Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Organisation Bg côtés

LcfSat's Avatar

LcfSat
07.10.2013 , 09:08 AM | #251
Quote: Originally Posted by rakiouss View Post
Sur ce bonne continuation a vous les worsts et bonne chance pour la suite.
(vous laissez des rerolls?)

Merci à toi Vengius
Nous n'emmenons qu'une compo de rbg avec nous vu les prix prohibitifs donc oui, il restera pas mal de rerolls ou de mains en fonction des joueurs.

[...]
Ex GM de l'équipage du Worst Strikes Back RIP

Syphie - Mercenaire - Physsie - Assassin

Tamarah's Avatar

Tamarah
07.10.2013 , 09:43 AM | #252
Mah mah maaaah ... Siana ... Syphie

Bon. Je fais bosser mes gros en PVP standard en ce moment, c'est régime viande rouge. On est tout sauf prêts à reprendre le classé, mais qui sait, pour vous souhaiter bonne route, nous vous laisserons peut être nous courir après une dernière fois. Mais c'est uniquement par affection

Cela dit j'ai un peu papoté avec Trollyaya l'autre jour, alors ce n'est pas une surprise pour ma part ...
°--------------------°---------------------°
Tamara H. - CINIS
- See the light in my Eyes, and Imagine the point at the world can Change under my force -

conanlebrujah's Avatar

conanlebrujah
07.10.2013 , 10:10 AM | #253
Bonne chance et bon courage les Worst, merci à vous pour les leçons et passez faire un petit coucou de temps en temps, vous allez me manquer.
Sabia, érudit heal, battle meditation
L'art de la guerre, c'est soumettre l'ennemi sans combat.

Nairolfus's Avatar

Nairolfus
07.10.2013 , 11:47 AM | #254
Quote:
t'es sympathique toi, sans déconner tu pourrai un minimum leur souhaité bonne continuation
Il le fait dans le point 1 que tu n'as pas cité...Bon sang tu dois avoir une vis mal serrée toi...

Quote:
leurs égos il faut dire se qu'il en est, ils ont était excellent.
Oui enfin, j'aime bien les WST mais je modérerais quand même leur éloge par l'adage qu'au pays des aveugles, les borgnes sont rois...

Le changement de niveau entre BM et TOFN risque d'être brutal, je ne peux que vous souhaiter bon courage et de dire que je regretterais votre présence, c'était toujours chouette de croiser une team WST tous les 5-6 BG histoire de transpirer quand même un peu

Il va nous rester quoi maintenant en PvPistes de ""haute voltige"" côté Empire? Les LS ? Erk...
"Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn"
Nairo Zatt -Huntmaster-

Tamarah's Avatar

Tamarah
07.10.2013 , 04:05 PM | #255
Bon bah, ce seront les Gardiens qui auront eut l'infâme honneur de nous pourrir ce soir avec nos stuff PVE / PVP à l'arrache. Très impressionnant d'ailleurs cette façon de jouer en masse ^^ Désolé les Worst on a fait un BG classé histoire de en espérant tomber sur vous, mais ça n'a pas été le cas. CINIS vous souhaite bonne continuation !

En tout cas c'était amusant de remettre les pieds en classé, pour voir.
Nous avons fait un passage juste pour saluer un peu, nous reprendrons une fois notre stuff rôdé et notre équipe régulière. Là on a fait avec les gens présents dans la guilde à ce moment là et disposés à tenter le coup
°--------------------°---------------------°
Tamara H. - CINIS
- See the light in my Eyes, and Imagine the point at the world can Change under my force -

ameirgin's Avatar

ameirgin
07.10.2013 , 09:55 PM | #256
Bonne continuation aux WSB.
Je garde un souvenir ému des premières confrontations quand le Consortium Impérial a commencé les RBG.
Je tiens d'autre part à signaler l'excellent esprit et le sens du fair play dont vous avez fait preuve avec nous à de nombreuses reprises (laissant un joueur sur la touche quand notre équipe était réduite à 7 après une déco).

Je vous souhaite d'homériques batailles sur TOFN !
Hastonek - Mamma'bacta - Fre'n'delol

"Backpedal since 1936"

LcfSat's Avatar

LcfSat
07.11.2013 , 02:33 AM | #257
Merci à vous Tamarah, Sabia, Nairo et Hastonek ! Vous faites partie des joueurs et guildes qui vont nous manquer.
Nous aurons tenu longtemps mais le faible proc de bg normaux et classés aura eu raison de notre bastion d'irréductibles pvpistes. Comptez sur nous pour repasser de temps en temps taguer en normal et donner des news.

Nous avons tagué hier soir de 21h30 à 22h45 mais seuls les Gardiens tournaient (deux beaux bg au passage!). Leur arrêt prolongé de tag suite à une déco aura eu raison de la patience de nos membres.
Ex GM de l'équipage du Worst Strikes Back RIP

Syphie - Mercenaire - Physsie - Assassin

Zackharry's Avatar

Zackharry
07.11.2013 , 05:27 AM | #258
Je tiens à me joindre à tout le monde, et vous souhaitez, en mon propre nom et celui
de ma guilde (ordre obscur), une bonne chance et une bonne continuation sur votre futur serveur.
Zarakas/zarakyss
Ordre Obscur

DarkAerouant's Avatar

DarkAerouant
07.12.2013 , 04:44 PM | #259
Maintenant que les Worsts ne seront plus très souvent là et que par ce fait les Gardiens de l'Ordre Noir ait perdu leur principal compagnon de jeu , nous encourageons donc toutes les guildes à orientation PvP (ou pas ^^) à tenter l'expérience.

Les Worsts vous le confirmeront, mais c'est en se faisant rouler dessus qu'on progresse! Les Gardiens ont combattu les Worsts de nombreuses fois et nous nous sommes souvent fait roulé dessus... Mais depuis quelques temps la lutte c'était équilibré et la victoire nous a tendu les bras quelquefois

Alors, maintenant qu'il n'y a plus de guilde "rouleau compresseur", c'est l'occasion pour que ceux qui le souhaite de monter des teams dans l'objectif de progresser et de permettre au BG côté de survivre sur notre serveur!

Il est cependant fortement recommandé de posséder un full stuff partisan a minima pour taguer en côté histoire de pas non plus se dégoutter du PvP ^^
Hydra BATTLE MEDITATION Arrakeen
Aerouant Lazhan Forbann Angerzha
Kadarn Ragatek Baddaboom Ptisha
Kounnar TOMB OF FREEDON NADD Saruuk

conanlebrujah's Avatar

conanlebrujah
07.13.2013 , 11:31 AM | #260
Les Arrakeens essaieront de monter une une team plus ou moins opti pour tag le dimanche soir comme depuis une quinzaine de jours
Sabia, érudit heal, battle meditation
L'art de la guerre, c'est soumettre l'ennemi sans combat.