Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Organisation Bg côtés

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
06.28.2013 , 03:10 AM | #241
Enzoys, je n'ai pas dit que tes taunts "/rire" m'étaient destinés, mais je n'ai pas été très clair c'est vrai.
C'est ce que j'ai observé dans un BG sur Aldérande ... c'était pas très cool ou alors j'ai mal compris et c'était plus pour "titiller" des potes.
Dans le dernier cas c'est totalement différent.

Le taunt gratuit ça sert à rien, j'ai d'ailleurs filtré les canaux pour ne plus voir ce genre de conneries.
Azalon - Assassin - GM Parallaxe Lunaire @ Mantle of the Force

Nous recrutons, voir >> Notre forum << !

the_joke's Avatar

the_joke
07.04.2013 , 08:07 AM | #242
Merci a tous pour vôtre en acceuil en rbg, même si on est pas encore au point nous nous sommes bien amusé, on reviendra plus fort ^^

Pso'cat
Dark Knights

Aya-louh's Avatar

Aya-louh
07.05.2013 , 05:08 AM | #243
Quote: Originally Posted by the_joke View Post
Merci a tous pour vôtre en acceuil en rbg, même si on est pas encore au point nous nous sommes bien amusé, on reviendra plus fort ^^

Pso'cat
Dark Knights
gg à vous, c'est la mentalité qu'il faut avoir pour progresser
Ayallum - Sssssssournoise - BM

andydangerous's Avatar

andydangerous
07.08.2013 , 01:08 PM | #244
Quote: Originally Posted by Enzoys View Post
Vu que je suis cité je vais donc repondre.

Et je rajouterais que hormis ce fameux /rire dont je suis adepte, je ne taunt pratiquement jamais.
.....
Sic ...

et quand en double agent vous accablez les petits level rep d'émotes et de propos désobligeant?

Froos's Avatar

Froos
07.08.2013 , 04:41 PM | #245
Up le topic pour relancer le débat, on s'en serait passé.

Merci de bien vouloir utiliser ce topic dans le seul but de lui faire remplir sa fonction, à savoir parler / organiser / débriefer les soirées consacrées au RBG.

Au bout d'un moment, stop la dérive...

Tant que je suis là, merci à vous, Dark Knights, de vous lancer dans les bg classés.

Et profitons-en pour refaire un point, afin que le up de ce topic soit utile à la "collectivité" diront nous...

Liste ( à compléter) des guildes récemment croisées en ce qui me concerne :

- Worst Strikes Back
- Gardiens de l'Ordre Noir
- Arrakeen
- Cénacle / Samouraï de la République (compo mixte)

- Les Metal Ist Krieg essaient également de tag, manque souvent d'effectifs si j'ai bien compris,et doivent donc compléter.

- L'Ordre Obscur est en phase de recrutement je crois dans l'optique de pouvoir aligner une nouvelle team.

- Le Consortium Impérial, peu de nouvelles ces temps-ci, si l'un d'entre vous passe ici, je suis pas contre un petit point savoir où vous en êtes chez vous.

- Et donc les Dark Nights qui commencent.

Désolé si j'en ai oublié, j'ai ici cité les teams que nous (Guerriers de l'eclipse) avons eu l'occasion de rencontrer ses quelques dernières semaines. Sachant que nous ne tagons, pour le moment, que le mercredi soir.
Argawaen - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse - Battle Meditation

Isleen's Avatar

Isleen
07.09.2013 , 02:33 AM | #246
Les Serenity coté République ont monté une team dimanche soir, ils ont fait appel à 2 ou 3 PU pour pouvoir partir (Samourai et Cénacle si je me souviens bien). Je pense qu'ils vont tenter de tag plus souvent le dimanche soir également (faudra qu'ils confirment, je n'en suis pas sûre). Il n'y a eu que 3 équipes qui taggaient dimanche soir, dommage, on pensait qu'il y aurait eu plus de monde. Tout ce qu'on peut dire, c'est que les 2 matches face à l'Empire ont été TRES serrés et j'avoue qu'on en a sué des ronds de chapeau

Pour les tags du mercredi en côté, chez nous c'est en général "non" car nous sommes en opé ce soir là, mais si jamais on ne fait rien de "spécial", on se renseignera voir s'il y a du monde et on verra si on lance une team pour tag.
Ulreenen Flyare Arrakeen

Manlius's Avatar

Manlius
07.09.2013 , 03:33 AM | #247
En ce qui concerne les Consortium, certains ont les pieds dans l'eau, d'autres commencent déjà à soigner leurs coups de soleil, quelque uns sont partis tourner des films en Espagne, et les autres somnolent.

Plus sérieusement, les Consortium boys ont tous pris leurs vacances de manière décalée, ca va être compliqué de planifier nos sorties.

Manlia

Froos's Avatar

Froos
07.09.2013 , 04:22 AM | #248
Quote:
Tout ce qu'on peut dire, c'est que les 2 matches face à l'Empire ont été TRES serrés et j'avoue qu'on en a sué des ronds de chapeau
Pour avoir fait partie de la team impériale (mixe Gardiens de l'Ordre Noir / Guerriers de l'eclipse), je confirme. De très beaux BG, menés le couteau entre les dents, bravo à vous.

Aux Serenity donc de venir confirmé, ou non, ici.

Et merci Manlia pour la réactivité. Nous voila rassurés.

See you soon IG.
Argawaen - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse - Battle Meditation

Doombylol's Avatar

Doombylol
07.09.2013 , 05:06 AM | #249
L'équipe RBG du Worst Strikes Back taggera probablement pour la dernière fois en classé ce mercredi soir avant de relever le challenge de Tofn. Nous espérons vous voir nombreux pour profiter de nos derniers matchs contre toutes les teams que nous avons pu affronter avec beaucoup de plaisir jusqu'à maintenant.

Nous essaierons d'aligner une team légèrement différente afin de tester une nouvelle compo et mettre en place des strats différentes !

A mercredi j'espère
Sianaa - Worst Strikes Back - Tomb Of Freedon Nadd

Doombylol's Avatar

Doombylol
07.10.2013 , 08:59 AM | #250
Je confirme que les Worst taggeront ce soir, en espérant vous voir nombreux pour notre dernière soirée!

Sinon il est évident qu'on va se faire farmer en RBG sur TOFN au début, le niveau y est bien plus élevé que sur DN... on espère néanmoins progresser et arriver à s'adapter même si le challenge est de taille !

Malgré le transfert je resterai à disposition des gens pour discuter classe/strat/RBG/template pour ceux que ça intéresse, demandez juste à un guildmate de BM et j'essaierai de vous répondre dans la mesure du possible (on laissera probablement quelques rerolls sur BM pour passer dire coucou de temps en temps!).

A ce soir !
Sianaa - Worst Strikes Back - Tomb Of Freedon Nadd