous serons côté Empire, peut être que nous tenterons un ou deux classé, comme la dernière fois, afin de continuer à mesurer les efforts à faire Enfin moi je ne serai pas là pour lead ma team, donc ce sera mon commandant en second qui s'en chargera ...
°--------------------°---------------------°
Tamara H. - CINIS
- See the light in my Eyes, and Imagine the point at the world can Change under my force -

DarkAerouant's Avatar

DarkAerouant
07.29.2013 , 11:10 AM | #263
Bien qu'ils aient mis fin à notre série de sans faute depuis le départ des Worsts, je tiens à remercier au nom des Gardiens de l'Ordre Noir les Arakeens pour les belles parties d'hier soir où ils nous surpassé à 2 reprises

J'espère que vous taguerez régulièrement afin que nous puissions prendre notre revanche
Hydra BATTLE MEDITATION Arrakeen
Aerouant Lazhan Forbann Angerzha
Kadarn Ragatek Baddaboom Ptisha
Kounnar TOMB OF FREEDON NADD Saruuk

Froos's Avatar

Froos
08.04.2013 , 05:07 PM | #264
Désolé pour la compo' mixte Gardiens de l'Ordre Noir / Guerriers de l'Eclipse alignée ce soir, mais c'était notre seule façon de pouvoir tag en classé étant donné le manque d'effectifs de nos guildes respectives.

Merci aux Arrakeen d'avoir été présents, trois côté de novare, 1 raclée et 2 plus disputés, sympatoche.
Merci également au Serenity pour cette première rencontre (me concernant) en classé.
Argawaen - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse - Battle Meditation

-Grey-'s Avatar

-Grey-
08.05.2013 , 04:16 AM | #265
C'est tout de même un bon point que vous ayez pu partir, étant donné que 4 compos tournaient ce soir là ça permettait de bg en flux à peu près tendu une fois le départ annoncé.

Merci pour les ballotages, même si on aurait aimé voir ce que donnaient aussi d'autres bg que Novare face à vous x)

actkiyomur's Avatar

actkiyomur
08.05.2013 , 05:19 AM | #266
Au Cénacle on a eu quelques soucis hier (plantage d'un membre, qui a du faire une répa du jeu ^^) du coup gros retard à l'allumage on a pu démarrer correctement que vers 22h. Merki aux Serenity et aux Arrakeen pour les parties que nous avons pu disputer jusqu'à minuit.

Notamment un huttball de folie contre Arrakeen plein de rebondissements qu'on gardera en mémoire de notre côté ^^

À dimanche prochain !
Dalmasca Legacy - Battle Meditation
Dread Master Teka - Le Cénacle
Oricon NiM 10/10 Pré 3.0 & 3.0 HM 9/10
Hastur Legacy - Red Eclipse

OfficialOskanWT's Avatar

OfficialOskanWT
08.05.2013 , 10:13 AM | #267
Wahou, je porte à cœur le respect mutuel que se porte vos guildes concernant le RBG !
De notre côté, les Banana font tout pour mettre en place un roster potable dans les pus bref délai mais nous ne voulons pas pour autant hâter les choses ...
Au plaisir de se rencontre le plus rapidement possible en RBG.

ps : en RBG les Banana sont pour le moment invaincus ... non c'est vrai ? YEP on a jamais tager xD

Cosmotter's Avatar

Cosmotter
08.05.2013 , 12:12 PM | #268
*sifflote
THE SPACE PONEY CLUB

"Plaisir d'offrir - Joie de recevoir"

Froos's Avatar

Froos
08.09.2013 , 06:35 AM | #269
Ah que tutut' pouet pouet la compagnie !

Plutôt que d'attendre dimanche soir et de devoir passer sur nos rerolls respectifs pour savoir qui tag, ou pas, en classé. Peut-être pourrions nous établir dès aujourd'hui la liste des teams potentiellement présentes dimanche.

De notre côté, nous sommes toujours en effectif réduit. Si l'on tag cela se fera certainement en compo mixte avec les Gardiens de l'Odre Noir, comme ce fut le cas la semaine dernière.
Je passerai confimer ça dans le weekend, ceci dépendant également de leurs disponnibilités.

Je pense pouvoir dire sans me tromper que les Arrakeen seront de la partie.

Qu'en est-il des autres ?

Cordialement, Arga'
Argawaen - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse - Battle Meditation

actkiyomur's Avatar

actkiyomur
08.09.2013 , 08:14 AM | #270
Coucou !

Chez nous au Cénacle ça devrait être aussi effectifs réduits ce dimanche, on va tout de même essayer de faire notre possible pour pouvoir tag.
Dalmasca Legacy - Battle Meditation
Dread Master Teka - Le Cénacle
Oricon NiM 10/10 Pré 3.0 & 3.0 HM 9/10
Hastur Legacy - Red Eclipse